Doublez vos points de fidélité à chaque commande d’une paire de Nike ou Jordan !

10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Livraison express

juillet 01, 2022

Une fois de plus, ce vendredi se place sous le signe du rap avec la sortie de nombreux projets très attendus, qui nous annoncent déjà la couleur de cet été. Si le vainqueur de Nouvelle École, Fresh La Peufra, est attendu au tournant avec son EP intitulé "Bientôt à l’abri", Gazo quant à lui se place déjà comme LA sortie de ce vendredi 1er juillet grâce à sa mixtape "KMT". Gros plan sur les sorties qui vont probablement rythmer votre été.

Sorties d'albums

Gazo - KMT

Un des projets les plus attendus de cette année 2022 est signé Gazo avec sa mixtape "KMT". Teasé il y a plusieurs mois maintenant, le rappeur a révélé ses featurings il y a trois jours lors du clip de "Rappel". Au programme : quinze morceaux dont des collaborations avec Tiakola, Skread, Damso et M Huncho, un rappeur britannique.

Mercredi, une mystérieuse pyramide installée au centre de la place Edmond Michelet, dans le quartier Beaubourg à Paris, a fait surface. "Symbole d’une nouvelle ère", elle fait référence à l’album de Gazo et son nom "KMT" signifiant Kemet ou Kêmi, le premier nom donné à l’Égypte. Le monument était également aux couleurs de son projet et de sa maison de disque "Epic".

Fresh La Peufra - Bientôt à l'abri

Révélé dans Nouvelle École et grand vainqueur de cette première saison, Fresh La Peufra se classe au sommet du Top 50 : France Spotify. Grâce à son titre "Chop", le rappeur originaire de Belgique connaît un énorme succès avec son titre, streamé 471 000 fois en seulement 24 h. Aujourd’hui, "Chop" possède plus de deux millions de streaming, et se hisse toujours en première position du Top 50.

Ainsi, Fresh surfe sur la vague du succès et n’a pas attendu très longtemps pour sortir son premier EP aujourd’hui intitulé "Bientôt à l’abri", et composé de cinq morceaux. Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule, le clip de "Chop" sera également de sortie. 

Dala - MLJ Hills 

Dala sort aujourd'hui son premier projet solo. Intitulé MLJ Hills, son album se compose de 13 morceaux et de plusieurs featurings. Bien évidemment, l'illustre Booba, accompagne son jeune talent, et on compte 3 morceaux où il pose sa voix. L'une de ses collaborations n'est autre que "Fin" sortie le 12 mai 2022. Une chose est sûre, avec B2o à ses côtés, Dala affiche une tracklist en or. 

OldPee - WSHHH 

Si vous l'appeliez encore Sidkeey, sachez que le rappeur avait clarifié la chose sur Instagram en 2019 : "c'est toujours Oldpee (SidKeey c'est un deuxième blaze)". Maintenant plus question de faire l'erreur ! Oldpee choisit la date du 1er juillet pour balancer son projet. Il nous salue d'un "Wshhh" en dévoilant 8 morceaux. Vous aurez le plaisir d'entendre Hamza, Josman ou encore Green Montana l'accompagner sur certains interludes. 

N'Seven 7 - Objectif tout tordre 

Depuis le 3 juin, le compte à rebours est lancé par le rappeur N'Seven 7 qui annonce la venue de sa 1ère mixtape sur son compte Instagram. Après s'être lancé avec Gwara en mai dernier et la sortie de son single Paris est magique, le jeune rappeur a pour objectif de tout tordre avec sa 1ère mixtape. 

 


Sorties de titres

Cardi B - Hot Shit

Diffusé lors de la cérémonie des BET Awards ce dimanche en guise de publicité, le nouveau single de Cardi B "Hot Shit" annonce son grand retour. Habituée des collaborations, la rappeuse originaire du Bronx a choisi deux invités de marque, afin de l'accompagner sur ce nouveau projet : Kanye West et Lil Durk. Une collaboration qui promet d'être légendaire. 

La F - Logobi GT

Si vous êtes animés par la musique drill, c'est aussi le cas de La F. Le rappeur francophone toujours masqué pour préserver son anonymat, sortait son 1er album fin juin : King of Drill. Hier, il dévoile son nouveau titre : Logobi GT. Et là rien à voir avec le groupe de musique et leur célèbre titre Sucré Salé, La F ride dans sa Ferrari jaune et vous crible de balle. 

Stavo - 3 QUARTS

Tout comme son ami OldPee, Stavo fait partie du groupe de hip-hop 13 Block. Lui aussi signe en solo et rejoint le label Elektra France en mai 2021. Reconnaissable par sa voix grave et ses textes sombres traitant de la drogue, de la prostitution, ou de l'argent, Stavo n'a pas fini de nous étonner. Il sort son nouveau titre 3 QUARTS, une nouvelle référence à ses transactions bancaires. 

Et pour toujours plus de musique, filez sur notre playlist Wethenew

Crédits photos : Gazo 


signature clara
signature agathe


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-air-jordan-4-yellow-thunder-selection
Air Jordan 4 : les paires les plus attendues

août 09, 2022

La silhouette phare de ces dernières saisons revient fort en 2022.
Voir l'article entier
wethenew-snkrs-day-nike-jordan-actus
Qu'est-ce qui se passe pour le SNKRS Day ?

août 08, 2022

Alors, qui a eu son accès exclusif ?
Voir l'article entier
wethenew-louis-vuitton-riot-game
Pourquoi les marques de luxe s’associent-elles au monde du e-sport ?

août 06, 2022

Les marques de luxe se prêtent elles aussi au jeu !

Voir l'article entier