mai 11, 2022

Après avoir été repoussées à de multiples reprises à cause de la tragédie d’Astroworld, les Nike Air Max 1 et les Nike Air Trainer 1 en collaboration avec Travis Scott tiennent enfin une date de sortie, et le rappeur n’a pas fait les choses à moitié.

Un retour en force

Depuis sa descente aux enfers, Travis Scott a disparu des radars pendant un long moment. Mais après avoir teasé son prochain album sur les routes de Coachella, La Flame orchestre son retour sur le devant de la scène. Après de nombreux reports, son énième collaboration avec Nike pourrait enfin tenir sa date de sortie.

Et pour annoncer son retour en force, Travis sortira quatre paires d’ici la fin du mois de mai. En effet, les Air Max 1 x Travis Scott et les Air Trainer 1 x Travis Scott devraient sortir dès le 20 mai sur la boutique en ligne Space Village. Une sortie sur l’application SNKRS est quant à elle prévue pour le 27 mai.




Photo de couverture : Law
wethenew-blueprint-agathe


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-silver-bullet-air-max-97
Le potentiel retour de la 97

mai 22, 2022

La Air Max 97 fête ses 25 ans cette année ! Entre nouveaux coloris et collaborations iconiques, elle pourrait bien se démarquer cette année.
Voir l'article entier
wethenew-yeezy-slide
10 paires pour l'été à moins de 250€

mai 21, 2022

Pour cette saison, chaussez-vous d'une paire stylée abordable.

Voir l'article entier
wethenew-virgil-abloh-shannon
Shannon Abloh nommée à la tête de Virgil Abloh Securities

mai 20, 2022

La femme de Virgil Abloh à la tête de sa "société créative".

Voir l'article entier