10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Livraison express

janvier 19, 2022

2022 a commencé sur les chapeaux de roue, avec les sorties de certaines paires, qui semblent déjà marquer le début de cette nouvelle année. C'est le cas de la Air Jordan 1 High Bred et sa version patent, mais également la 550 White Burgundy, et son mélange de couleurs original. Mais l'année 2022 sera certainement marquée par le retour de modèles iconiques, dont la Air Jordan 3 OG "Fire Red". De plus, de nombreuses collaborations avec des marques de luxe vont voir le jour, comme entre BAPE et JJJJound, ou Comme des Garçons et Nike. Alors pour vous faire patienter comme il se doit, nous vous avons concocté une sélection de 8 paires pour bien commencer l'année.


NEW BALANCE 550 WHITE BURGUNDY

Pour leur première sortie de 2022, New Balance propose une 550 bordeaux, ornée de détails turquoise. C'est une entrée fracassante pour la marque, qui ne cesse de faire rayonner son modèle phare. Si en 2021 New Balance a gagné vos cœurs, il en sera de même pour 2022, comme l'atteste notre récent article sur les paires qui vont marquer 2022 selon vous


AIR JORDAN 1 HIGH OG ATMOSPHERE (Bubble Gum)

Sortie juste avant l'année 2022, la Air Jordan 1 High Atmosphere est inspirée des chewing-gums mâchés par Michael Jordan lors de ses matchs. Une paire déjà iconique qui mêle du bleu obsidian avec du rose bubble-gum. La semelle blanche est quant à elle sublimée par une outsole rose, qui cache l'empreinte d'un chewing-gum écrasé. Cette AJ1 est la friandise parfaite pour ce début d'année.


DUNK LOW HARVEST MOON

Nike nous montre la nouvelle déclinaison de son modèle à succès, la Dunk Low Harvest Moon. Le design datant de 1985 vient se greffer à une couleur beige tan, mêlé au traditionnel cuir blanc de la paire. Une outsole de la même couleur vient finaliser la silhouette.


AIR JORDAN 1 HIGH OG PATENT BRED

C'est LA sortie de ce début d'année, celle que tout le monde attendait. Le retour du mythique coloris Bred, sous un revêtement Patent, le tout greffé sur le modèle emblématique de Jordan Brand : la Air Jordan 1. Son cuir vernis aux couleurs des légendaires Chicago Bulls, font de cette paire un must. Une nouvelle itération flashy et un modèle intemporel, qui se distingue par son allure rétro et son revêtement scintillant.


DUNK LOW WINTER SOLSTICE

Véritable clin d'œil au solstice d'hiver, où le soleil est présent sur l'ensemble de la paire. Des empiècements aux couleurs chaudes, allant du marron au corail, en passant par le rouge orangé, viennent réchauffer ce début d'année glacial. Nike innove et ne manque pas d'imagination, afin de toujours redonner un nouvel aspect à sa silhouette fétiche.


NEW BALANCE 550 RICH PAUL

En collaboration avec l'agent sportif Rich Paul, New Balance nous a fait rêver jusqu'à la fin de l'année avec sa 550 sans cesse repensée. Sa silhouette se pare d'une empeigne en cuir blanc cassé, et de différentes nuances de bleu ciel et marine. Sûrement l'une des plus belles sorties de cette fin d'année 2021, elle saura illuminer votre début d'année 2022.


SALEHE BEMBURY POLLEX CROG CUCUMBER

Après avoir battu tous les records chez New Balance, devenue la marque la plus cool de l'industrie, Salehe Bembury impose son style chez Crocs et participe à sa nouvelle hype, comme expliqué dans notre article sur la remontada de Crocs. Avec sa structure kaki et ses reliefs onduleux, qui font écho à une empreinte, la Crocs de Salehe Bembury est la paire cosywear de ce début d'année, qui s'inscrit parfaitement dans cette nouvelle tendance. Alliant confort et style, elle est personnalisable grâce à sa sangle interchangeable à l'arrière.


VAPORWAFFLE SACAI BLACK GUM

Après avoir été teasée des mois avant sa sortie, la Vaporwaffle Sacai fait son grand retour avec un coloris efficace. Une paire full black, sur laquelle l'outsole se démarque en gum. Un design toujours très audacieux, grâce à sa superposition de matières et ses éléments dédoublés, qui marque une nouvelle fois la tendance entre le géant du sportswear et la griffe japonaise. Ce début d'année sera marqué par l'empreinte de la Vaporwaffle.


wethenew-signature-bp-agathe


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-coupe-summer-split
TPAA vs IziDream : qui est le grand champion de div 2 du summer split ?

août 17, 2022

Petit indice, la prochaine étape pour les vainqueurs : les Up & Down !

Voir l'article entier
wethenew-zadeh-kicks
Qui est Zadeh Kicks, le plus grand escroc de l'histoire de la sneakers ?

août 17, 2022

Une pyramide de Ponzi qui s'est effondrée !

Voir l'article entier
wethenew-yeezy-foam-runner-custom
Slide, Foam, 500... Customisez vos Yeezy dès maintenant !

août 17, 2022

Pour quelle couleur opterez-vous ?
Voir l'article entier