10% de réduction sur tout le site* avec le code XMAS

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Passez une fin d'année tranquille, les retours sont prolongés à 45 jours

juillet 12, 2022

Même si YEEZY est en perte de vitesse comme l'illustre notre dernier rapport trimestriel, la marque de Kanye West arrive toujours à surnager grâce à ses innovations. Les Slide et les Foam RNNR illustrent parfaitement l'habilité du designer de Chicago à toujours rebondir. Si les nouvelles silhouettes se font rares après une année 2021 très riche pour Ye, 2023 pourrait être synonyme de révolution pour la griffe. Des nouvelles annonces font état de plusieurs mouvements stratégiques qui teasent l'avenir de YEEZY. Entre des nouveaux produits comme des voitures ou des objets ainsi que l'ouverture de boutiques, Kanye West semble préparer sa révolution. 

Kanye West vient-il de teaser une collaboration avec Tesla ? 

Il y a seulement une semaine, Kanye West a annoncé la nomination de Steven Smith au poste de "Head of Donda Industrial Design". Cette annonce fait suite à la volonté de Ye de développer sa structure Donda, qui existe notamment à travers le sport depuis plusieurs mois. Designer à l'origine des New Balance 550, YEEZY 700, ou des YEEZY Foam RNNR, Smith est un pilier sur lequel Kanye souhaite s'appuyer pour concevoir des objets, du mobilier et... des voitures. En partageant un mock-up d'un engin futuriste accompagné de la mention "Donda Foam Vehicule, conçu, designé et fabriqué aux États-Unis, Amen" annonce déjà la sortie prochaine d'une voiture de sa griffe. Avec un visuel proche des Cybertruck de Tesla et lorsqu'on connait sa relation avec Elon Musk, on ne peut que penser à une collaboration entre les deux entrepreneurs. Affaire à suivre. 

À quand des boutiques "YZYSPLY" ?

D’après le média américain TMZ, Kanye West aurait déposé le nom "YZYSPLY" pour une utilisation dédiée à "des magasins et un service de commandes en ligne". Alors que les produits de sa marque sont uniquement distribués en ligne pour le moment, les boutiques YZYSPLY pourraient vendre tous les produits de l’artiste de Chicago. Que ce soit ses vêtements, ses paires ou ses objets à l'image de son Stem Player, ces shops pourraient être remplis des items conçus par Ye. Ce projet est dans la lignée des dernières annonces de Ye qui souhaite ouvrir sa marque mais aussi s'émanciper d'adidas après la dernière polémique autour des adilette

En attendant d'en savoir plus, découvrez notre sélection de paires blanches pour l'été !

Crédit photo : McDonald's


Signature


Articles qui pourraient vous intéresser

virgil-abloh-shannon-abloh-nike-louis-vuitton
Comment Shannon Abloh veut prolonger l'œuvre Virgil ?

décembre 03, 2022

La femme du génie de Chicago rend hommage au lourd héritage qu'il a laissé.
Voir l'article entier
Samba, New Balance 990v3… JJJJound est-il le label le plus cool du moment ?
Samba, New Balance 990v3… JJJJound est-il le label le plus cool du moment ?

décembre 02, 2022

Du studio de création à une marque unique, découvrez l'histoire du J.
Voir l'article entier
wethenew-lena-mahfouf-gq
Où et quand le chalet de Noël de Léna Situations ouvre-t-il ses portes ?

décembre 01, 2022

Après avoir dévalé les pistes, mettez-vous au chaud au chalet de l'Hôtel Mahfouf !

Voir l'article entier