10€ free on your first order with the code FIRST10

Pay in 2, 3, 4 times with Alma

Express delivery

Authenticity

All the products we send are accompanied by an authenticity card and a seal certifying and ensuring the quality and authenticity of the product. Before arriving in your hands, they are checked by our experts to ensure their authenticity. All products come directly from our network of retail and professional partners in Europe. They have never been worn and are delivered to you in their original box with all accessories.

We explain everything: these products are released in limited quantities and are out of stock in shops and on traditional websites in a very short time.

Our mission: to give you access to these products, perfectly new and authentic, in complete security. To do this, we work in partnership with a network of retailers, individuals and professionals in Europe to get you these products, even after they have been released.

When the products arrive at our premises, they pass through the hands of our experts who ensure their authenticity. Each product is carefully examined: the labels, the seams, the accessories, the packaging, the smell. Every element is scrutinised to guarantee the authenticity of the product you receive.

Our team is dedicated to checking and authenticating each product before it is sent. After passing our inspection and authentication process, your product is returned to its original packaging and we add a seal to your product before returning it to its original packaging and inserting an authenticity card signed by the team member who carried out the inspection, as a guarantee.

All the products we ship are brand new. We inspect each item before we send it, not only to ensure its authenticity, but also to guarantee that it is brand new, never worn and never tried on. 

They come with the original box and the original packaging (extra laces, other accessories...).

We only authenticate products for shipment to our customers. We do not carry out authentication on request. Finally, all products ordered on Wethenew are authenticated before being shipped to you. 

Sell your products to Wethenew

Visit Le Seller Space, at sell.wethenew.com. Create an account or log in. In order to sell, you must enter your personal information, at least one address and a payment method.

To put one or more products up for sale, you need to list the products you have and want to sell to us.

Once your products are listed, you can consult our offers and confirm your sales in real time from the "Offers" tab on Le Seller Space. Furthermore, if your product interests us, you will also receive an email notification to inform you.

To finalise the sale, you must be the first to accept the offer and then confirm the terms and conditions at Le Seller Space. This action guarantees that you accept the offer and that you have the product available to ship to us or to the Annex within 2 working days. If you have been quick enough, you will receive an e-mail confirmation of the sale with the necessary documents and information. You can find all accepted offers in the "Sales" tab.

Otherwise, you have the possibility to refuse an offer that we send you, and to inform us of the reason for your refusal: if your product is no longer available or if the proposed price does not suit you."

L'Annexe, our depot in the heart of Paris, is a place exclusively dedicated to our partner retailers in order to deposit their products sold on Wethenew. No product ordered on our website can be picked up or returned to L'Annexe.

Our purchase price depends on the model, its size and its current market value


We only buy new products. Our team ensures that all products received are free of wear and tear and have no defects.

We only exchange products that have been ordered on Wethenew.
You can ask to exchange your order within 14 calendar days of receipt. To do this, we invite you to visit our returns portal (accessible right here) and make sure you respect the conditions for returns and exchanges.

For any request concerning the sale of a product on the Seller Space, please contact our purchasing department directly at the following email address [email protected]

Exchanges and Returns

You can request a change or cancellation of an order by contacting our customer service. 

Please have your 6-digit order number preceded by a hashtag, which you can find in your order confirmation email, and then contact us by email at [email protected].

If you change an order and the price changes, you will be asked to pay the difference. Conversely, we will refund any overpayment.

You can ask to exchange your order within 14 calendar days of receiving it. To do so, we invite you to visit our returns portal (accessible right here) and make sure you respect the conditions for returns and exchanges.

We will exchange your order provided that the product has not been worn and is returned in its original packaging and with all its accessories. The seal must not be removed.

Following your request on our returns portal, you will receive by e-mail your stamped return slip as well as a return slip to put in your parcel.

Once the return has been received and processed, our customer service department will send you a credit note by e-mail for the value of the original order (excluding shipping costs), to be used within 12 months of receipt.

Exchanges are free of charge for orders shipped within France and Germany. For orders shipped to other countries, you will be responsible for the return shipping costs.

Note: Returns and exchanges are not accepted on the Cleaning Kit and socks.

You can return your order within 14 calendar days of receipt. To do so, please visit our returns portal (available right here) and make sure you respect the return conditions.

We will refund your order provided that the product has not been worn and is returned in its original packaging and with all accessories. The seal must not be removed.

Following your return request, you will receive by e-mail your stamped return slip as well as a return form to be slipped into your parcel.

Once the return has been received and processed, the refund will be made within 24 to 48 hours using the same method of payment used for the original order.

Returns are free of charge for orders shipped within France and Germany. For orders shipped to other countries, you will be responsible for the return shipping costs.

If you wish to cancel your order placed by Alma, you must send your request by e-mail to [email protected]. We will refund the monthly payments already made (including fees) and cancel subsequent payments.

If you wish to modify or exchange your order placed by ALMA, you must send your request by e-mail to [email protected] 

If you exchange or change to a product with a lower price than the original product, we will refund the difference by deducting it from the last monthly payment. In the opposite case, we will send you a payment link allowing you to pay the difference in one go, by credit card.

If you have received a defective product or one that is different from the one you ordered, do not make a return request via the returns portal. We invite you to contact our customer service directly at the following email address : [email protected].

Our team will tell you how to return the product you received.

Once received in our premises, the products sent by our partner retailers are checked by our team before being sent to you. If the product perfectly meets our requirements, we add a Wethenew seal.

We add one seal per product: if the product is a pair of sneakers, there will be one seal on one foot.

This seal ensures that the product has been checked and sent by our team.
In case of a return, it also ensures that the product is the one we sent you. You should not remove the seal until you are absolutely sure that you are not returning the product, otherwise your return request will be refused.

Prices and discounts

The products we offer are released in more or less limited quantities. They are therefore out of stock in shops and on traditional websites within a short time. 

Our mission is to give you access to these products, new and authentic, in complete security. We work in partnership with a network of reseller partners in Europe to obtain and offer you the majority of limited products, even the most recent ones. 

The price of a product depends on the model, its size and its current market value. The market value of a product depends on the quantity produced and the demand. For each model and size, we receive sales proposals from our network of dealers that allow us to set the price of a product. Our mission is to put these retailers in competition with each other to offer the fairest possible prices. As the prices charged by our resellers can fluctuate according to the supply and demand of a product, our prices can also vary, in one direction or another.

The price indicated on the product page of the site is its final price. There are no additional costs to add at the time of payment: from authentication to delivery in Metropolitan France, there are no hidden costs.

If a product is displayed as "Currently unavailable" it is because it is now very difficult to find it among our network of private and professional resellers. Therefore, it is not possible to determine the price or a precise return date.

If a product has caught your attention and is not available, you can register via the "Receive notification" button on the product page to be informed by e-mail as soon as it is back on the site, and thus have access to the available sizes and their prices.

You can get an immediate 10€ discount on your first order by subscribing to our newsletter at this link

Once you have registered you will receive by e-mail a coupon code valid on your first order.

About us

Nothing could be easier: you can write to us at the e-mail address [email protected] or ask us all your questions in the chat room by clicking on the bottom right of each page.

We authenticate and ship all your products from our premises in Paris.

Currently you can only order your products through our website. To stay informed of all our news like our pop-up store appearances, subscribe to our newsletter here.

You can switch the site in English by clicking on our Language selector in the header of the website.

Sizing Guide

The products sold on Wethenew are mostly unisex.

In general, we invite you to always refer to your European size which does not change from one model to another. A size guide is available for all our products to help you avoid any confusion. 

If you have any questions, do not hesitate to contact our team on the chat by clicking at the bottom right of each page.

The sizes available on our site depend on the models. Some sizes may not appear in the drop-down menu, this means that we are not able to obtain this size for this model because it does not exist or because it has become impossible to find it due to its rarity.

If the size is shown as " currently unavailable ", this means that we are temporarily unable to source this size for this model. You can sign up via the"Receive Notification" button on the product page to be notified by email as soon as it becomes available again on the site.

To find out your usual size, refer to your Nike size. Please note that luxury brand shoes generally run large.

Some models cut differently, see How to cut Yeezy and How to cut Air Force 1 for more information.

A size guide is available on each product to help you. If you have any doubts, don't hesitate to write to us in our chat room at the bottom right of the site.

Unlike the other models, the Yeezy Boost 350 V2, Yeezy Boost 700 and 700 V2 run slightly small. So remember to take half a size larger than your usual shoe size.

The Yeezy Boos700 V3, the Yeezy 380 and the Yeezy Slide fit much smaller. We advise you to take at least one size larger than your usual size. 

The Yeezy 500s fit normally, you can take your usual size.

Example: for a Yeezy Boost 350 V2, Yeezy Boost 700 or 700 V2, take a 44 2/3 if you are a 44 in general. If you are a size 43 we advise you to take a 44.

The Air Jordan fits normally. We recommend that you take your usual size.

In general, Nike Air Force 1 shoes run large. We advise you to take a half size smaller than your usual size. 

Example: for a Air Force 1For example: for a size 10, take a size 42.5 if you are a size 10.

Payment options

In France we accept payment by credit card (Visa, MasterCard, Amex or debit card for foreign payments), Apple Pay and payment via PayPal. 

It is also possible to choose the option of payment in 2, 3 or 4 times for an order of 100€ minimum. Simply select the Alma - Payment in 2, 3 or 4 times option to pay for your purchase and spread the payment over 2, 3 or 4 months in a secure manner. Your order is taken into account and processed within our usual timeframe of 7 working days on average (excluding weekends and public holidays). This option involves a fee of 2.25% of the total order.

In Belgium we accept payment by credit card (Visa, MasterCard, Amex), debit card, Apple Pay, Paypal, Bancontact, Klarna (pay later) and Alma.

In the Netherlands we accept payment by credit card (Visa, MasterCard, Amex), debit card, Apple Pay, Paypal, iDeal, Klarna (pay later).

In Spain & Italy we accept payment by credit card (Visa, MasterCard, Amex), debit card, Apple Pay, Paypal, and Sofort.

For Italy, it is also possible to choose the option of payment in 3 times without fees for an order of 100€ minimum. Simply select the Scalapay - Payment in 3 instalments without charges option to pay your purchase and spread the payment over 3 months in a secure way. Your order is taken into account and processed within our usual timeframe of 7 working days on average (excluding weekends and public holidays).

In Germany we accept payment by credit card (Visa, MasterCard, Amex), debit card, Apple Pay, Paypal, Giropay, Sofort, Klarna (pay later & Slice it).

To benefit from the option of payment in 2, 3 or 4 times, the total amount of your order must be at least 100€. Simply select the Alma - Payment in 2, 3 or 4 times option to pay for your purchase and spread the payment over 4 months in a secure manner. Your order is taken into account and processed within our usual timeframe of 7 working days on average (excluding weekends and public holidays). This option involves a fee of 2.25% of the total order. Please note that payment in 4 instalments only works for French, Belgian and non-prepaid cards.

Alma may ask you for information and documents such as proof of income or identification to ensure that you are able to pay in instalments. 

If you wish to pay the balance of your monthly payments before the 4th month, you can do so by contacting our financial partner Alma at [email protected].

Le Seller Space

10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Livraison express

Authenticité

Tous les produits que nous envoyons sont accompagnés d’une carte d’authenticité et d’un scellé certifiant et assurant la qualité et l’authenticité du produit. Avant d’arriver entre vos mains, ils sont contrôlés par nos experts qui s’assurent de leur authenticité. Tous les produits proviennent directement de notre réseau de revendeurs partenaires particuliers et professionnels en Europe. Ils n’ont jamais été portés et vous sont livrés dans leur boîte d’origine avec l’ensemble des accessoires.

On vous explique tout : ces produits sortent en quantités limitées et sont en rupture de stock dans les boutiques et sur les sites internet traditionnels en très peu de temps.

Notre mission : vous donner accès à ces produits, parfaitement authentiques, en toute sécurité. Pour cela, nous travaillons en partenariat avec un réseau de revendeurs partenaires, particuliers et professionnels en Europe pour vous obtenir ces produits, même après leur sortie.

Lorsque les produits arrivent dans nos locaux, ils passent entre les mains de nos experts qui s’assurent de leur authenticité. Ainsi, chaque produit est minutieusement examiné : les étiquettes, les coutures, les accessoires, le packaging, l’odeur. Chaque élément est passé au crible pour vous garantir l’authenticité du produit que vous recevez.

Notre équipe s’applique à contrôler et authentifier chaque produit avant de l’envoyer. Après avoir passé notre processus de contrôle et d'authentification avec succès, votre produit est remis dans son emballage d’origine et nous ajoutons un scellé à votre produit avant de le remettre dans son emballage d’origine puis nous y glissons une carte d’authenticité signée par le membre de l’équipe ayant effectué la vérification, en gage de garantie.

Tous les produits que nous expédions n'ont jamais été portés Nous inspectons chacun des articles avant de les envoyer, non seulement pour nous assurer de leur authenticité, mais également pour vous garantir qu'ils ne soient jamais portés ni essayés. 

Ils sont accompagnés de la boîte d'origine et du packaging original (lacets supplémentaires, autres accessoires...).

Nous n’authentifions que les produits destinés à être expédiés à nos clients . Nous ne réalisons pas d’authentification sur demande. Enfin, tous les produits commandés sur Wethenew sont authentifiés avant de vous être expédiés. 

Vendez vos produits à Wethenew

Rendez-vous sur Le Seller Space, à l’adresse sell.wethenew.com. Créez un compte ou connectez-vous. Pour pouvoir vendre, vous devez impérativement renseigner vos informations personnelles, ainsi qu’au moins une adresse et un mode de paiement.

Pour mettre en vente un ou plusieurs produits, il faut lister les produits que vous possédez et que vous souhaitez nous vendre.

Une fois vos produits listés, vous n’avez plus qu’à consulter nos offres et confirmer vos ventes en temps réel depuis l’onglet « Offres » sur Le Seller Space. D’autre part, si votre produit nous intéresse, vous recevrez également une notification par email pour vous en informer.

Pour finaliser la vente, il faut que vous soyez le/la premier.e à accepter l’offre, puis à confirmer ses conditions depuis Le Seller Space. Cette action garantie que vous acceptez l’offre et que vous avez le produit à disposition pour nous l’expédier ou le déposer à l'Annexe sous 2 jours ouvrés. Si vous avez été assez rapide, vous recevrez un e-mail de confirmation de vente avec les documents et informations nécessaires. Vous pourrez retrouver toutes les offres acceptées dans l’onglet « Ventes ».

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de refuser une offre que nous vous envoyons, et de nous renseigner la raison de votre refus : si votre produit n’est plus disponible ou si le prix proposé ne vous convient pas."

L’Annexe, notre point de dépôt au coeur de Paris, est un endroit exclusivement dédié à nos revendeurs partenaires afin d’y déposer leurs produits vendus à Wethenew. Aucun produit commandé sur notre site ne peut donc être récupéré, ni retourné, à L’Annexe.

Notre prix d’achat dépend du modèle, de sa taille et de sa valeur actuelle sur le marché. 


Non, notre équipe s’assure que tous les produits réceptionnés ne présentent aucune marque d’usure ni aucun défaut.

Nous procédons uniquement à des échanges sur des produits ayant été commandés sur Wethenew.
Vous pouvez demander à échanger votre commande dans un délai de 14 jours calendaires après sa réception. Pour cela, nous vous invitons à vous rendre sur notre portail de retour (accessible juste ici) en veillant à respecter les conditions de retours et d’échanges.

Pour toute demande relative à la vente d’un produit sur le Seller Space, veuillez contacter directement notre service achat à l’adresse mail suivante : [email protected]

Échanges et Retours

Vous pouvez demander la modification ou l’annulation d’une commande en contactant notre service client. 

Munissez-vous de votre numéro de commande à 6 chiffres précédés d’un hashtag, que vous pouvez trouver dans votre e-mail de confirmation de commande, puis contactez-nous par e-mail à l'adresse [email protected].

Si vous modifiez une commande et que son prix change, il vous sera demandé de régler la différence. À l'inverse nous vous rembourserons le trop-payé le cas échéant.

Vous pouvez demander à échanger votre commande dans un délai de 14 jours calendaires après sa réception. Pour cela, nous vous invitons à vous rendre sur notre portail de retour (accessible juste ici) en veillant à respecter les conditions de retours et d’échanges.

Nous procèderons à l’échange de votre commande à condition que le produit n’ait pas été porté, qu’il soit retourné dans son emballage d’origine et avec tous ses accessoires. Le scellé ne doit pas être retiré.

Suite à votre demande sur notre portail de retour, vous recevrez par mail votre bordereau de retour affranchi ainsi qu’un bon de retour à glisser dans votre colis.

Une fois le retour réceptionné et traité, notre service client vous enverra par e-mail un avoir d’une valeur égale à la commande initiale (hors frais de port), à utiliser dans un délai de 12 mois après sa réception.

Le Client prend en charge les frais de retour d'un montant de 3,90€ pour toute commande expédiée en France Métropolitaine (hors Corse). Ce montant (3,90€) sera directement déduit de votre remboursement/échange une fois votre retour traité par nos services.

Le Client prend en charge les frais de retour d'un montant de 4,90€ pour toute commande expédiée en Allemagne. Ce montant (4,90€) sera directement déduit de votre remboursement/échange une fois votre retour traité par nos services.

Les frais de retour sont à la charge du Client pour toutes Commandes expédiées hors de la France et de l’Allemagne. Ces frais seront directement déduits du montant de votre remboursement/échange une fois votre retour traité par nos services.

Note : Les retours et les échanges ne sont pas acceptés sur le Cleaning Kit et les chaussettes.

Vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours calendaires après sa réception. Pour cela, nous vous invitons à vous rendre sur notre portail de retour (accessible juste ici) en veillant à respecter les conditions de retour.

Nous procèderons au remboursement de votre commande à condition que le produit n’ait pas été porté, qu’il soit retourné dans son emballage d’origine et avec tous ses accessoires. Le scellé ne doit pas être retiré.

Suite à votre demande de retour, vous recevrez par mail votre bordereau de retour affranchi ainsi qu’un bon de retour à glisser dans votre colis.

Une fois le retour réceptionné et traité, le remboursement sera effectué dans un délai de 24 à 48h sur le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale.

Le Client prend en charge les frais de retour d'un montant de 3,90€ pour toute commande expédiée en France Métropolitaine (hors Corse). Ce montant (3,90€) sera directement déduit de votre remboursement/échange une fois votre retour traité par nos services.

Le Client prend en charge les frais de retour d'un montant de 4,90€ pour toute commande expédiée en Allemagne. Ce montant (4,90€) sera directement déduit de votre remboursement/échange une fois votre retour traité par nos services.

Les frais de retour sont à la charge du Client pour toutes Commandes expédiées hors de la France et de l’Allemagne. Ces frais seront directement déduits du montant de votre remboursement/échange une fois votre retour traité par nos services.

Si vous souhaitez annuler votre commande passée par Alma, vous devez formuler votre demande par e-mail à l’adresse [email protected]. Nous vous remboursons les mensualités déjà prélevées (frais inclus) et annulons les suivantes.

Si vous souhaitez modifier ou effectuer un échange de votre commande passée par ALMA, vous devez formuler votre demande par e-mail à l’adresse [email protected] 

Si vous échangez ou modifiez pour un produit dont le prix est inférieur au produit d’origine, nous vous remboursons la différence en la déduisant de la dernière mensualité. Dans le cas inverse, nous vous envoyons un lien de paiement vous permettant de payer la différence en une fois, par carte bancaire.

Si vous avez reçu un produit défectueux ou différent de celui commandé, n'effectuez pas de demande de retour via le portail de retour. Nous vous invitons à contacter directement notre service client à l'adresse mail suivante : [email protected].

Notre équipe vous indiquera la procédure à suivre pour nous renvoyer le produit que vous avez reçu.

Une fois réceptionnés dans nos locaux, les produits envoyés par nos revendeurs partenaires sont contrôlés par notre équipe avant de vous être expédiés. Si le produit remplit parfaitement nos critères d’exigence, nous lui ajoutons un scellé Wethenew.

Nous ajoutons un scellé par produit : si le produit est une paire de sneakers, il y a aura un scellé sur un seul pied.

Ce scellé permet de vous assurer que le produit a bien été contrôlé et envoyé par notre équipe.
En cas de retour de produit, il permet aussi de nous assurer que le produit est bien celui que nous vous avons envoyé. Vous ne devez pas détacher le scellé avant d’être absolument sûr.e que vous n’allez pas nous retourner le produit, sinon votre demande de retour sera refusée.

Prix et Réductions

Les produits que nous proposons sortent en quantités plus ou moins limitées. Ils sont donc en rupture de stock en boutiques et sur les sites internet traditionnels en peu de temps. 

Notre mission est de vous donner accès à ces produits authentiques en toute sécurité. Nous travaillons en partenariat avec un réseau de revendeurs partenaires en Europe pour obtenir et vous proposer la majorité des produits limités, même les plus récents. 

Le prix d’un produit dépend du modèle, de sa taille et de sa valeur actuelle sur le marché. La valeur d’un produit sur le marché dépend de la quantité produite et de la demande. Pour chaque modèle et chaque taille, nous recevons des propositions de vente de la part de notre réseau de revendeurs qui nous permettent de fixer le prix d'un produit. Notre mission est de mettre en compétition ces revendeurs pour proposer les prix les plus justes possibles. Les prix pratiqués par nos revendeurs pouvant fluctuer en fonction de l’offre et de la demande d’un produit, nos prix peuvent aussi varier, dans un sens ou dans l’autre.

Le prix indiqué sur la page produit du site est son prix final. Il n'y a pas de frais supplémentaires à ajouter au moment du paiement : de l'authentification à la livraison en France Métropolitaine, il n'y a aucun frais caché.

Si un produit est affiché comme “Actuellement indisponible” c’est qu’il est désormais très difficile de le trouver parmi notre réseau de revendeurs particuliers et professionnels. Ainsi, il n’est pas possible d’en déterminer le prix ou une date de retour précise.

Si un produit a retenu votre attention et qu’il n’est pas disponible, vous pouvez vous inscrire via le bouton “Recevoir une notification” qui s’affiche sur la page du produit afin d’être informé par e-mail dès qu’il sera de retour sur le site, et ainsi avoir accès aux tailles disponibles et à leurs prix.

Vous pouvez bénéficier de 10€ de réduction immédiate sur votre première commande en vous inscrivant à notre newsletter à ce lien

Une fois inscrit(e) vous recevrez par e-mail un code promo valable sur votre première commande.

À Propos de Nous

Rien de plus facile : vous pouvez nous écrire à l'adresse e-mail [email protected] ou nous poser toutes vos questions sur le chat en cliquant en bas à droite de chaque page.

Nous authentifions et expédions l'ensemble de vos produits depuis nos locaux situés à Paris.

Actuellement vous pouvez uniquement commander vos produits en passant par notre site. Pour rester informé de toutes nos actualités comme nos apparitions éphémères en pop-up store, inscrivez vous à notre newsletter ici.

You can switch the site in English by clicking on our Langage selector in the header of the website.

Guide des tailles

Les produits vendus sur Wethenew sont majoritairement unisexes.

De manière générale, nous vous invitons à toujours vous référer à votre taille européenne qui ne change pas d'un modèle à l'autre. Vous avez à votre disposition un guide des tailles sur l'ensemble de nos produits qui vous permet d'éviter toute confusion. 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre équipe sur le chat en cliquant en bas à droite de chaque page.

Les tailles disponibles sur notre site dépendent des modèles. Il se peut que certaines tailles n’apparaissent pas dans le menu déroulant, cela signifie que nous ne sommes pas en mesure de nous procurer cette taille pour ce modèle parce qu’elle n'existe pas ou parce qu’elle est devenue introuvable de par sa rareté.

Si la taille est indiquée comme « actuellement indisponible », cela signifie que temporairement, nous ne sommes pas en mesure de nous procurer cette taile pour ce modèle. Vous pouvez vous inscrire via le bouton "Recevoir une notification" sur la page du produit afin d'être informé par e-mail dès qu’elle sera de nouveau disponible sur le site.

Pour connaître votre pointure habituelle, référez-vous à votre pointure Nike. Sachez que les chaussures de marque de luxe taillent grand de manière générale.

Certains modèles taillent différemment, consultez questions Comment taillent les Yeezy et Comment taillent les Air Force 1 pour en savoir plus.

Un guide des tailles est disponible sur chaque produit pour vous aider. Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à nous écrire sur notre chat, en bas à droite du site.

Contrairement aux autres modèles, les modèles Yeezy Boost 350 V2, Yeezy Boost 700 et 700 V2 taillent légèrement petit. Pensez-donc à prendre une demi-taille de plus que votre pointure habituelle.

Les Yeezy Boos700 V3, les Yeezy 380 et les Yeezy Slide taillent beaucoup plus petit. Nous vous conseillons de prendre au minimum une taille au dessus de votre pointure habituelle. 

Les Yeezy 500 taillent normalement, vous pouvez prendre votre taille habituelle.

Exemple : pour une Yeezy Boost 350 V2, Yeezy Boost 700 ou  700 V2, prendre un 44 2/3 si vous faites du 44 de manière générale. Si vous faites du 43 nous vous conseillons de prendre du 44.

Les Air Jordan taillent normalement. Nous vous recommandons de prendre votre taille habituelle.

De manière générale, les Nike Air Force 1 taillent grand. Nous vous conseillons de prendre une demi-pointure en dessous de votre pointure habituelle. 

Exemple : pour une Air Force 1, prendre du 42,5 si vous faites du 43.

Les Dunk taillent normalement. Nous vous recommandons de prendre votre taille habituelle.

Options de Paiement

En France nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, MasterCard, Amex ou carte de débit pour les paiements étrangers), Apple Pay et le paiement via PayPal. 

Il est également possible de choisir l’option de paiement en 2, 3 ou 4 fois pour une commande d’un montant de 100€ minimum. Il suffit de sélectionner l’option Alma - Paiement en 2, 3 ou 4 fois pour régler votre achat et ainsi étaler le paiement sur 2, 3 ou 4 mois de façon sécurisée. Votre commande est prise en compte et traitée dans notre délais habituel de 7 jours ouvrés en moyenne (hors week-end et jours fériés). Cette option implique des frais de 2.25% du total de la commande.

En Belgique nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, MasterCard, Amex), carte de débit, Apple Pay, Paypal, Bancontact, Klarna (pay later) et Alma.

Aux Pays-Bas nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, MasterCard, Amex), carte de débit, Apple Pay, Paypal, iDeal, Klarna (pay later).

En Espagne & en Italie nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, MasterCard, Amex), carte de débit, Apple Pay, Paypal, et Sofort.

Concernant l’Italie, Il est également possible de choisir l’option de paiement en 3 fois sans frais pour une commande d’un montant de 100€ minimum. Il suffit de sélectionner l’option Scalapay - Paiement en 3 fois sans frais pour régler votre achat et ainsi étaler le paiement sur 3 mois de façon sécurisée. Votre commande est prise en compte et traitée dans notre délais habituel de 7 jours ouvrés en moyenne (hors week-end et jours fériés).

En Allemagne nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, MasterCard, Amex), carte de débit, Apple Pay, Paypal, Giropay, Sofort, Klarna (pay later & Slice it).

Pour bénéficier de l’option de paiement en 2, 3 ou 4 fois, il faut que le montant total de votre commande soit de 100€ minimum. Il suffit de sélectionner l’option Alma - Paiement en 2, 3 ou 4 fois pour régler votre achat et ainsi étaler le paiement sur 4 mois de façon sécurisée. Votre commande est prise en compte et traitée dans notre délais habituel de 7 jours ouvrés en moyenne (hors week-end et jours fériés). Cette option implique des frais de 2.25% du total de la commande. Attention, le paiement en 4 fois ne fonctionne que pour les cartes françaises, belges et non prépayées. 

Il est possible qu’Alma vous demande des renseignements et des documents tels que des justificatifs de revenus ou une pièce d’identité afin de garantir que vous êtes en mesure d’échelonner votre paiement. 

Si vous souhaitez régler le solde de vos mensualités avant le 4ème mois, vous avez la possibilité de le faire en contactant notre partenaire financier Alma à l'adresse [email protected].

Le Seller Space