10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Livraison express

janvier 24, 2023

L'année dernière, Nike mettait aux enchères 200 paires de Air Force 1 en collaboration avec Louis Vuitton et cette fois, c'est au tour de Jordan Brand de prendre le relais. À l'occasion de la "Jordan Year" et des 50 ans du hip-hop, la marque met à l'honneur sa collaboration avec Christopher Wallace aussi connu sous le nom de Notorious B.I.G. ! Pour célébrer le rappeur, l'équipementier lève des fonds avec l'association de la star des années 90, via la maison d'enchères Sotheby's. Un bel hommage au rappeur qui aurait fêté son 45e anniversaire cette année. 

23 exemplaires de Air Jordan 13 

Cette année, le Jumpman a prévu de sortir plusieurs produits exclusifs et vous aurez peut-être la chance de mettre la main sur l'un d'entre eux. À commencer par cette paire de Air Jordan 13 Notorious B.I.G. créée en 2017. 

Cette édition spéciale comporte 23 paires en collaboration avec la Christopher Wallace Memorial Foundation. Rien n'est laissé au hasard pour cette paire qui est un clin d'œil évident à Biggie.

"Cette Air Jordan 13 a été réinterprétée pour célébrer l'héritage du NOTORIOUS B.I.G., quelqu'un qui a atteint les étoiles, a eu les rêves les plus audacieux, avec l'éthique de travail pour le soutenir." Reggie Saunders, vice-président du marketing du divertissement pour Jordan Brand 

La silhouette revêt du suède et du mesh noir et plusieurs références au rappeur comme une broderie à son effigie sur la languette ou les inscriptions "It was all a dream" et "If you don't know, now you know" tirées de son titre "Juicy".

Maintenant place aux enchères ! Pour vous procurer une paire, rendez-vous sur le site de Sotheby's. Ouvertes depuis le 23 janvier et jusqu'au 3 février, la vente a débuté en ligne à partir de 1 $. Un prix qui promet d'exploser puisque la vente des sneakers est estimée entre 2 300 et 5 200 dollars. L'intégralité des bénéfices sera reversée à la Christopher Wallace Memorial Foundation qui vient en aide aux jeunes des quartiers défavorisés à travers l'éducation, des subventions et programmes de tutorat. Le tout est en accord avec la devise de la fondation "Think B.I.G. - Books Instead of Guns" (Pensez grand, des livres au lieu des armes). 

Et pour plus d'actualités sur la culture, rendez-vous sur Le Blueprint

Crédit photo : Sotheby's  


wethenew-clara


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-beyonce-grammy-awards-2023
Les meilleurs moments de la 65e cérémonie des Grammy Awards

février 06, 2023

Beyoncé artiste la plus couronnée, l'hommage de Quavo ou Harry's House sacré album de l'année !
Voir l'article entier
wethenew-mschf-astroboy-boots-date-sortie
MSCHF : quelle est cette paire qu'on voit partout en ce moment ?

février 06, 2023

Le collectif de New York montre qu'il a toujours le sens du contrepied.
Voir l'article entier
wethenew-corteiz-drop-t-shirt-vestes-gants-sortie
Corteiz : voilà comment acheter les pièces du dernier drop

février 06, 2023

La marque londonienne dévoile un nouveau drop bien fourni !
Voir l'article entier