À quel basique s’attaque JJJJound ce vendredi ?
26 Aug. 2022
À quel basique s’attaque JJJJound ce vendredi ?
a enfilé son walkman pour imaginer cette nouvelle collaboration. Les Asics Gel-Kayano 14 en collaboration avec JJJJound illustrent parfaitement la fascination pour le style des années 2000 qui perdure cette année. Après les New Balance 990V3 JJJJound Brown et les Reebok NPC II JJJJound, le studio de création canadien vient sublimer cette running de 2008. Les itérations de cette silhouette relancée notamment par dès 2020 devraient être les premières d'une longue série. semble avoir trouvé la recette pour s'aligner à Nike et sa Dunk, Adidas et sa Samba ou encore New Balance et sa 2002R.
Une paire moins colorée qu'à son habitude
Généralement, la Asics Gel-Kayano 14 est entièrement recouverte de couleurs vives, en toute logique emmène sa simplicité sur cette empeigne. La marque nippone propose donc deux itérations : la Silver Black et la Silver White. Présentant toutes les deux une empeigne en mesh blanc et des empiècements argentés, la seule différence réside dans la couleur du branding. Le tiger stripe situé sur les côtés latéraux, le logo Asics sur la languette et le talon, ainsi que le logo JJJJound sur le talon extérieur sont déclinés en blanc et en noir. La semelle à l'aspect vintage renferme les technologies GEL et TRUSSTIC pour plus de confort.
Ce vendredi est placé sous le signe des classiques, ces Asics seront accompagnées de sorties exclusives : la Air Max 1 Patta White Grey ainsi que la Nike Air Ship A Ma Maniére sortent aujourd'hui ! Retrouvez tous nos articles dédiés sur Le Blueprint.
Crédits photos :