février 14, 2022

Dans la nuit de dimanche à lundi, le Superbowl LVI a trouvé son dénouement au SoFi Stadium de Los Angeles. Si la bague de champion NFL est revenue aux Rams de Los Angeles vainqueurs 23 à 20 des Bengals de Cincinnati, de nombreux évènements sont venus marquer cette nuit dans la Cité des Anges. De la pub McDo mettant en scène Kanye West à la performance des icônes du hip-hop à la mi-temps en passant par les crampons Nike à 200 000 dollars d'Odell Beckham Jr., découvrez les moments marquants de ce 56ème Superbowl


McDo x Kanye West : "Can I get uhhhh"

Du haut de son véhicule entièrement noir aux allures de "Tank x Batmobile", Kanye West est la guest star de la publicité McDonald's diffusée à la mi-temps du Superbowl. Largement relayée sur les différentes plateformes de l'artiste et du fast-food, la résonance de cette pub est à la hauteur de l'amour de Ye pour les burgers frappés de l'emblématique "M". Intitulée "Can I get uhhhh", la pub tourne en dérision l'hésitation habituelle des fans de burgers devant l'écran des drive du restaurant. 

 

Odell Beckham Jr. x The Shoe Surgeon

Celui sur qui Drake a parié plusieurs centaines de milliers de dollars n'a pas déçu en inscrivant le premier touchdown du match avant de sortir sur blessure. En s'échauffant avec des crampons sertis de diamants, OBJ a d'ailleurs porté les crampons les plus chers de l'histoire du Superbowl. Au prix de 200 000$ et fabriqués par The Shoe Surgeon, le receveur a ensuite enfilé une autre paire customisée par Dominic Ciambrone tout comme ses coéquipiers Von Miler, Jalen Ramsey ou encore Cooper Kupp. 

 

Une performance mémorable des légendes du hip-hop

Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, 50 Cent, Kendrick Lamar, Mary J. Blige... non ce n'est pas un classement des plus grands artistes de tous les temps mais bien le line-up de la mi-temps du Superbowl. Leadée par la légende Dre, aussi connu dans le monde des sneakers pour son placard rempli de Air Force 1 blanche, la dream team du soir a brillé en interprétant les morceaux iconiques de Los Angeles "The Next Episode", "Still Dre" ou "California Love". Dr. Dre et Snoop ont transporté la foule qui a aussi repris les classiques des autres artistes venus performer pour l'occasion.

 

Eminem, genou à terre en AJ3 exclusive

Habitué des paires rarissimes, le Slim Shady s'est montré sur scène avec une Air Jordan 3 frappée du E de son logo sur la languette et d'un name tag sur l'arrière de la chaussure. Partagée sur son compte Instagram, la paire a été d'autant plus remarquée que le rappeur a ensuite posé un genou à terre pour s'opposer à la NFL. En affirmant son soutien dans la lutte contre les discriminations, l'artiste fait notamment écho au combat de Colin Kaepernick, évincé de la NFL à la fin de la saison 2016-2017.

 

Une demande en mariage insolite

Juste après la fin du match et le triomphe des Rams, le joueur de Los Angeles Taylor Rapp a profité de la victoire de son équipe pour demander la main de sa compagne. Moment émouvant qui fait bien sûr partie des highlights qui ont clôturé cette nuit du Superbowl

 

Kanye, une star qui brille plus que les autres

En plus des stars comme Justin Bieber, Drake ou Tyga présentes dans les tribunes du SoFi Stadium, Kanye West était accompagné de ses enfants North et Saint. En tête des "Trending Topics" plusieurs heures avant le Superbowl, le rappeur continue de monopoliser l'attention des médias en postant les détails de sa vie privée sur les réseaux sociaux. À quelques jours de la sortie de son documentaire Netflix et de la réédition de son album DONDA, Kanye continue donc de faire parler de lui, et brille un peu plus que les autres stars qui peuplaient les travées du stade d'Inglewood. 

Photo de couverture : Getty Images


Signature


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-festival-de-cannes-75-édition
Festival de Cannes : ce qu'il ne faut pas manquer cette année

mai 17, 2022

Découvrez les origines, les moments marquants et le déroulé de cette 75ème édition.
Voir l'article entier
wethenew-aj1-travis-scott-reverse
Air Jordan 1 Low OG "Reverse Mocha" x Travis Scott : enfin une date de sortie

mai 17, 2022

Travis Scott enchaîne les bonnes nouvelles et nous dévoile la date de sortie de sa Air Jordan 1 Low "Reverse Mocha".
Voir l'article entier
wethenew-journée-internationale-contre-homophobie-transphobie
Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie : ces asso’ qui aident

mai 17, 2022

SOS Homophobie, Ardhis, Act Up, OUTrans, ces associations œuvrent dans toute la France contre les LGBT phobies. 

Voir l'article entier