Tout ce qu’on sait sur le retour de Squeezie
18 May. 2024
Tout ce qu’on sait sur le retour de Squeezie
“Comment ça va mes ptits Squeezos ?”, cette phrase vous manque ? Nous aussi. Nous sommes le 17 mai, et demain, c’est un peu comme un jour férié avant l'heure. Enfin, c’est surtout le retour de Squeezie. Et oui, après 4 mois d’absence, le petit prince d’Internet revient prendre ce qui lui appartient, ou du moins, revient conquérir les cœurs des abonnés. C’est avec un teaser digne du cinéma hollywoodien que le youtubeur français le plus suivi d’Internet annonce son retour. Nouveaux contenus, anciens invités qui reviennent et concepts innovants, il faut croire que cette longue absence lui a fait du bien.
Le come back du roi d'Internet
Enfin, Squeezie revient égayer nos dimanches et nos semaines. Il nous avait un peu laissé sur notre fin avec sa dernière vidéo. L’annonce de son absence sur la plateforme est survenue quelque temps après la sortie de sa série documentaire Merci Internet. Beaucoup étaient déçus de ce départ précipité, mais il partait, sans doute pour mieux revenir. Il avait d'ailleurs justifié cette absence, disant vouloir “se reposer”, “avoir les idées au clair et retrouver de l’inspiration”, mais l’avait-il perdu ?
“De retour sur Youtube samedi 18 mai”
Avec une simple phrase, il a retourné Instagram et les réseaux sociaux. Publié il y a seulement 5 jours sur la plateforme californienne, son teaser retour cumule déjà plus de 7 millions de vues, 455 000 likes, et plus de 4 000 commentaires. Parmi les réactions des abonnées, on peut lire “Départ de Mbappé, retour de Squeezie”, “j'ai jamais été aussi heureuse” ou encore “On aura eu le retour de Squeezie avant celui d'Inoxtag”.
Le Blueprint a décortiqué ces 32 secondes de vidéo, pour en découvrir les secrets. Au travers de ce court extrait, on se doute d’une troisième version du pire date, ou encore, on suppose un nouveau “Essayes de ne pas rire” ou “Qui est l’imposteur” avec Omar Sy et Dj Snake, qui étaient déjà apparus sur la chaîne du youtubeur. On découvre aussi de potentiels nouveaux concepts. Par contre, ce dont on est sûr, c’est sa première vidéo de retour. Squeezie l’a déjà annoncé cette semaine lors d’un live Twitch. Et pour un retour, c’est un retour.
Il sera accompagné du duo le plus marrant de France et d’ailleurs, Eric et Ramzy, ainsi que du roi de l’absurde et du pizzaïolo le moins crédible, Mister V. La vidéo en question ? “Y’a quoi derrière la porte ?”. Mixer les guests les plus aimés de sa chaîne, avec l’un des concepts les plus likés, c’est fort. Durant son live, Squeezie était autant excité, qu’inquiet : “Ça me met la pression de teaser. Après, en vrai, je suis hyper serein”.
Vous l’aurez compris, cette pause, c’était pour revenir encore plus fort. Depuis son absence sur Youtube, certaines rumeurs laissent penser que Tibo inShape serait en passe de dépasser Squeezie. Mais sa reprise risque de faire un raz-de-marée sur Internet.
Il y a juste un petit bémol, qu’on se doit tout de même de souligner. Aucune femme n’apparaît dans cette vidéo. Serait-ce pour laisser planer le doute ? Pour ne pas tout dévoiler d’un coup ? Ou seulement parce qu’il n’y a réellement pas de femmes pour le moment ?
Rendez-vous lundi pour débriefer de cette vidéo, et le Blueprint ne sera pas le seul à donner son avis. À lundi !!!!
Si Squeezie vous manque, voici un article qui vous fera patienter jusqu’à au moins demain.
Crédit photo : Youtube / @squeezie