juin 09, 2022

Après la release d'une New Balance 990V3 JJJJound Brown et l'annonce de la sortie de deux coloris de la Asics Gel-Kayano 14 en mai dernier, le label créatif de Justin Saunders a teasé il y a quelques jours sur Instagram sa nouvelle collaboration. Du blog aux collaborations à succèsJJJJound n'en est pas à sa première revisite des classiques de Reebok, deux ans après les Club C 85 et les Classic, JJJJound revient avec une Reebok NPC II frappée du branding du label canadien. Même si la paire devrait sortir plus tard dans l'année, découvrez à quoi elle ressemble dans ce nouvel article du Blueprint.


JJJJound x Reebok pour sa collection FW20

Depuis 2016, le label créatif précurseur du feed à la recherche du beau, collabore avec de nombreux équipementiers sportifs et propose des versions améliorées de leurs modèles classiques. La marque a notamment revisité une Vans Style 36 LX, une New Balance 990 V4 JJJJound Made In USA Navy ou encore une Bape Sta. Pour sa collection automne-hiver 2020, le label canadien avait jeté son dévolu sur la marque de Bolton : Reebok. Ainsi, en octobre 2020, Justin Saunders dévoilait sur Instagram, les modèles de Club C 85 et de Classic revisités de manière minimaliste. La première présente une empeigne en cuir immaculé, une languette en nylon et des lacets assortis. La gumsole vient contrebalancer la silhouette, accompagnée d'un intérieur en éponge beige. La Reebok Classic est quant à elle composée d'empiècements en cuir et nylon blanc ainsi que de pièces de suède beige. L'intérieur est revêtu du même tissu éponge.



JJJJound x Reebok NPC II

Voilà un peu plus d'un mois que le label canadien tease sa nouvelle collection printemps-été 2022. Pour l'occasion, JJJJound a révélé encore une fois sur Instagram les premiers visuels de la Reeebok NPC II. La Newport Classic était une paire emblématique de tennis utilisée dans les années 80. Après Jacquemus qui annonçait une collaboration avec Nike inspirée de cet univers, voici donc que JJJJound s'inspire de l'influence du tennis à travers cette nouvelle revisite. Cette paire reprend exactement la même composition que la Reebok Club C 85 sortie 2 ans plus tôt, sauf que, cette fois-ci, elle est totalement immaculée. On retrouve le branding estampé et doré sur le quarter panel.



Et, si vous voulez justement comprendre l'influence du tennis dans la mode, découvrez notre article dédié juste ici.

Crédits Photos : JJJJound


wethenew-signature-fanny


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-converse-a-cold-wall
Sabots, sandales, claquettes... pourquoi toutes les marques de sneakers passent à l'heure d'été ?

juin 25, 2022

Qu'est-ce que vous attendez pour les adopter ?

Voir l'article entier
wethenew-louis-vuitton-virgil-abloh-defile-recap
Les meilleurs moments du défilé Louis Vuitton

juin 24, 2022

Avec Kung-Fu Kenny en guest pour distribuer les punchlines.
Voir l'article entier
wethenew-maison-chateau-rouge-jordan
La 2ème collaboration de Maison Château Rouge et Jordan sort enfin aujourd'hui

juin 24, 2022

De Chicago à Dakar en passant par Paris !

Voir l'article entier