12 Jul. 2022
Des boutiques, des voitures... Yeezy est-il en train de faire sa révolution ?
Même si YEEZY est en perte de vitesse comme l'illustre notre dernier rapport trimestriel, la marque de arrive toujours à surnager grâce à ses innovations. Les Slide et les Foam RNNR illustrent parfaitement l'habilité du designer de Chicago à toujours rebondir. Si les nouvelles silhouettes se font rares après une année 2021 très riche pour Ye, 2023 pourrait être synonyme de révolution pour la griffe. Des nouvelles annonces font état de plusieurs mouvements stratégiques qui teasent l'avenir de YEEZY. Entre des nouveaux produits comme des voitures ou des objets ainsi que l'ouverture de boutiques, Kanye West semble préparer sa révolution.
Kanye West vient-il de teaser une collaboration avec Tesla ?
Il y a seulement une semaine, Kanye West a annoncé la nomination de au poste de "Head of Donda Industrial Design". Cette annonce fait suite à la volonté de Ye de développer sa structure , qui existe notamment à travers le sport depuis plusieurs mois. Designer à l'origine des New Balance 550, YEEZY 700, ou des YEEZY Foam RNNR, Smith est un pilier sur lequel Kanye souhaite s'appuyer pour concevoir des objets, du mobilier et... des voitures. En partageant un mock-up d'un engin futuriste accompagné de la mention "Donda Foam Vehicule, conçu, designé et fabriqué aux États-Unis, Amen" annonce déjà la sortie prochaine d'une voiture de sa griffe. Avec un visuel proche des de Tesla et lorsqu'on connait sa relation avec , on ne peut que penser à une collaboration entre les deux entrepreneurs. Affaire à suivre.
À quand des boutiques "YZYSPLY" ?
D’après le média américain , Kanye West aurait déposé le nom "YZYSPLY" pour une utilisation dédiée à "des magasins et un service de commandes en ligne". Alors que les produits de sa marque sont uniquement distribués en ligne pour le moment, les boutiques YZYSPLY pourraient vendre tous les produits de l’artiste de Chicago. Que ce soit ses vêtements, ses paires ou ses objets à l'image de son Stem Player, ces shops pourraient être remplis des items conçus par Ye. Ce projet est dans la lignée des dernières annonces de Ye qui souhaite ouvrir sa marque mais aussi s'émanciper d'adidas après la dernière polémique autour des adilette.
En attendant d'en savoir plus, découvrez notre sélection de paires blanches pour l'été !
Crédit photo : McDonald's