janvier 17, 2022

Juste à temps pour la Fashion Week de Paris, Sarah Andelman lance son nouveau pop-up store : JUST A SPACE. Du 20 au 22 janvier 2022, la cofondatrice de la mythique boutique colette s'installe au 15 rue du Louvre dans le 1er arrondissement de Paris, accompagnée de plusieurs invités de renom. Michèle Lamy, le fameux "Dude With Sign" et même Sean Wotherspoon qui partage un espace en collaboration avec Wethenew, ont été invités par Sarah Andelman pour l'occasion. On retrouvera d'ailleurs sur ce corner des pièces vintages du créateur de Round Two, ainsi que ses dernières paires en collaboration avec adidas, disponibles à la vente.

Pop-up Just A Space

Crédit photo : @sean_wotherspoon

La boutique éphémère est dédiée à la dernière série de livres du projet de Sarah Andelman JUST AN IDEA. Faisant écho à cette deuxième série de "JUST BOOKS", des installations d'Edward Bess, de Darren Romanelli ou de Gabriela Noelle ainsi que des artistes précédemment cités seront présentées. Étalé sur deux niveaux, JUST A SPACE proposera aussi un menu spécialement conçu pour l'occasion par Café Nuances et The Social Food

Une séance de dédicaces avec Edward Bess, Michelle Lamy et Sean Wotherspoon est aussi prévue le vendredi 21 janvier de 18h à 20h. 

En attendant le pop-up JUST A SPACE de Sarah Andelman, n'hésitez pas à jeter un œil aux défilés de Jacquemus qui nous ont marqués. 

JUST A SPACE
15, rue du Louvre
75001 Paris
Du 20 au 22 janvier 2022

Photo de couverture : ASICS


Signature


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-silver-bullet-air-max-97
Le potentiel retour de la 97

mai 22, 2022

La Air Max 97 fête ses 25 ans cette année ! Entre nouveaux coloris et collaborations iconiques, elle pourrait bien se démarquer cette année.
Voir l'article entier
wethenew-yeezy-slide
10 paires pour l'été à moins de 250€

mai 21, 2022

Pour cette saison, chaussez-vous d'une paire stylée abordable.

Voir l'article entier
wethenew-virgil-abloh-shannon
Shannon Abloh nommée à la tête de Virgil Abloh Securities

mai 20, 2022

La femme de Virgil Abloh à la tête de sa "société créative".

Voir l'article entier