10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Livraison express

avril 22, 2022

Cette semaine est placée une nouvelle fois sous le signe de la musique, avec de nombreuses sorties d’albums et de singles, dont le très attendu "It’s almost dry" de Pusha T. Pour ne rien manquer des sorties musicales de ce vendredi 22 avril, Le Blueprint vous propose sa rétrospective, à retrouver également sur Spotify avec la playlist de Wethenew.


Sorties d'albums

Pusha T - It's almost dry

Depuis la sortie de son album "Daytona" en 2018, Pusha T est attendu au tournant. En effet, le rappeur proche de Kanye West a dévoilé deux premiers extraits il y a quelques semaines : "Diet Coke" et "Neck & Wrist" avec Jay-Z et Pharrell Williams.

Ce 18 avril, le rappeur new-yorkais a donc officialisé la sortie de "It’s almost dry", sur son compte Instagram, avec une vidéo teasing qui donne le ton de son prochain opus. Produit par Ye et Pharrell, l’album sort aujourd’hui, avec une tracklist qui donne le tournis. Au programme, 12 tracks et des featurings avec Lil Uzi Vert, Kid Cudi, Jay-Z et Don Toliver, entre autres.


Captaine Roshi – LAROSH

Après un EP baptisé "ROAD TO LAROSH", dans lequel on retrouve Guy2Bezbar et La Fève, Captaine Roshi revient avec un nouvel album intitulé "LAROSH". Teasé sur Instagram, le rappeur nous tient en haleine depuis mars avec "Régiment", et n’a pas fini de dire son dernier mot.


BLXST – Before You Go

Acclamé sur les réseaux sociaux grâce à ses titres "Be Alone", "Overrated" et "Chosen" en featuring avec Ty Dolla $ign, BLXST sort son premier album studio intitulé "Before You Go". Composé de treize titres dont un avec Rick Ross, l’album est, selon le rappeur, "un album auquel tout le monde peut s’identifier".



Sorties singles

Travis Scott feat. Future – Hold that heat

En août dernier, un court extrait d’une chanson de Travis Scott accompagné de Future a fait l’objet d’une fuite. Le producteur de musique Southside a confirmé quelques temps après qu’il s’agissait de son morceau et qu’il figurerait sur l’album de 808 Mafia.

Après le teasing de "Utopia" il y a une semaine, c’est la première fois depuis la tragédie d'Astroworld, que La Flame signe son grand retour avec "Hold that heat", en compagnie de Future et Southside. 

wethenew-travis-future

Ed Sheeran feat. Lil Baby – 2step (remix)

Après Eminem ou Chance The Rapper, c’est au tour de Lil Baby de collaborer avec Ed Sheeran sur le remix de son titre "2step". Cette collaboration unique est prévue pour aujourd’hui, à la veille du lancement de sa tournée mondiale intitulée "The Mathematics Tour". Un premier extrait où l’on entend Lil Baby était déjà disponible sur les réseaux sociaux du chanteur britannique depuis plusieurs semaines.

Écouté plus de 52 millions de fois sur Spotify, "2step" raconte les difficultés de la vie à deux, et rappelle à Ed Sheeran, ses débuts, selon Apple Music : "Ça sonnait comme le moi de 2010. C'était comme si moi à 30 ans, j'essayais d'être le moi de 18 ans, en chantant ce que je traverse en ayant 30 ans. J'ai toujours eu en tête ces paroles."


Megan Thee Stallion – Letter To My Ex/Plan B

Après avoir teasé un premier extrait lors du festival Coachella ce week-end, Megan Thee Stallion est de retour aujourd’hui avec un single qui dénigre les ex-amants. Qualifié de très personnel par la chanteuse, "Letter To My Ex" ou "Plan B", sonne comme un hymne à tous ces exs qui nous ont fait du mal.


Bhavi x Laylow - Sienta Bien

L'artiste belge Bhavi basé en Argentine a dévoilé hier sur son Instagram son nouveau single en collaboration avec Laylow. Alors que ce dernier mène une ascension spectaculaire depuis quelques semaines suite à l'émulation créée autour de ses deux concerts à l'Accor Arena de Bercy, invitant notamment sur scène Nekfeu et Damso, Laylow s'ouvre à l'international en collaborant avec Bhavi. Le featuring a été enregistré à Paris, et le clip a été réalisé en seulement 5 jours. Bhavi témoigne de son plaisir de travailler avec Laylow : "c'est un beau croisement de cultures". Il a également déclaré que "c'est une chose formidable d'avoir collaboré avec lui", car il écoute Laylow depuis qu'il est adolescent.


Tiakola - MÉLO

Le rappeur français Tiakola, membre des 4keus annonce bel et bien son premier album solo. Teasé à la fin de son dernier single M3lo, cet album devrait voir le jour le 27 mai prochain. Normalement disponible sur toutes les plateformes, le nouveau projet du rappeur de la Courneuve nous réserve plein de surprises.



Crédits photos : Bourse Direct, @wrld_mag


wethenew-signature-bp-agathe
wethenew-fanny-signature


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-defile-off-white-2022
Les défilés à ne pas manquer pour la PFW Femmes Printemps-Été 2023

septembre 26, 2022

Botter, Balenciaga, Off-White... Pour ne rien louper de cette semaine de la mode, lisez attentivement la suite.  
Voir l'article entier
wethenew-kanye-west-yeezy-paris-nouvelle-collection
Kanye West va présenter sa nouvelle collection Yeezy à Paris

septembre 26, 2022

Ye est de retour dans la capitale !
Voir l'article entier
wethenew-airmax-nike-patta-kasina-sneakers
Air Max 1 : 10 paires à moins de 250€

septembre 26, 2022

Découvrez la Air Max 1 sous toutes ses formes !
Voir l'article entier