Wtn.Schott, la collaboration exclusive enfin disponible

10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Livraison express

avril 06, 2022

Ça y est, le fiasco des Los Angeles Lakers est enfin arrivé à son terme. Lancée sur les chapeaux de roue avec pour objectif de reconquérir le titre NBA acquis en 2020, la saison 2021/2022 va sans doute se clôturer avec une onzième place synonyme d'élimination de la course aux playoffs. Orpheline de son homme fort LeBron James pour cause d'une blessure à la cheville, la franchise de la Cité des Anges s'est inclinée sur le terrain des Suns de Phoenix 110 à 121. Les jaunes et violets n'ont fait illusion qu'en première période avec les deux rescapés de son Big Three, Anthony Davis (21 points, 13 rebonds) et Russell Westbrook (28 points). Leaders incontestés de la ligue, les Suns de Phoenix ont mis ensuite la machine en route progressivement par le biais de Devin Booker (32 points) et DeAndre Ayton (22 points, 13 rebonds) pour venir à bout des Lakers de LA. 

Le poisson d'avril s'est réalisé

Si LeBron James s'amusait à annoncer la fin de sa saison pour le 1er avril, il semblerait que le poisson d'avril ne soit resté qu'une blague que quelques jours. Pour la quatrième fois de sa carrière seulement, LeBron ne verra donc pas la couleur des playoffs. À trois matchs du terme de la saison régulière, il est désormais impossible de ravir la 10ème place des San Antonio Spurs synonyme de barrage pour les playoffs. À 37 ans, la légende du basketball voit une précieuse chance de décrocher une 5ème bague de champion NBA partir en fumée. Du côté des Français, Rudy Gobert (22 points, 21 rebonds) a brillé pour qualifier son équipe des Utah Jazz face à Memphis alors que le jeune Jaylen Hoard de l'Oklahoma Thunder a réalisé une performance remarquée lors d'un match sans enjeu face aux Blazers avec 24 points et 21 rebonds. 

Les playoffs se joueront ainsi sans les Lakers et sans LeBron James, mais ne seront pas moins passionnants et nous suivrons bien sûr leur lancement le 16 avril prochain. Dans l'actualité similaire, découvrez comment Kanye West développe l'écosystème sportif de YEEZY avec Donda Sports. 


Signature


Articles qui pourraient vous intéresser

semelle-vibram-alpinisme-trail-moncler-hoka-clarks-course-ski
Close up #16 : la semelle Vibram

mars 29, 2023

La 7e compagnie aurait dû s'équiper de semelles VIBRAM !
Voir l'article entier
wethenew-clark-hidden-ny-wallabees
Comment Clarks est revenu sur le devant de la scène ?

mars 27, 2023

Misez sur la firme bicentenaire en 2023 !

Voir l'article entier
nike-dunk-low-new-balance-990-salomon-selection
New Balance 990, Nike Dunk Low, Salomon XT-6… Les sorties de la semaine

mars 27, 2023

La dernière semaine du mois de mars s'annonce chargée avec quelques surprises !
Voir l'article entier