10€ free on your first order with the code FIRST10

Pay in 2, 3, 4 times with Alma

Express delivery

Supreme Streetwear



SUPREME, A BRAND AS A SYMBOL OF STREETWEAR

 

A STREETWEAR BRAND MADE IN NEW YORK

Supreme, the streetwear brand with global appeal! Supreme began in 1994 as a boutique selling clothing and accessories for skateboarders. Founded by James Jebbia, the shop opened on the corner of Lafayette and Prince Street in New York City. The store's first customers were young skaters and independent artists from New York. With the products being limited in quantity, the store operated on exclusive sales from the beginning. Indeed, we must go back to the brand's roots to understand the DNA of this American label. James Jebbia analysed the behaviour of kids in New York and realised that they didn't wear skateboarding clothes.

The clothes that skate brands were putting out back then were rubbish. A lot of their consumers were young. But where people think of skateboarders as 12, 13, 14-year-olds, in New York, it was more like the hardcore 18–24-year-old kid, and he wasn't wearing those clothes. Because it didn't fit right, and the quality was bad, but they wanted to look good and pick up girls" James Jabbia

Thus, he proposed hoodies made in Canada of very high quality with a minimalist design and a name that evokes a sense of rebellion for the skateboarders of the 90s. Once this community was established, the only thing left to do was to offer limited pieces. The founder of Supreme understood this and began working around his iconic

 

A STRONG IDENTITY: SUPREME BOX LOGO

The brand immediately adopted the red rectangle beneath the inscription Supreme in white. James Jebbia was inspired by the works of Barbara Kruger when creating this logo. Little by little, the brand expanded to new horizons, such as hip-hop culture and streetwear by and large. Through its logo, Supreme gathers a multitude of trends and artistic currents ranging from the underground scene to the punk to the urban culture of the skaters. Naturally, Supreme was inspired by music, art, and pop culture to offer us, for example, iconic tee-shirts as they did with the celebrity tee bearing the portraits of world-famous personalities and their signatures. This allowed the brand to become more and more popular and collaborate with big names in fashion such as Nike, Vans, Timberland and even Stone Island. The brand then opened several stores worldwide: Paris, London, Tokyo...

 

NEW COLLABORATIONS: THE NORTH FACE, COMME DES GARÇONS, LACOSTE

Many celebrities such as Kid Cudi, Lady Gaga, Kate Moss or Tyler, The Creator have represented Supreme. The communication and the rarity of the products are the heart of the brand's strategy. Luxury brands have then followed this trend and unique collaborations have recently started to appear. One of the most representative is the one with Louis Vuitton in 2017 for an unprecedented capsule collection. Similarly Supreme does not hesitate to partner with brands specialized in mountain products like with The North Face and its permanent collaborations every season. The strength of Supreme lies in its collaborations that address all aspects of fashion and lifestyle. Thus we can find collaborations with Nike, Lacoste, Jordan. The brand has succeeded in developing a model based on its collaborations, and despite the number of products that continue to be created, the brand of James Jebbia always remains in the hearts of enthusiasts. Today, each of the brand's releases is an event. Supreme has established itself as the global streetwear brand of our time.

Authentic products

Products authenticated by our experts.

Free shipping

starting at 200€*.

Payment in installments

Order in 2, 3 or 4 times.

Customer service

Available from Monday to Friday.

Charger plus


 

---------------------------------------------
 
 

SUPREME, UNE MARQUE COMME SYMBOLE DU STREETWEAR

 

UNE MARQUE MADE IN NEW YORK

Supreme, la marque de streetwear à résonance mondiale ! À ses débuts en 1994, Supreme n’était qu’une boutique vendant des vêtements et des accessoires destinés aux amateurs de skateboard. Créée par James Jebbia, la boutique voit le jour à New-York au coin de Lafayette Street et de Prince Street. Les premiers clients du magasin étaient uniquement constitués de jeunes skaters et artistes indépendants new-yorkais. Les produits étant en quantités limitées, dès le début le magasin fonctionne en vente exclusive. En effet, il faut revenir aux origines pour comprendre l'ADN du label américain. James Jebbia a analysé le comportement des kids de New York et s'est aperçu qu'ils ne portaient pas de vêtements de skateboard.

"Les vêtements que sortaient les marques de skate à l'époque, c'était de la merde. Beaucoup de leurs consommateurs étaient jeunes. Mais là où les gens imaginent les skateurs en gamins de 12, 13 ou 14 ans, à New York, c'était plutôt le kid hardcore de 18-24 ans, et il ne portait pas ces fringues. Parce que ça ne fittait pas bien, et que la qualité était mauvaise, alors qu'ils voulaient bien paraître et ramasser des filles" James Jabbia

Ainsi il va proposer des hoodies made in Canada de très hautes qualité arborant un design minimaliste et un nom sonnant comme un sentiment de révolte pour les skateurs des années 90. Une fois cette communauté fédérée, il ne restait plus qu'à proposer des pièces limitées. Et le fondateur de Supreme l'a bien compris et va travailler autour de son logo iconique, le box logo.

 

UNE IDENTITÉE FORTE : SUPREME BOX LOGO

La marque adopte immédiatement le rectangle rouge sous l'inscription « Supreme » en blanc. James Jebbia s'inspire pour la création de ce logo, des œuvres de Barbara Kruger. Petit à petit la marque va s'ouvrir vers de nouveaux univers comme la culture hip-hop et le streetwear en général. A travers son logo, Supreme rassemble une multitude de tendances et de courants artistiques allant de la culture underground, au punk jusqu’à la culture urbaine des skateurs. C’est tout naturellement qu’on voit Supreme s’inspirait de la musique, de l’art, et de la pop culture pour nous proposer par exemple des tee-shirts iconiques comme avec les celebrity tee arborant le portrait de personnalités mondialement connues et leurs signatures. Cela permettra à la marque de devenir de plus en plus populaire, et de collaborer avec des grands noms de la mode comme Nike, Vans, Timberland ou encore Stone Island. La marque à ensuite ouvert plusieurs boutiques à travers le monde, Paris, Londres, Tokyo...

 

DES COLLABORATIONS INÉDITES : THE NORTH FACE, COMME DES GARÇONS, LACOSTE 

De nombreuses célébrités comme Kid Cudi, Lady Gaga, Kate Moss ou encore Tyler The Creator ont représentés Supreme. La communication et la rareté des produits sont le cœur de la stratégie de la marque. Les marques de luxe ont ensuite suivi cette tendance et des collaborations uniques ont dernièrement commencé à voir le jour. L’une des plus représentatives est celle avec Louis Vuitton en 2017 pour une collection capsule inédite. De même Supreme n'hésite pas à s'associer avec des marques spécialisées dans les produits de Montagne comme avec The North Face et ses collaborations permanentes chaque saison. La force de Supreme réside dans ses collaboration qui abordent tous les aspects de la mode et du lifestyle. Ainsi on peut retrouver des collaboration avec Nike, Lacoste, Jordan. La marque a réussi à développer un modèle baser sur ses collaborations, et malgré le nombre de produits qui ne cessent d’être créés, la marque de James Jebbia reste toujours dans le cœur des passionnés. Aujourd’hui, chacune des sorties de la marque est un évènement. Supreme s’impose comme la marque de streetwear globale de notre époque.

 

Wethenew Sneakers Items Limites Authentiques

100% neufs et authentiques

Tous les produits vendus sur Wethenew sont authentifiés par nos experts avant de vous être envoyés.

Wethenew-Livraison-Retours-Gratuits

Livraison et retours gratuits

À destination de la France Métropolitaine. Vous n'habitez pas en France ? Nous livrons partout dans le monde !

Wethenew-Paiements-Securises

Paiement en 3 fois disponible

Directement au moment du règlement. Toutes les transactions sont sécurisées grâce à un protocole SSL crypté 3D Secure.

Wethenew-Service-Client-Telephone-Mail-Francais

Service client français réactif

Notre service client vous accompagne par téléphone, mail ou via chat (en bas à droite du site) du lundi au vendredi !



RETROUVEZ D'AUTRES COLLECTIONS DE VÊTEMENTS ET D’ACCESSOIRES LIMITÉS

Collection Travis Scott Cactus Jack
Collection Uniqlo x Kaws
Collection Lifestyle