Le youtubeur préféré de ton youtubeur préféré aka Squeezie nous a annoncé sur sa chaîne Twitch en début de mois la deuxième édition du Grand Prix Explorer qui se déroulera le 9 septembre prochain. Entre course de Formule 4 sur la piste des 24 Heures du Mans et événements pour rythmer cette journée, Lucas Hauchard a mis a disposition 20 000 places supplémentaires, soldant au total 60 000 accès en moins de 30 minutes hier soir. Parmi les 11 écuries qui s'affronteront, le roi d'Autobahn SCH et son coéquipier Soso Maness devraient composer l'équipe mystère, voici les nouvelles actualités concernant cet événement.
Alors que l'on vous révélait tout ce qu'on sait sur le GP Explorer 2023 il y a quelques jours, la billetterie s'est ouverte hier à 20h en même temps que le live de Squeezie sur la plateforme de stream Twitch. Sans grand étonnement, un quart d'heure plus tard, 46 000 personnes étaient en liste d'attente pour tenter de se procurer une place au prix de 48€ l'unité. Si la frustration s'est fait ressentir à en voir les nombreux tweets, Squeezie s'est par ailleurs justifié en ajoutant que 20 000 places supplémentaires étaient prévues justement pour palier aux nombreuses frustations attendues. Les places se revendent toutefois sur des sites à des prix exorbitants, justifiant de l'hégémonie de cet événement tant attendu.
Hier soir, SCH se produisait à l'Accor Arena à l'occasion de la tournée de son album Autobahn. Certaines informations auraient d'ailleurs révélé la présence du rappeur aux côtés de Soso Maness pour la course à venir. Ces derniers composeraient l'écurie mystère teasée par le youtubeur... Une chose est sûre, les gros moteurs n'ont aucun secret pour le S.
Si Squeezie a lancé sa structure d'e-sport juste avant d'annoncer le GP Explorer 2023, découvrez les 5 teams à suivre juste ici.
Crédit photo : @xsqueezie
L'occasion de mettre votre père à l'honneur en lui offrant une jolie paire !
Le spécialiste du Skate à Londres, célèbre les années 2000 aux côtés d'Oakley cet été !