Profitez de 10% de réduction sur TOUT le site* jusqu'au 11/12 23h59 ! Code : XMAS

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Passez une fin d'année tranquille, les retours sont prolongés à 45 jours

janvier 10, 2022

Depuis quelques mois, le cosywear est à son apogée : jogging, sweatpants, hoodies… La tendance n'a jamais été aussi forte. Cette ascension et la sortie de L'Uniforme de Wethenew ont donné naissance à cette sélection de 8 paires qui, selon nous, suivent la tendance cosywear.


Yeezy Foam RNNR Sand

Un design atypique et révolutionnaire, à l'image de son designer, avec une structure élaborée en une pièce moulée, qui assure différentes ventilations. Singulière, futuriste, et arborée de sa couleur beige, elle est l'alliée parfaite d'un outfit cosy.


New Balance 2002R Protection Pack Rain Cloud

Sortie en 2010, la 2002R de New Balance est considérée comme la plus performante, la plus qualitative et la plus confortable de la gamme, grâce à sa semelle équipée des technologies N-Ergy et ABZORB. Réintroduite en 2021 avec le Protection Pack, la paire est déstructurée et arbore des tons allant du gris au gris foncé, ainsi qu'une base qui associe cuir lisse, suède et mesh. Le must de 2021, qui assure un confort cosy à toute épreuve.


Air Jordan 1 Mid Coconut Milk

Des tons sobres et minimalistes pour cette Air Jordan 1 Mid Coconut Milk, aux couleurs crème et blanc cassé, qui oscillent parfaitement avec le noir du branding et du swoosh. Des nuances claires, qui sauront parfaire vos ensembles de joggings.



Yeezy Slide Pure

Le must-have des paires cosywear, qui arbore une couleur beige clair, très en vogue. Avec sa semelle extérieure dentelée, elle assure un confort inégalable. La silhouette simple mais très avant-gardiste de la Slide, permet de la porter à toutes les saisons, à la maison, comme en extérieur.



Dunk High Next Nature Summit White

Une paire de saison et une palette de couleurs, allant du vert au marron, en passant par le beige et le noir. Conçue en matériaux recyclés, l'effet de matière qu'elle arbore donne un effet cosy à la paire, qui fait aussi son originalité. Fourrée à l'intérieur, elle se révèle comme le confort idéal à avoir cet hiver.



crocs Salehe Bembury Pollex Clog Menemsha

Décrite comme le symbole même de la tendance cosywear, la crocs est un incontournable du confort. Aujourd'hui revisitée à la sauce Salehe Bembury, elle représente trois empreintes digitales, signature du designer, qui permettent, en plus d'un design original, un confort indéniable et une aération optimale. Une paire qui viendra peaufiner et apporter de l'originalité à votre look cosywear.



New Balance 550 White Green

Introduite en 1989, la 550 continue son ascension en se déclinant dans un vaste choix de coloris. Blanche et verte, la New Balance 550 White Green arbore un design rétro et une inspiration minimaliste, qui donnera une touche de vintage à votre cosy outfit.



Yeezy 450 Cloud White

Un nouveau look futuriste et innovant pour la 450 Cloud White. Arborant un design plutôt étonnant, la Cloud White se fond dans le beige et le blanc, qui permettent de lui donner une certaine sobriété et une certaine discrétion. Kanye West bouscule une nouvelle fois les normes, pour vous apporter un confort optimal, comme sur un nuage. 



wethenew-signature-bp


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-sorties-week-end
Adidas, Nike, Jordan : les 3 sorties les plus attendues du week-end

décembre 09, 2022

Nos équipementiers sont parés pour les fêtes de fin d'année !

Voir l'article entier
wethenew-kitesy-martin-del-carmen-marque-upcycling-journee-climat
Nos coups de cœur responsables : 8 marques à suivre

décembre 08, 2022

Pour la Journée du Climat, découvrez les jeunes créateurs FR qui s'engagent.
Voir l'article entier
drake-champagnepapi-air-force-1-love-you-forever
La AF1 "Love You Forever" de Drake est ENFIN là

décembre 08, 2022

Une AF1 spéciale exprimant l'amour de Drake pour sa mère !
Voir l'article entier