Le blueprint

  • Sneakers
  • Mode
  • Sport
  • Plus

Une Air Jordan 1 inspirée du Nigeria pourrait être la paire de 2023

27 Dec. 2022

Une Air Jordan 1 inspirée du Nigeria pourrait être la paire de 2023

Quel équipementier semble être plus préparé que les autres pour affronter la nouvelle année ? Avec la Air Jordan 1 High OG Vibrations of Naija, Jordan Brand rend hommage au pays de et : le Nigeria. D'adidas qui sortira des Yeezy sans Kanye West à Jordan Brand établissant un large calendrier de sorties pour 2023, chacun a sa propre stratégie pour proposer toujours plus de nouvelles empeignes. La marque au Jumpman tease justement une revisite de la première signature de Michael Jordan. Parmi les Air Jordan 1 Low OG Year of the Rabbit ou encore les Air Jordan 1 High OG Skyline, la Air Jordan 1 High OG Vibrations of Naija promet d'être l'une des plus attendues.


Une ode au Nigeria

Jordan Brand a choisi le pays de la Lagos Fashion Week pour redessiner la silhouette de la Air Jordan 1 pensée par Peter Moore. Rendant ainsi hommage au Nigeria, pays le plus peuplé d'Afrique, la silhouette la plus emblématique de l'histoire revêt pour l'occasion un cuir grainé immaculé. L'Outsole, les lacets et le logo Wings sont quant à eux blanc crème. La particularité de cette empeigne réside en son Swoosh et son col fabriqués dans une matière unique.

En attendant sa sortie prévue pour le 27 mai, jetez un coup d'œil à la nouvelle collaboration entre Jordan Brand et Union juste ici.

Photo de couverture :


Haut de page
Inscription Newsletter

Ne rates plus les dernières actus !
Inscris-toi pour recevoir tous nos derniers articles.