Points de fidélité doublés sur chaque commande jusqu'au 06/12 !

10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Passez une fin d'année tranquille, les retours sont prolongés à 45 jours

avril 27, 2022

Habitué des collaborations, COMME des GARÇONS avait déjà teasé des partenariats avec New Balance ou Nike il y a quelques semaines. Constamment sur le devant de la scène qu'il soit question de mode ou de sneakers, le label de Rei Kawakubo vient de dévoiler une série de nouvelles collabs avec, une nouvelle fois, la firme de Beaverton, et la marque française d'Annecy, Salomon. Avec son monochrome si caractéristique, CDG applique toujours son identité sobre à ses paires collaboratives. Si aucune sortie officielle en Europe n'a encore été annoncée, ces silhouettes perpétuent l'ancrage de la griffe japonaise dans le monde de la sneaker. 

Nike Air Sunder Max CDG

Dévoilée lors du défilé Comme des Garçons Homme Plus Spring/Summer 2022, la Air Sunder Max est le nouveau modèle que CDG a choisi de raviver. Sortie en 1999 la paire revêt des matériaux minimaliste comme le Néoprène et le nubuck, traversés par un zip qui lui donne aussi un aspect futuriste. Équipée d'une unité Air-Sole, d'un mini Swoosh et de la mention "Air", la paire s'inscrit parfaitement dans l'air du temps. Déjà sortie le 22 avril dernier au Japon, aucune date n'a encore été communiquée quand à la sortie européenne de la paire. 

Salomon SR90 & SR901E CDG

Plus connue pour ses collaborations avec Nike, CDG multiplie aussi les partenariats avec la marque française Salomon. Après des X-A Alpine 2, des Cross ou des Sense Feel, ce sont des SR90 et des SR901E qui devraient sortir cette année. Toujours avec cette alternance de noir et blanc, les paires mélangent l'ADN trail de la griffe d'Annecy à l'avant-gardisme de Rei Kawakubo. Aussi clivantes qu'originales, les paires de running sont à l'image du caractère imprévisible des collabs entre les deux labels. Aucune date précise n'a été dévoilée mais il ne fait aucun doute que les fans des deux marques vont suivre cette sortie de très près. 

Dans le même genre, découvrez l'histoire du shop japonais atmos.

Crédit photo : Nike


Signature


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-dior-denim-tears-mules-thibo
Dior x Denim Tears : les premières images de la collaboration

décembre 05, 2022

Dior s'envole tout droit pour l'Égypte et poursuit son envol vers le streetwear avec cette collaboration avec Denim Tears.
Voir l'article entier
wethenew-nike-zoom-vomero-5
Nike Zoom Vomero 5 : la silhouette sur laquelle miser en 2023 ?

décembre 04, 2022

Après la relance de la 1906R chez New Balance, Nike se met à la page avec sa Vomero !

Voir l'article entier
virgil-abloh-shannon-abloh-nike-louis-vuitton
Comment Shannon Abloh veut prolonger l'œuvre Virgil ?

décembre 03, 2022

La femme du génie de Chicago rend hommage au lourd héritage qu'il a laissé.
Voir l'article entier