10€ free on your first order with the code FIRST10

Pay in 2, 3, 4 times with Alma

Express delivery

Cactus Jack Streetwear - Travis Scott Clothing Collection

T-Shirt Travis Scott Cactus Jack

Air Jordan

From€320.00

Travis Scott Fragment Tee White

Air Jordan

From€130.00

Travis Scott Fragment Short Black

Air Jordan

From€160.00

Travis Scott Jordan Tee Black

Air Jordan

From€160.00

Travis Scott Jordan Tee Olive

Air Jordan

€200.00

Travis Scott Fragment Hoodie Black

Air Jordan

From€160.00

Travis Scott MJ 2 Tee Black

Air Jordan

€60.00

Travis Scott MJ 1 Tee Black

Air Jordan

€90.00

Travis Scott Jordan Washed Suede Hoodie

Air Jordan

€350.00 €450.00

Travis Scott Jordan Cargo Pant

Air Jordan

€350.00 €400.00



CACTUS JACK TRAVIS SCOTT STREETWEAR

 

CACTUS JACK: THE CREATION OF THE RAPPER'S LEGACY

Travis Scott, whose real name is Jacques Berman Webster II, is an American rapper born in 1992 in Houston, Texas. Since his youngest age, he was immersed in jazz music with his grandfather and his father. It is quite natural that the young rapper will fall in love with this art. Travis Scott is first and foremost a musician, having started by practicing drums and piano, he quickly became passionate about electronic music. Drawing his inspiration from his past and various influences such as the Sex Pistols, he will launch himself into rap by wanting to imitate and follow his greatest idols with Kid Cudi and Kanye West, famous founder of the label Yeezy. Gradually, the rapper from Houston will begin to progress, gradually building a strong fanbase. In tribute to his uncle, he decided to call himself Travis Scott. Once he finished his studies at the university, he decided to dedicate himself exclusively to rap. Very quickly he is noticed and the very famous rapper T.I decides to take him under his wing. It is at this precise moment that his career takes off. What makes the strength of the rapper is his productivity and his atmosphere, managing perfectly the autotune, the creator will very quickly succeed in federating an exceptional community. Through iconic albums such as Rodeo, Astroworld, or more recently JackBoys, Cactus Jack has gradually become the most famous showman rapper of recent years.


TRAVIS SCOTT, FROM STREETWEAR TO COLLABORATIONS: TRAVIS X JORDAN

Travis Scott has always been a big fan of clothing and sneakers Nike. Marketing genius, Cactus Jack will then be one of the first rappers to revolutionize the merch streetwear in connection with his albums. Taking the marketing codes of James Jebbia 's label and his world famous brand, he will offer drops of collections of his albums. SupremeHe will offer drops of ultra limited Cactus Jack capsule collections available exclusively on his website. He will start with Gildan hoodies and prints, but very quickly he will notice the craze of his community for his pieces, so he will decide to produce his own collections more elaborate and qualitative. Through his label Cactus Jack Records, the Flame will offer hoodies with beautiful embroidery as part of the release of his iconic album ASTROWORLD. The rapper from Houston, manages to decline his universe on each collection in the way of a streetwear brand. For some time now, Travis Scott has been going even further in the diversification of his products as evidenced by his latest JackBoys collection and its accessories with a carpet, goodies, and even car rims all reminding the Cactus Jack universe of the artist. But what unleashes the fans are well his collaborations Cactus Jack. In 2019, we saw the first collection Nike Travis Scott and Jordan Brand. Centered around a beautiful Jordan 6 revisited, we find in this limited collection hoodie, shorts, cargo pants and t-shirts composed of suede in colorways faithful to Travis Scott, khaki and gray. Over time Travis Scott has managed to establish himself as the iconic figure to follow for all lovers of clothing and fashion. sneakers.


NIKE X TRAVIS SCOTT : COLLABORATION SNEAKERS 

Travis Scott is a big fan of sneakers since he was young. Proudly sporting Nike SB and Air Force 1 it is in 2017 that we see the birth of the first collaboration between the American equipment manufacturer and Travis Scott. He revisits the Air Force 1 He revisits the shoe in his own way with a shape entirely in white canvas and reflective stitching. The particularity of this sneakers The particularity of this pair lies in its interchangeable swoosh that brings a unique personalization to the pair. Extremely limited, this pair has been declined in another beautiful colorway called Sail. Collector's items, these sneakers are part of the iconic pairs to own. Then the Houston rapper tackled a classic Jordan Brand silhouette with the Jordan 4 Houston Oilers. Its electric blue colorway has been noticed and is one of the most beautiful Air Jordan 4 of the last 10 years. Also from Jordan, more recently we can note the magnificent Air Jordan 6 Cactus Jack in military style. To finish 2019 in style, Travis Scott offered us a new variant of his AF1 with a technical fossil colorway symbolizing his label Cactus Jack Records. Travis Scott has become the most influential personality in the streetwear landscape. Followed by millions of fans each collaboration is a success and never ceases to dazzle sneaker lovers and enthusiasts alike.

New and authentic

Products authenticated by our experts.

Free shipping and returns

starting at 200€ and free returns*.

Payment in 4 installments

Order in 2, 3 or 4 times.

Customer service

Available from Monday to Friday.

---------------------------------------------

 

TRAVIS SCOTT, ICONE DU STREETWEAR


UN RAPPEUR S’INSPIRANT DE SON HERITAGE

Travis Scott de son vrai nom Jacques Berman Webster II, est un rappeur américain né en 1992 à Houston dans le Texas. Baignant depuis son plus jeune âge dans la musique jazz avec son grand père et son père, c’est tout naturellement que le jeune rappeur va tomber amoureux de cet art. Travis Scott est avant tout un musicien, ayant commencer par pratiquer la batterie et le piano, il se passionne très vite pour la musique électronique. Puisant son inspiration dans son passé et dans des influences diverses telles que les Sex Pistols, il va se lancer dans le rap en voulant imiter et suivre ses plus grandes idoles avec Kid Cudi et Kanye West, célèbre fondateur du label Yeezy. Progressivement, le rappeur de Houston va commencer à progresser, se forgeant petit à petit une fanbase forte. En hommage à son oncle, il décide de se surnommer Travis Scott. Une fois ses études à l’université finies, il décide de se consacrer exclusivement au rap. Très vite il se fait remarquer et le très célèbre rappeur T.I décide de le prendre sous son aile. C’est à ce moment précis que sa carrière décolle. Ce qui fait la force du rappeur c’est sa productivité et son atmosphère, gérant parfaitement l’autotune, le créateur va très vite réussir à fédérer une communauté exceptionnelle. A travers des albums iconiques comme Rodéo, Astroworld, ou plus récemment JackBoys, Travis est devenu peu à peu le rappeur showman le plus célèbre de ces dernières années.


TRAVIS SCOTT, DU MERCH STREETWEAR AUX COLLABORATIONS : TRAVIS X JORDAN

Travis Scott a toujours été un grand fan de vêtement et de sneakers. Génie du marketing, il va alors être un des premiers rappeurs à révolutionner le merch streetwear en lien avec ses albums. Reprenant les codes marketing du label de James Jebbia et sa marque mondialement connu Supreme, il va proposer des drops de collections capsules ultra limitées disponibles exclusivement sur son site internet. Il va commencer avec des hoodie Gildan et des imprimés, mais très vite il remarque l’engouement de sa communauté pour ses pièces, il va ainsi décider de produire ses propres collections plus élaborées et qualitatives. A travers son label Cactus Jack Records, la Flame va nous proposer des hoodie avec des magnifiques broderies dans le cadre de la sortie de son album emblématique ASTROWORLD. Le rappeur de Houston, arrive à décliner son univers sur chaque collection à la manière d’une marque streetwear. Depuis quelques temps, Travis Scott va encore plus loin dans la diversification de ses produits comme en témoigne sa dernière collection JackBoys et ses accessoires avec un tapis, des goodies, et même des jantes de voiture le tout rappelant l’univers de l’artiste. Mais ce qui déchaine les fans ce sont bien ses collaborations. En 2019, on a vu la première collection streetwear avec le géant du basketball Jordan. S’articulant autour d’une magnifique Jordan 6 revisitée, on retrouve dans cette collection limitée des hoodie, short, pantalon cargo et t-shirts composés de suède dans des colorways fidèles à Travis Scott, kaki et gris. A travers le temps Travis Scott a réussi à s’imposer comme la figure emblématique à suivre pour tous les amateurs de vêtements et de sneakers.


DES COLLABORATION SNEAKERS MARQUANTES : NIKE X TRAVIS SCOTT

Travis Scott est un grand fan de sneakers depuis son plus jeune âge. Arborant fièrement des Nike SB et des Air Force 1 c’est en 2017 qu’on voit naitre la première collaboration entre l’équipementier américain et Travis Scott. Il revisite la Nike Air Force 1 à sa manière avec une shape entièrement en canvas blanc et des coutures réfléchissantes. La particularité de cette sneakers repose dans ses swoosh interchangeables qui apportent une personnalisation unique à la paire. Extrêmement limitée, cette paire s’est vue déclinée dans un autre colorway magnifique nommé Sail. Pièces de collection, ces sneakers font parties des paires iconiques à posséder. Ensuite le rappeur de Houston s’est attaqué à une silhouette classique signée Jordan Brand avec la Jordan 4 Houston Oilers. Son colorway bleu électrique a su se faire remarquer et s’inscrit dans les plus belles Jordan 4 de ces 10 dernières années. Toujours chez Jordan, plus récemment on peut noter la magnifique Jordan 6 Cactus Jack au style militaire. Pour finir l’année 2019 en beauté, Travis Scott nous a proposé une nouvelle variante de sa AF1 avec un colorway fossil technique symbolisant son label Cactus Jack Records. Travis Scott est devenu la personnalité du paysage streetwear le plus influent. Suivi par des millions de fans chaque collaboration est une réussite et ne cesse d’éblouir les amateurs comme les passionnés de baskets.

.

Wethenew Sneakers Items Limites Authentiques

100% neufs et authentiques

Tous les produits vendus sur Wethenew sont authentifiés par nos experts avant de vous être envoyés.

Wethenew-Livraison-Retours-Gratuits

Livraison et retours gratuits

À destination de la France Métropolitaine. Vous n'habitez pas en France ? Nous livrons partout dans le monde !

Wethenew-Paiements-Securises

Paiement en 3 fois disponible

Directement au moment du règlement. Toutes les transactions sont sécurisées grâce à un protocole SSL crypté 3D Secure.

Wethenew-Service-Client-Telephone-Mail-Francais

Service client français réactif

Notre service client vous accompagne par téléphone, mail ou via chat (en bas à droite du site) du lundi au vendredi !



RETROUVEZ D'AUTRES COLLECTIONS DE VÊTEMENTS ET D’ACCESSOIRES LIMITÉS

Collection Kaws x Uniqlo
Collection Supreme
Collection Lifestyle