avril 13, 2022

Décédé en novembre dernier, Virgil Abloh a marqué les esprits avec sa vision de la mode inspirante, et son regard novateur qui incarne la notion de diversité. Pour lui rendre hommage, la Fondation Louis Vuitton a annoncé une exposition gratuite baptisée "Coming of Age". Un prolongement de celle créée en 2019, qui devrait ravir les admirateurs de son génie créatif.


"Coming of Age" prend place à la Fondation Louis Vuitton durant deux semaines, avec plusieurs espaces d’exposition, des évènements, et des activités numériques. Il y a trois ans, le projet voyait le jour et gravitait autour du concept de la diversité et de la complexité du passage de l’enfance à l’âge adulte. Le projet collectif avait donc réuni divers talents, qui pouvaient se retrouver, discuter, ou encore interagir autour d’un atelier créatif inspirant.


D’abord exposé à la galerie d’art californienne Little Big Man Gallery, le projet créatif a fait le tour du monde, en passant également par Paris. Aujourd’hui, la Fondation Louis Vuitton réuni à nouveau ces œuvres originales, en prenant soin de mettre en avant la vision progressiste du designer. "En cherchant l’union dans la diversité", cette exposition est bien plus qu’un hommage, c’est une véritable ode à la vie et à la créativité.


Exposition Louis Vuitton Virgil Abloh "Coming of Age"
Du 13 au 27 avril 2022
Fondation Louis Vuitton 8 avenue du Mahatma Gandhi, 75016 Paris.

Photo de couverture : Be Good Studios

wethenew-bp-agathe


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-silver-bullet-air-max-97
Le potentiel retour de la 97

mai 22, 2022

La Air Max 97 fête ses 25 ans cette année ! Entre nouveaux coloris et collaborations iconiques, elle pourrait bien se démarquer cette année.
Voir l'article entier
wethenew-yeezy-slide
10 paires pour l'été à moins de 250€

mai 21, 2022

Pour cette saison, chaussez-vous d'une paire stylée abordable.

Voir l'article entier
wethenew-virgil-abloh-shannon
Shannon Abloh nommée à la tête de Virgil Abloh Securities

mai 20, 2022

La femme de Virgil Abloh à la tête de sa "société créative".

Voir l'article entier