10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Livraison express

décembre 23, 2022

On le savait déjà depuis plusieurs semaines, Adidas va sortir des Yeezy sans Kanye West en 2023. Si cette information avait été confirmée par de nombreux comptes d'insiders, aucune silhouette ou date précise n'avait été précisée. Il semblerait que l'équipementier soit prêt à passer à l'offensive dès les premières semaines de 2023 après avoir rompu son contrat plus tôt dans l'année avec Kanye West. Si les frasques de Ye lui ont valu l'arrêt de la plupart de ses partenariats avec Balenciaga, Gap et donc Adidas, la griffe possède les brevets des paires imaginées par le rappeur de Chicago. Des paires qui vont donc bientôt sortir sans le branding Yeezy. 

350, 500... les premières paires d'une nouvelle ère

Selon Complex, janvier pourrait voir la sortie de la première Yeezy sans Kanye West. Entièrement recouverte de gris profond, la 350 "Granite" devrait voir le jour durant le premier mois de 2023. Une 500 recouverte d'une alternance de gris et de crème pourrait lui emboiter le pas d'ici un mois. Si les premiers visuels de ces paires montrent encore les éléments de branding Yeezy comme les étiquettes, elles ne devraient pas apparaître sur les versions finales. Selon la marque allemande, l'impact de la rupture du contrat avec Kanye West entrainerait un manque à gagner de plus de 250 millions de dollars pour la firme. Ces prochaines sorties devraient aider l'équipementier bavarois à remonter la pente, si le public est réceptif à ces paires inédites. Une chose est sûre, tous les regards sont portés sur Adidas à l'orée d'un des plus grands tournants de l'histoire de l'industrie. 

En attendant la sortie de ces nouveaux modèles sans Yeezy, découvrez la prochaine collaboration entre Jordan Brand et Union.

Crédit photo : Yeezy Mafia


Signature


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-beyonce-grammy-awards-2023
Les meilleurs moments de la 65e cérémonie des Grammy Awards

février 06, 2023

Beyoncé artiste la plus couronnée, l'hommage de Quavo ou Harry's House sacré album de l'année !
Voir l'article entier
wethenew-mschf-astroboy-boots-date-sortie
MSCHF : quelle est cette paire qu'on voit partout en ce moment ?

février 06, 2023

Le collectif de New York montre qu'il a toujours le sens du contrepied.
Voir l'article entier
wethenew-corteiz-drop-t-shirt-vestes-gants-sortie
Corteiz : voilà comment acheter les pièces du dernier drop

février 06, 2023

La marque londonienne dévoile un nouveau drop bien fourni !
Voir l'article entier