10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Livraison express

février 12, 2022

La Saint-Valentin est l'occasion idéale pour offrir une paire à ses proches. Chaque année, les géants du sportswear, dont Nike, retravaillent leurs plus belles silhouettes, comme la Air Force 1 ou la Dunk Low, afin d'en proposer des versions remplies d'amour. Cœurs, roses, velours… On n'a jamais été aussi amoureux d'une paire de sneakers ! Alors pour l'occasion, voici un récap' des plus belles paires sorties pour la Saint-Valentin, à offrir à son Valentin ou sa Valentine.


Nike SB Dunk Low StrangeLove

En collaboration avec le crew StrangeLove Skateboards, cette réinterprétation de l'iconique Nike SB Dunk Low est un véritable succès. Sortie en 2020, elle propose une itération colorée inspirée par la fête des amoureux, et révélant de multiples détails. Arborant un velours blanc et rouge, et mêlée d'une matière en suède rose, le logo "Heart Skull" de StrangeLove habille l'arrière de la paire. Quant aux outsoles, elles sont translucides et dévoilent une multitude de cœurs rouge et bleu.


Dunk Low “Valentine’s Day”

Cette année, Nike n'a pas fait les choses à moitié avec cette Dunk Low spéciale Saint-Valentin, déclinée dans des teintes rose fuchsia et rose foncé tirant vers le violet. Mais ce qui fait l'originalité de cette paire, c'est bien le swoosh en daim rose bordé de tulle ; un détail qui fait toute la différence, et peaufine le look girly de la low top.


Air Max 90 “Love Letter” Valentine’s Day

En 2021, c'est une véritable lettre d'amour à la Air Max 90, que Nike avait sorti lors de son célèbre pack de Saint-Valentin. En effet, la AM90 "Love Letter" a fait vibrer la sneaker sphère avec son itération blanche, rose et rouge, et ses multiples détails en référence à la célèbre fête des amoureux. Le must ? Les trous d'œillets en forme de petits cœurs !


Air Force 1 Low “Valentine’s Day” (2022)

En parallèle de la AJ1 Mid et de la Dunk Low, la marque au swoosh revisite une nouvelle fois la célèbre silhouette de Bruce Kilgore, dans sa version Saint-Valentin 2022. Des accents roses pâles et un swoosh en relief arborant les mots "NIKE" et "LOVE", font toute l'originalité de cette Air Force 1. La touche finale se trouve au niveau des deubrés, où des cubes avec les mêmes inscriptions, ont été disposés.


Air Force 1 Low “Love Letter” Valentine’s Day

Après la Air Max 90, la lettre d'amour se profile sur l'iconique Air Force 1, et son design s'apparente à celui de la 90, sortie également lors de la Saint-Valentin 2021. On retrouve des empiècements en daim rose et un swoosh rouge, ainsi qu'une déclaration d'amour à l'intérieur du patch sur la languette : "True Love Since '82". Et pour peaufiner et signer cette belle lettre, les perforations de la toebox ont été transformées en petits cœurs.


Air Jordan 1 Mid “Valentine’s Day”

La Air Jordan 1 Mid s'offre un relooking pour cette Saint-Valentin, avec des coloris allant du rose au mauve, ainsi qu'un swoosh rouge cerise très glossy, qui vient donner une touche de glamour à la paire. Cette année, pas de cœurs, mais des roses ont été disposées sur le talon, symbole d'une Saint-Valentin réussie.


Air Force 1 Low 07 SE “Love For All” Valentine’s Day

Un nouveau modèle inédit pour la Saint-Valentin qui met en valeur la célèbre silhouette de Nike. La Air Force 1 "Love For All" arbore un design simple avec de multiples détails. En effet, le swoosh révèle le slogan "Love For All" en relief, et est texturé façon cire de bougie. Le rose se dépose également sur le talon, où ce dernier est marqué d'un cœur.


Air Force 1 “Valentine’s Day” (2021)

Sortie l'année dernière, cette Air Force 1 "Valentine's Day" se pare d'un design blanc, relevé par un blanc crème au niveau du swoosh et de la semelle. Avec des détails qui rappellent la célèbre fête des amoureux, la couleur rouge est présente sur le talon au niveau du branding, ainsi que sur le cœur rouge disposé au niveau du renfort du talon.


Et si vous ne savez toujours pas quoi acheter à vos proches, voici 10 idées cadeaux pour la Saint-Valentin, à retrouver sur Le Blueprint


wethenew-signature-bp-agathe


Articles qui pourraient vous intéresser

nike-air-force-1-off-white-paris-tiffany-civilist-ambush
Air Force 1 : les collabs qu'on attend le plus en 2023

février 02, 2023

Ambush, Tiffany, Off White ou encore CIVILIST, l'année 2023 va nous gâter !
Voir l'article entier
beyonce-tournee-rennaissance-world-tour-paris-lyon-marseille-musique
Beyonce sera bientôt en concert à Paris, Lyon et Marseille

février 01, 2023

Paris, Lyon, Marseille, voilà les villes françaises qui accueilleront Queen B !
Voir l'article entier
wethenew-Nike-Black-History-Month-2022-collection
Quand les marques rendent hommage au Black History Month

février 01, 2023

Ce mois de février est synonyme de célébration pour la communauté noire américaine !
Voir l'article entier