Le youtubeur Squeezie lance officiellement sa structure d’e-sport
14 Apr. 2023
Le youtubeur Squeezie lance officiellement sa structure d’e-sport
Hier soir, tous les fans de e-sport avaient leurs yeux rivés sur leur Twitter pour une annonce spéciale ! En réalité, que vous soyez fans de jeux vidéos ou non, vous connaissez le nom de , alias le youtubeur préféré de ton youtubeur préféré. Lucas Hauchard, de son vrai nom, vient tout juste d'annoncer le lancement de sa première structure de e-sport, une annonce qui n'est pas restée inaperçue.
Gentle Mates est son nom
Si vous pensiez à une deuxième édition du GP Explorer, vous vous trompez ! Ce n'est finalement pas une nouvelle course de formule 4, mais une structure d'Esport du nom de que Squeezie a dévoilée. Et le créateur de contenus ne se lance pas dans cette aventure seul puisqu'il sera accompagné de deux autres figures du gaming. Les fans de jeux vidéos connaissent sûrement les visages de et , les deux acolytes qui étaient déjà à l'initiative d'une team e-sport nommée Vitality. S'ils ne sont plus dans le projet aujourd'hui, leur trio de tête pour Gentle Mates mettra à nouveau en lumière le e-sport en France. Première étape pour ces frères d'armes, leur entrée sur le jeu Valorant.
Et si vous voulez en savoir un peu plus sur ce projet mystère, rendez-vous à 20 h sur la chaîne Twitch de Gotaga et à la même heure sur .
Dans le même genre, découvrez le lexique du e-sport.
Crédit photo : Gentle Mates