Points de fidélité doublés sur chaque commande jusqu'au 06/12 !

10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Passez une fin d'année tranquille, les retours sont prolongés à 45 jours

avril 06, 2022

Ça y est, le fiasco des Los Angeles Lakers est enfin arrivé à son terme. Lancée sur les chapeaux de roue avec pour objectif de reconquérir le titre NBA acquis en 2020, la saison 2021/2022 va sans doute se clôturer avec une onzième place synonyme d'élimination de la course aux playoffs. Orpheline de son homme fort LeBron James pour cause d'une blessure à la cheville, la franchise de la Cité des Anges s'est inclinée sur le terrain des Suns de Phoenix 110 à 121. Les jaunes et violets n'ont fait illusion qu'en première période avec les deux rescapés de son Big Three, Anthony Davis (21 points, 13 rebonds) et Russell Westbrook (28 points). Leaders incontestés de la ligue, les Suns de Phoenix ont mis ensuite la machine en route progressivement par le biais de Devin Booker (32 points) et DeAndre Ayton (22 points, 13 rebonds) pour venir à bout des Lakers de LA. 

Le poisson d'avril s'est réalisé

Si LeBron James s'amusait à annoncer la fin de sa saison pour le 1er avril, il semblerait que le poisson d'avril ne soit resté qu'une blague que quelques jours. Pour la quatrième fois de sa carrière seulement, LeBron ne verra donc pas la couleur des playoffs. À trois matchs du terme de la saison régulière, il est désormais impossible de ravir la 10ème place des San Antonio Spurs synonyme de barrage pour les playoffs. À 37 ans, la légende du basketball voit une précieuse chance de décrocher une 5ème bague de champion NBA partir en fumée. Du côté des Français, Rudy Gobert (22 points, 21 rebonds) a brillé pour qualifier son équipe des Utah Jazz face à Memphis alors que le jeune Jaylen Hoard de l'Oklahoma Thunder a réalisé une performance remarquée lors d'un match sans enjeu face aux Blazers avec 24 points et 21 rebonds. 

Les playoffs se joueront ainsi sans les Lakers et sans LeBron James, mais ne seront pas moins passionnants et nous suivrons bien sûr leur lancement le 16 avril prochain. Dans l'actualité similaire, découvrez comment Kanye West développe l'écosystème sportif de YEEZY avec Donda Sports. 


Signature


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-dior-denim-tears-mules-thibo
Dior x Denim Tears : les premières images de la collaboration

décembre 05, 2022

Dior s'envole tout droit pour l'Égypte et poursuit son envol vers le streetwear avec cette collaboration avec Denim Tears.
Voir l'article entier
wethenew-nike-zoom-vomero-5
Nike Zoom Vomero 5 : la silhouette sur laquelle miser en 2023 ?

décembre 04, 2022

Après la relance de la 1906R chez New Balance, Nike se met à la page avec sa Vomero !

Voir l'article entier
virgil-abloh-shannon-abloh-nike-louis-vuitton
Comment Shannon Abloh veut prolonger l'œuvre Virgil ?

décembre 03, 2022

La femme du génie de Chicago rend hommage au lourd héritage qu'il a laissé.
Voir l'article entier