10€ free on your first order with the code FIRST10

Pay in 2, 3, 4 times with Alma

Express delivery

New Streetwear products



THE LATEST STREETWEAR NEWS

THE LOOKBOOK AS A TEASING TOOL: SUPREME, PALACE, LOVED LÉON DORE

Streetwear novelties have evolved over the years, multiplying the number of releases of new models and new collaborations. Two major players in street culture structure and influence this market. The first is the best known skateboard brand, Supreme. Founded by James Jebbia in 1994 in New York, this iconic brand has rapidly expanded its reach thanks to its creativity and revolutionary marketing strategy. First of all, the brand has built its entire operation around unique and extremely limited products with exclusive distribution in its shops around the world such as Paris, Tokyo, Los Angeles. What makes the strength of Supreme is the teasing and announcement of its products. The brand organizes only two collections per year, spring/summer and autumn/winter. The New York brand will first broadcast on its Instagram account some strong pieces and share with us the opening date of its website as well as the announcement of its Lookbook which will be relayed in the biggest media specialized in streetwear fashion such as Hypebeast or Complex. The lookbook is awaited like the messiah by the label's fans. Many influencers and community pages repost it with their comments on the strong pieces of each season. Palace, the famous London skateboard brand founded by Lev Tanju in 2009, has completely copied this strategy to offer us lookbooks directly on its website. In the manner of Supreme, Palace offers us its own limited pieces between colours and technical approach. This lookbook teasing system will be taken up by the biggest streetwear brands such as Aimé Léon Dore, a New York brand with a casual and elegant style. Similarly, Stussy will even use these codes to share its collections and reinterpretations of its wardrobe. You will have understood that the biggest streetwear brands rely on the lookbook teasing trend to stay in the minds of consumers and to amplify their notoriety.

THE LANDMARK STREETWEAR COLLABORATIONS OF THE LAST TEN YEARS...

The streetwear market has never stopped evolving and is now tending towards a pre-dominant trend: collaborations. Once again, Supreme perfectly sums up this concept with hundreds of collaborations, some of which are permanent, such as The North Face or Stone Island. The New York label lets its creativity speak through the know-how of technical brands like The North Face and its down jackets or Parkas. Thus each season the two brands revisit sherpa and winter pieces like its latest collaboration paying tribute to the Statue of Liberty. Similarly in 2019 we saw a beautiful The North Face Paper Print Nuptse Jacket with an original crumpled paper pattern. Stone Island, Italian brand reference in the casual and streetwear world has also offered us a beautiful capsule collection in 2017 with hoodies, down jackets and parka with a floral and very colorful pattern. Supreme The brand does not hesitate to offer surprising collaborations like its upcoming partnership with the Oreo cookie brand. The skateboard brand Palace, has decided to collaborate with Adidas for its capsule collections. So in November 2019, Palace has partnered with the club Juventus of Turin to offer us a unique collaboration and never seen to date. First skate brand to be present on the jerseys of a soccer team, the London brand has offered itself an unprecedented media exposure. Worn by Cristiano Ronaldo or Dybala, the jersey in the color of Juve and Palace has made the eyes of soccer fans and fashion lovers. Nike has also proposed a beautiful collaboration with the founder of the house Off-White Virgil Abloh on the theme of soccer. Named Football Mon Amour, this capsule collection consists of a beautiful checkered hoodie and many textile pieces with a pair of soccer released exclusively in Paris. Powered by a world famous ambassador with Kylian Mbappé, this collection has managed to seduce football lovers. Finally we can mention the very successful collaboration between Jordan Brand and the American rapper Travis Scott. A line of textile came to accompany the beautiful Jordan 6 Travis Scott. Playing on the suede, hoodies, T-shirts and shorts were declined in colors, olive, gray and black. Streetwear brands have understood the importance of merging their universe with other brands in order to sell more and to make people talk about them. In a market that is becoming more and more competitive, it is essential to continue to exist on the front of the stage.

INNOVATIVE RELEASE METHODS: NIKE STASH, SUPREME, SHOCK DROP

In connection with the increase in the number of releases, brands are innovating in the distribution of their products. Nike via its application does not hesitate to set up exclusive drops in specific locations. Named Stash, we recently saw an early drop of the Air Jordan 1 Low ParisTo do this you had to be in front of the future building of the Nike House of Innovation on the Champs Elysees to have the chance to buy the pair. In this dynamic to put back in the center of their strategy the sharing and the exchange, Nike sets up Sneakers Pass to have the chance to buy limited pairs in unique places with an immersive experience. Supreme and Palace have democratized the weekly drops of limited items. Every Thursday for Supreme and Friday for Palace, customers flock to the website and to the brands' stores to try to buy a piece of the collections. So at 12:00 every week, fans of both brands are patiently waiting for the release of new items. The most famous example is the logo box from Supreme, which attracts thousands of people wanting to own this iconic piece to the point of saturating the website of the New York brand. Also the site Off-White and Travis Scott set up surprise drops at random times, more commonly called shock drops. For example, the Houston rapper most often distributes his exclusive collections in the form of shock drops with an extremely short duration in time. Recently we saw a special Nike SB x Cactus Jack collection that complements the beautiful Nike SB Dunk Low Travis Scott. Off-White applies this type of distribution for its products in collaboration with Nike. Finally, brands are trying to offer more and more unique experiences through pop-up stores like BAPE with its event in Saint Tropez or even the techwear brand Alyx during Fashion Week 2020. Brands want to reconnect with their community and get closer to their consumers. And to differentiate themselves they do not hesitate to redouble their imagination by setting up innovative operations like the treasure hunt organized by Nike in Paris on the theme of basketball.

Authentic products

Products authenticated by our experts.

Free shipping

starting at 200€*.

Payment in installments

Order in 2, 3 or 4 times.

Customer service

Available from Monday to Friday.

---------------------------------------------

LES DERNIÈRES NOUVEAUTÉS STREETWEAR

 

LE LOOKBOOK COMME OUTIL DE TEASING : SUPREME, PALACE, AIMÉ LÉON DORE 

Les nouveautés Streetwear ont évolué au cours des années, multipliant le nombre de sorties de nouveaux modèles et nouvelles collaborations. Deux acteurs majeurs de la street-culture structurent et influent ce marché. Le premier est la marque de skateboard la plus connue, Supreme. Fondée par James Jebbia en 1994 à New York, cette marque iconique a rapidement étendu son rayonnement grâce à sa créativité et sa stratégie marketing révolutionnaire. Tout d’abord la marque a articulé tout son fonctionnement autour de produits uniques et extrêmement limités avec une distribution exclusive dans ses magasins répartis à travers le monde tels que Paris, Tokyo, Los Angeles. Ce qui fait la force de Supreme c’est avant tout le teasing et l’annonce de ses produits. La marque organise seulement deux collections par an, printemps / été et automne / hiver. La marque new yorkaise va d’abord diffuser sur son compte Instagram quelques pièces fortes et nous partager une date d’ouverture de son site internet ainsi que l’annonce de son Lookbook qui sera relayé dans les plus grands médias spécialisés dans la mode streetwear tel que Hypebeast ou encore Complex. Le lookbook est ainsi attendu comme le messie par les fans du label. Beaucoup d’influenceurs et pages communautaires reposte celui-ci en y apportant leurs commentaires sur les pièces fortes de chaque saison. Palace, célèbre marque de skateboard londonienne fondée par Lev Tanju en 2009 a complètement copié cette stratégie pour nous proposer des lookbooks directement sur son site internet. A la manière de Supreme, Palace nous propose ses propres pièces limitées entre couleurs et approche technique. Ce système de teasing de Lookbook sera repris par les plus grandes marques du streetwear comme Aimé Léon Dore, marque New-Yorkaise au style décontracté et élégant. De même, Stussy reprendra même ces codes pour nous partager ses collections et réinterprétations de son vestiaire. Tu l’auras compris les plus grandes marques du streetwear s’appuient sur la tendance du teasing de lookbook pour rester encrer dans l’esprit des consommateurs et pour amplifier leur notoriété.

 

LES COLLABORATIONS STREETWEAR MARQUANTES DE CES DIX DERNIÈRES ANNÉES 

Le marché du streetwear n’a cessé d’évoluer pour aujourd’hui tendre vers une tendance pré dominante : celle des collaborations. C’est encore une fois Supreme qui résume parfaitement ce concept avec des centaines de collaborations dont certaines permanentes à l’image de The North Face ou Stone Island. Le label New Yorkais, laisse parler sa créativité à travers le savoir faire de marque technique comme The North Face et ses doudounes ou Parkas. Ainsi chaque saison les deux marques revisitent des sherpa et pièces d’hiver à l’image de sa dernière collaboration rendant hommage à la statue de la liberté. De même en 2019 nous avons vu une magnifique The North Face Paper Print Nuptse Jacket avec un motif original en papier froissé. Stone Island, marque italienne référence dans la monde casual et streetwear nous a aussi proposé une magnifique collection capsule en 2017 avec des hoodies, doudounes et parka au motif floral et très coloré. Supreme n’hésite pas à nous proposer des collaborations surprenantes comme avec son prochain partenariat avec la marque de biscuit Oreo. La marque de skateboard Palace, a décidé de collaborer avec Adidas pour ses collections capsules. Ainsi en novembre 2019, Palace s’est associé au club de la Juventus de Turin pour nous proposer une collaboration unique et jamais vue à ce jour. Première marque de skate à être présente sur les maillots d’une équipe de foot, la marque londonienne s’est offerte une exposition médiatique sans précédent. Portée par Cristiano Ronaldo ou encore Dybala, le maillot au couleur de la Juve et Palace a fait fureur aux yeux des passionnées de foot et amateurs de mode. Nike nous a aussi proposé une très belle collaboration avec le fondateur de la maison Off-White, Virgil Abloh sur le thème du football. Nommée Football Mon Amour, cette collection capsule se compose d’un magnifique hoodie à damier et de nombreuses pièces textiles avec une paire de football sortie exclusivement à Paris. Propulsé par un ambassadeur mondialement connu avec Kylian Mbappé, cette collection a réussi à séduire les amoureux du ballon rond. Enfin on peut citer la très réussie collaboration entre Jordan Brand et le rappeur américain Travis Scott. Une ligne de textile est venue accompagner la magnifique Jordan 6 Travis Scott. Jouant sur le suède, des hoodies, tee-shirts et shorts se sont vus décliner dans couleurs, olive, gris et noir. Les marques streetwear ont compris l’importance de fusionner leur univers avec d’autre marques dans le but de vendre plus et de faire parler d’elle. Dans un marché qui devient de plus en plus compétitif, il est primordial de continuer d’exister sur le devant de la scène.

 

DES MÉTHODES DE RELEASE INNOVANTES : NIKE STASH, SUPREME, SHOCK DROP 

En lien avec l’augmentation du nombre de sorties, les marques innovent en matière de distribution de leurs produits. Nike via son application n’hésite pas à mettre en place des drop exclusives dans des lieux précis. Nommé Stash on a pu voir récemment un drop anticipé de la Air Jordan 1 Low Paris, pour ce faire il fallait être devant le futur bâtiment de la Nike House of Innovation sur les champs Elysées pour avoir la chance de pouvoir acheter la paire. Dans cette dynamique de remettre au centre de leur stratégie le partage et l’échange, Nike met en place des Sneakers Pass pour avoir la chance d’acheter des paires limitées dans des lieux uniques avec une expérience immersive. Supreme et Palace ont démocratisé les drops hebdomadaires d’items limités. Tous les jeudis pour Supreme et vendredis pour Palace, les clients affluent sur le site internet et dans les boutiques des marques pour essayer d’acheter une pièce des collections. Ainsi à 12h chaque semaine, les fans des deux marques attendent patiemment la release des nouveaux articles. L’exemple le plus connu est le box logo de chez Supreme, qui attire des milliers de personnes désirant s’accaparer cette pièce iconique au point de saturer le site de la marque New Yorkaise. De même le site Off-White et Travis Scott mettent en place des drops surprises à des heures aléatoires, plus communément appelés shock drop. Par exemple, le rappeur de Houston distribue le plus souvent ses collections exclusives sous la forme de shock drop avec une durée dans le temps extrêmement courte. Récemment nous avons vu une collection spéciale Nike SB x Cactus Jack qui vient compléter la magnifique Nike SB Dunk Low Travis Scott. Off-White applique ce type de distribution pour ses produits en collaboration avec Nike. Enfin les marques essayent de proposer de plus en plus des expériences uniques à travers des pop-up store à l’image de BAPE avec son événement à Saint Tropez ou même la marque de techwear Alyx lors de la Fashion Week 2020. Les marques veulent renouer avec leur communauté et se rapprocher de leur consommateur. Et pour se différencier elles n’hésitent pas à redoubler d’imagination en mettant en place des opérations innovantes comme la chasse au trésor organisé par Nike à Paris sur le thème du basketball.

Wethenew Sneakers Items Limites Authentiques

100% neufs et authentiques

Tous les produits vendus sur Wethenew sont authentifiés par nos experts avant de vous être envoyés.

Wethenew-Livraison-Retours-Gratuits

Livraison et retours gratuits

À destination de la France Métropolitaine. Vous n'habitez pas en France ? Nous livrons partout dans le monde !

Wethenew-Paiements-Securises

Paiement en 4 fois disponible

Directement au moment du règlement. Toutes les transactions sont sécurisées grâce à un protocole SSL crypté 3D Secure.

Wethenew-Service-Client-Telephone-Mail-Francais

Service client français réactif

Notre service client vous accompagne par téléphone, mail ou via chat (en bas à droite du site) du lundi au vendredi !



RETROUVEZ NOS COLLECTIONS DE VÊTEMENTS ET ACCESSOIRES LIMITÉES

Collection Supreme
Collection Travis Scott Cactus Jack
Collection Lifestyle