Alors qu’il annonçait le 18 avril dernier sur son Instagram les 3 nouveaux coloris de la New Balance 574 Yurt, Salehe Bembury, l’ex-vice-président des chaussures pour hommes chez Versace a teasé la semaine dernière sur son compte les 3 nouveaux coloris de la Crocs Pollex Crog qui sortent le 24 mai. La marque à la "ugly shoes" est décidément prête à continuer sa remontada en 2022 et qui de mieux que Salehe Bembury pour assouvir ses envies ?
Après les coloris "Cucumber" et "Menemsha" sortis en octobre 2021, Crocs renouvelle sa collaboration avec Salehe Bembury pour l’été 2022. Alors que le designer brille grâce à son travail fourni chez New Balance, il réitère une nouvelle fois sa production sur 3 coloris de la slip-on qui avait suscité pas mal d’émulation à sa sortie l’hiver dernier.
La paire est constituée d'empreintes digitales correspondant à la signature du designer, de perforations propres à la marque ainsi que d’une sangle interchangeable à l’arrière permettant de porter la paire de différentes manières : en mode trail ou en mode décontracté. Le 26 mai dernier, Salehe nous a donc plongé dans les nouveaux univers de sa collaboration. Il nous avait déjà teasé le premier coloris sur Instagram dans un vert flashy début janvier. Il a présenté le coloris "Crocodile" levé vers le ciel.
Cette paire a pris vie dans un motion design plus que bien réalisé venant ainsi tondre une pelouse d’herbe verte, laissant donc une empreinte sur un sol bétonné.
Le coloris "Stratus", blanc, a été présenté en lévitation au-dessus d’un volcan en éruption tandis que les racines d'une plante viennent enlacer le coloris "Urchin".
Vous l’aurez compris, Salehe Bembury n’en est pas à son premier coup d’essai avec Crocs et c’est avec une véritable ode à la nature qu’il a fait son retour. Cette nouvelle sortie propose 3 teintes variées qui devraient ravir un grand nombre de personnes, elles sortent le 24 mai. Pour découvrir les nouvelles collaborations de CDG, c’est juste ici.
SOS Homophobie, Ardhis, Act Up, OUTrans, ces associations œuvrent dans toute la France contre les LGBT phobies.