10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Livraison express

mai 18, 2022

Quelques mois après la sortie de la Air Jordan 1 Retro High OG A Ma Maniére, le shop d’Atlanta en Géorgie réitère sa collaboration avec Jordan Brand. Pour l’occasion, le shop a jeté son dévolu sur le modèle de Air Jordan 2. Décidément, James Whitner n’est pas le premier à sublimer cette paire cette année. En effet, il y a tout juste un mois, c’est Union qui réinterprétait à sa manière l’empeigne classique en utopie future. Annoncée initialement pour le 29 avril, la date de sortie de la Air Jordan 2 "Airness" x A Ma Maniére a été repoussé suite à une tentative de cambriolage dans la boutique. Après, Off-White, Union et Maison Château Rouge, découvrez comment la firme de Beaverton a décidé de relancer ce modèle emblématique .


Air Jordan 2 "Airness" x A Ma Maniére

Le design revisité de Bruce Kilgore a été dévoilé lors d’un court métrage de 2 minutes et 10 secondes dévoilé sur Youtube et Instagram il y a un mois. Dirigé par les Turner Brothers, on y retrouve l’artiste engagée Kyla Jenee Lacey récitant un poème fort intitulé "Your Airness" à destination de la communauté noire. Tyler Clark capture une rose qui pousse dans le béton, des familles et la jeunesse vêtues de vêtements qui font écho à la collaboration à travers des performances.



Après la sortie des Air Jordan 3 puis des Air Jordan 1, la marque conduit par The Whitaker Group continue sa mise en lumière sur une paire de Air Jordan 2. A Ma Maniére reprends les coloris de la silhouette de Peter Moore revisitée dernièrement. La paire est donc majoritairement composée de cuir suédé blanc cassé, on retrouve également le motif snakeskin cette fois-ci sur la Midsole. Le branding de la marque au Jumpan est situé sur la languette, tandis que le logo du shop se retrouve à l’arrière. Plus généralement, l’aspect vintage se perpétue sur ce modèle.



La paire et la collection associée sortent aujourd’hui.

Pour découvrir l'influence de Peter Moore dans la culture sneakers c'est juste ici.


wethenew-signature-fanny


Articles qui pourraient vous intéresser

nike-air-force-1-off-white-paris-tiffany-civilist-ambush
Air Force 1 : les collabs qu'on attend le plus en 2023

février 02, 2023

Ambush, Tiffany, Off White ou encore CIVILIST, l'année 2023 va nous gâter !
Voir l'article entier
beyonce-tournee-rennaissance-world-tour-paris-lyon-marseille-musique
Beyonce sera bientôt en concert à Paris, Lyon et Marseille

février 01, 2023

Paris, Lyon, Marseille, voilà les villes françaises qui accueilleront Queen B !
Voir l'article entier
wethenew-Nike-Black-History-Month-2022-collection
Quand les marques rendent hommage au Black History Month

février 01, 2023

Ce mois de février est synonyme de célébration pour la communauté noire américaine !
Voir l'article entier