“Lost Forever” signe le retour plus qu’imminent de Travis Scott
16 May. 2022
“Lost Forever” signe le retour plus qu’imminent de Travis Scott
Hier, se présentait en compagnie de sa femme et de fille de 4 ans Stormi Webster aux Billboard Music Awards à Las Vegas. Suite à cette rare apparition du couple, le rappeur Texan a performé sur scène. Petit à petit, Travis Scott revient de sa descente aux enfers liée aux incidents qui ont eu lieu le premier jour de son festival Astroworld. Après des mois de silence, il a teasé son dernier album Utopia il y a tout juste un mois. L'inscription sur un panneau publicitaire menant au festival californien Coachella a alors tenu en haleine les fans du rappeur pendant plusieurs jours suite à l'annulation de sa programmation : "Vous recherchez Utopia ? Mauvaise direction !". Le single "Hold that heat" en compagnie de et qui est sorti le 22 avril dernier amorçait également alors le retour de La Flame sur scène. Découvrez comment Travis Scott a fait son retour dans ce nouvel article du Blueprint.
Un retour glacé
C'est dans un décor enneigé que La Flame a performé sur scène vêtu presque entièrement d'une lourde fourrure hier soir, délivrant ainsi son premier live depuis la tragédie d'Astroworld. Il a alors présenté deux de ses singles qui figureront sur son nouvel album. Parmi eux, il y a eu "Mafia" sorti en novembre dernier ainsi que "Lost Forever" qui avait déjà été teasé lors du défilé x Cactus Jack en juin dernier. Travis apparaissait sur le grand écran situé derrière lui, diffusant un clip trippant en noir et blanc.
Travis orchestre également son retour sur le devant de la scène et sera présent au festival Primavera Sounds en novembre 2022 même s'il est apparu à de nombreuses afters party depuis.