juin 08, 2022

Après Nike, Supreme enchaine les collaborations en se préparant pour les averses avec les vêtements techniques de The North Face. Racheté il y a deux ans par le groupe qui détient la marque d'outdoor, il est donc logique que le partenariat entre les deux griffes ne soit que renforcé. Pour cette saison, James Jebbia et son néo-directeur artistique Tremaine Emory ont décidé de mélanger un streetwear coloré avec la technicité de TNF. Alors que l'outdoor s'impose de plus en plus dans la culture, avec des marques comme Salomon ou On Running, cette collab sur le thème du trekking est totalement dans l'ère du temps. 

Supreme x The North Face : du bitume aux montagnes

Souvent pointée du doigt pour être devenue une marque plus lifestyle que techwear, The North Face montre par l'intermédiaire de cette collection que son savoir-faire reste intact. Nylon recyclé ou ripstop, empiècements amovibles, zips et poches à foison, tout l'attirail de l'outerwear est bien au rendez-vous pour cette collab. Niveau pièces, on retrouve une veste convertible à capuche avec des manches détachables, un pantalon 3 en 1, convertible en pantacourt et en short, ainsi qu'une chemise et un short à la poche détachable. Pour les coloris, on retrouve du noir, du gris et un dernier coloris floral mélangeant le rose, le vert, le jaune et le blanc. Enfin, dans une ambiance plus streetwear, des hoodies, t-shirts et sweatpants ont aussi été imaginés avec des imprimés bandanas dans plusieurs coloris bleu, blanc et vert. 

Découvrez la nouvelle collaboration entre Supreme et The North Face grâce aux visuels ci-dessus et si vous recherchez une paire pour compléter votre outfit, découvrez notre sélection à moins de 300€.

Crédit photo : Supreme


Signature


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-air-jordan-1-low-washed-denim
Close up # 15 : le denim

juin 29, 2022

Découvrez l'origine de la matière et ces sneakers qui se parent de denim !
Voir l'article entier
wethenew-psg-nouveau-maillot-nike-domicile
Pourquoi le nouveau maillot du PSG fait-il déjà polémique ?

juin 29, 2022

Les supporters historiques du club se font déjà entendre.
Voir l'article entier
wethenew-lena-situations
Lena Situations lance sa marque baptisée "L'Hôtel Mahfouf"

juin 28, 2022

Léna Mahfouf se lance dans un projet à la fois mode et déco.
Voir l'article entier