mai 19, 2022

Travis Scott est décidé à faire le bien autour de lui. Après la tragédie du festival Astroworld, l'annonce de son projet HEAL, créant des opportunités pour les jeunes, signait son retour progressif sur le devant de la scène. Cette fois, le rappeur annonce une bonne nouvelle aux futurs diplômés des universités afro-américaines, puisqu'il leur assure de finir avec une bourse et sans problème financier. Voilà le coup de pouce du rappeur de Houston

10 000 dollars pour chaque étudiant 

Le philanthrope passe à l'action et octroie la coquette somme de 1 million de dollars à 38 HBCUs, des universités traditionnellement noires, aux États-Unis. Seuls les étudiants ayant validé avec une moyenne de 3,5 GPA, correspondant à une note B dans le système français, pourront accéder à la bourse. Les futurs diplômés recevront alors une bourse de 10 000 dollars provenant du Waymon Webster Scholarship Fund, créée par Travis Scott en mémoire de son grand-père. Les étudiants bénéficiaires et leurs familles sont accompagnées dans les derniers frais de scolarité pour s'assurer qu'ils finissent l'année sans problème financier. Une chose est sûre, cette bourse ne sera que le début des bonnes actions du rappeur de Houston. En effet, l'artiste projette de distribuer 5 millions de dollars via son programme HEAL qui aidera les étudiants, les créateurs en devenir et les futurs spectateurs de concert.  

 "Waymon Webster était un doyen de l'école supérieure de Prairie View A&M. Mon grand-père voulait que j'aille jusqu'au bout de l'université, je sens qu'il y a un pouvoir dans l'éducation, donc pouvoir donner à quelqu'un l'opportunité de réaliser ce rêve comme mon grand-père l'a pensé pour moi est incroyable." - Travis Scott"

 

En attendant ses prochaines initiatives, Travis signait son retour avec son titre "Lost Forever", lors des Billboards Music Award.


wethenew-signature-clara


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-air-jordan-1-low-washed-denim
Close up # 15 : le denim

juin 29, 2022

Découvrez l'origine de la matière et ces sneakers qui se parent de denim !
Voir l'article entier
wethenew-psg-nouveau-maillot-nike-domicile
Pourquoi le nouveau maillot du PSG fait-il déjà polémique ?

juin 29, 2022

Les supporters historiques du club se font déjà entendre.
Voir l'article entier
wethenew-lena-situations
Lena Situations lance sa marque baptisée "L'Hôtel Mahfouf"

juin 28, 2022

Léna Mahfouf se lance dans un projet à la fois mode et déco.
Voir l'article entier