janvier 31, 2022

Alors que la Air Jordan 1 High "Bubble Gum" a monopolisé l'attention la semaine passée, l'année 2022 a déjà commencé sur les chapeaux de roue avec de nombreuses sorties. Parmi celles-ci et les silhouettes qui occupent déjà les sommets en termes de vente, voici le top 10 des best-sellers du mois de janvier. Avec les habituelles Air Jordan 1 Low, Mid et High, on retrouve la pépite de 2021, la New Balance 550. Déclinée en plusieurs coloris Syracuse ou UNC, la paire de la marque au "N" majuscule est bien représentée dans ce classement. Découvrez les 10 paires qui lancent cette année 2022 ci-dessous et si vous voulez connaître celles qui ont marqué l'année passée, jetez un œil à notre rapport sneakers 2021.

 

Air Jordan 1 Mid Light Smoke Grey (2022)

Jordan Brand lève le voile sur une troisième édition du coloris Light Smoke Grey : un succès assuré pour cette nouvelle AJ1 Mid !


Air Jordan 1 Retro High OG Dark Marina Blue

Les amoureux de la silhouette de 1985 sont servis avec cette édition premium plus que réussie ! Avec son assemblage de couleurs sobres et ses tons épurés, cette AJ1 High prend de la hauteur avec élégance.


Air Jordan 1 Mid Reverse Chicago

Avec son coloris rappelant la mythique version Chicago, cette version pourrait conserver sa place de favorite pour encore quelques mois... Aussi surprenante qu'elle puisse être, la place de cette AJ1 Mid dans ce classement confirme l'engouement autour des colorway Chicago. 


Air Jordan 1 High OG Atmosphere (Bubble Gum)

Grace à son coloris doux et sa finition patent, cette version de la AJ1 High a le pouvoir de vous faire briller dans n’importe quelle situation ! Habillée du rose iconique des chewing-gums de Michael Jordan, cette Air Jordan 1 est un clin d'œil réussi à l'histoire de "His Airness".


550 UNC

Touche vintage et couleurs rappelant l’université de Caroline du Sud... c'est bel et bien un sans faute pour la dernière version de 550. Rappelant aussi la version Rich Paul de la paire, New Balance décline son best-seller à merveille pour chausser le plus grand nombre.


Air Jordan 1 Low University Blue

Avec son design bi-matière et son jeu de couleur pastel, c’est la AJ1 Low qui s’est le plus démarquée en janvier. Dans l'air du temps et facile à matcher, cette Air Jordan 1 Low ira à merveille avec tous vos outfits, en hiver comme été !


550 Syracuse

Autre représentante de la silhouette phare de New Balance, cette déclinaison inspirée du coloris universitaire Syracuse se glisse aussi dans ce top 10, un beau record pour New Balance !


Dunk Low PRM Vast Grey

Silhouette phare de ces dernières années, la Dunk n'a pas dit son dernier mot. Nike mise sur une finition premium et un coloris crème idéal pour chaque saison pour mettre en avant sa paire iconique.


Dunk Low 3D Swoosh White Grey

En mélangeant les textures et les imprimés, Nike innove avec cette nouvelle Dunk Low 3D Swoosh White Grey. Dans des tons neutres et relevée par un logo orange vif, cette nouvelle venue fait son apparition en trois dimensions avec son design expérimental !

Photo de couverture : @del.ten


Signature


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-silver-bullet-air-max-97
Le potentiel retour de la 97

mai 22, 2022

La Air Max 97 fête ses 25 ans cette année ! Entre nouveaux coloris et collaborations iconiques, elle pourrait bien se démarquer cette année.
Voir l'article entier
wethenew-yeezy-slide
10 paires pour l'été à moins de 250€

mai 21, 2022

Pour cette saison, chaussez-vous d'une paire stylée abordable.

Voir l'article entier
wethenew-virgil-abloh-shannon
Shannon Abloh nommée à la tête de Virgil Abloh Securities

mai 20, 2022

La femme de Virgil Abloh à la tête de sa "société créative".

Voir l'article entier