Quelle est la prochaine paire entre Union et Jordan Brand ?
20 Dec. 2022
Quelle est la prochaine paire entre Union et Jordan Brand ?
Chris Gibbs, le propriétaire du shop de Los Angeles collabore depuis un certain temps avec Nike. À partir de 2018, le label californien s'est installé comme l'un des piliers de la sneakers en revisitant la première chaussure signature de Michael Jordan : la Air Jordan 1 Retro High Union Los Angeles Black Toe et Blue Toe. De nombreux concepts permettront à la marque de travailler avec Jordan Brand notamment sur les Air Jordan 4 et les Air Jordan 2. De l'histoire du label au concept d'utopie future naîtront le Passport Pack ou dernièrement les Cortez Union. En 2023, Union jette son dévolu sur la Air Jordan 1 Low KO, découvrez les premiers visuels dans ce nouvel article du Blueprint.
Air Jordan 1 Low KO Union
Le label californien avait choisi la paire star du film Forrest Gump pour célébrer ses 40 ans en juin dernier. Cette fois-ci, Union s'attaque à la version plus abordable de la célèbre empeigne de la marque au jumpman : la Air Jordan KO en version low. Prévue pour le 27 janvier, la paire est recouverte de canva immaculé relevée par des touches de gris et jaune pour le branding. Mais ce qui fait avant tout sa particularité, c'est son Swoosh interchangeable.
Avant de découvrir les premières sorties prévues pour 2023, découvrez les paires qui ont marqué l'année dans le rapport 2022 de Wethenew, juste ici.
Photo de couverture : @ovrnundr.io