10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Livraison express

juin 16, 2022

On vous présentait justement il y a quelques jours la nouvelle claquette signée Adidas. La Adilette 22 ressemble à la Slide co-créée par Adidas et Kanye West sous l'égide de sa marque Yeezy. On soulevait également le problème des reproductions de la paire par Amazon ou encore AliExpress. Il n'a pas fallu énormément de temps avant que Ye ne réagisse, qualifiant ainsi la Adilette 22 de "fausse" Yeezy. Après avoir quitté Nike en 2015 car le designer estimait ne pas toucher assez de royalties, la marque bavaroise ne frôle-t-elle pas les limites de leur collaboration respective ? Une chose est sûre, rien ne semble arrêter Adidas puisqu'après les Yeezy Slide, voilà que la marque aux trois bandes jette son dévolu sur les Yeezy Foam RNNR, frôlant ainsi le point de non retour avec Ye, découvrez les premiers visuels qui sont sortis dans ce nouvel article du Blueprint.


"Ce sont des fausses Yeezy"

Kanye West est mécontent et le fait savoir comme à son habitude sur son Instagram. Il a donc posté une photo faisant directement le parallèle entre la Adilette 22 et sa Yeezy Slide. Il expose ainsi à toute sa communauté les similitudes des deux paires et s'adresse directement au PDG de la marque aux trois bandes Kasper Rørsted : "Kasper, je ne supporterai plus cette copie flagrante. À toute la culture sneaker. À tous les joueurs de basket, les rappeurs et même ceux qui travaillent dans un magasin. Je m'adresse à tous ceux qui veulent s'exprimer, mais qui sentent qu'ils ne peuvent pas le faire parce qu'ils vont perdre leur contrat ou être traités de fous. La bravoure, c'est ne pas avoir peur. (...) Ces chaussures représentent le manque de respect des gens qui ont du pouvoir envers le talent. Cette chaussure est une fausse Yeezy fabriquée par adidas eux-mêmes. Je ne parlerai pas de ça à DC non plus. Kasper, viens me parler. Bon lundi."




Une nouvelle paire Adidas inspirée des Foam RNNR

Parce qu'on dit souvent qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, voilà qu'un nouveau modèle inspiré de l'empeigne pensée par Ye a été teasé. Cette nouvelle paire est constituée entièrement en mousse EVA, on y retrouve également les fameux orifices qui viennent faire la spécificité de la Yeezy Foam RNNR. La seule différence réside dans le chausson interne amovible attaché à la silhouette par un laçage. Décidément, il n'y a pas que Jordan Brand qui a décidé de lancer sa "Crocs" cette année. 



Peut-être que Kanye West rééditera dans les prochains jours son post Instagram en commentant : "ce sont doublement des fausses Yeezy". En attendant, découvrez les 10 moments clés sa carrière juste ici.

Crédits Photos : Adidas


wethenew-signature-fanny


Articles qui pourraient vous intéresser

paco-rabanne-parfumeur-couturier-88-ans-deces
Le créateur Paco Rabanne est décédé à l’âge de 88 ans

février 03, 2023

Paco Rabanne laisse derrière lui, un patrimoine fort avec des possibilités illimitées pour le futur.
Voir l'article entier
travis-scott-sneakers-nike-air-jordan-1-low-olive
Travis Scott x Air Jordan 1 Low “Olive” : une date de sortie repoussée ?

février 03, 2023

Le mois d'avril plutôt que le mois de mars pour la Travis Scott x Air Jordan 1 Low “Olive” ?
Voir l'article entier
nike-air-force-1-off-white-paris-tiffany-civilist-ambush
Air Force 1 : les collabs qu'on attend le plus en 2023

février 02, 2023

Ambush, Tiffany, Off White ou encore CIVILIST, l'année 2023 va nous gâter !
Voir l'article entier