10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Livraison express

décembre 19, 2022

Licorne, Alien ou encore OVNI, tous ces surnoms sont bien destinés à Victor Wembanyama, le jeune francilien éclabousse le monde de la balle orange et les stars défilent au premier rang pour observer ses performances spectaculaires. L'acteur de renommée mondiale Michael Douglas était présent lors du choc face à Monaco et samedi soir c'est bien le rappeur texan, Travis Scott qui était au premier rang lors du derby Paris Basketball - Metropolitans 92. N°1 reconnaît n°1 !

La Wembamania ébloui le basket français... 

La hype autour de Wembanyama ne cesse de s'accentuer et tout le monde s'emballepour le jeune phénomène français ! Toutes les salles de France annoncent complet lorsque la franchise des Metropolitans 92 se déplace et le jeune Wemby y est pour quelque chose, assurément. Jamais l'attente d'un jeune prospect n'a été aussi haute et la Betclic Élite en témoigne sur les droits TV. Attendu comme le messi en NBA, WMB est "l'espoir le plus incroyable pour le basket français" selon le sélectionneur et entraineur des Mets 92, Vincent Collet. Depuis peu, le basket français "s'américanise" avec la présence de nombreux guests venus observer le phénomène. Laylow, Tiakola, Mister V, tout ce beau monde est très souvent présent sur les parquets de la ligue française. Un joli coup de visibilté pour les équipes françaises.

... mais aussi les superstars de ce sport

Après avoir disputé deux matchs face à la G League Ignite et son concurrent direct pour la draft 2023, Scoot Henderson, la NBA a pris les choses en main et a décidé de racheter les droits TV de la Betclic Élite pour pouvoir suivre l'évolution de la "Licorne française", une première historique. Lebron James, Steph Curry, Giannis Antetokounmpo, toutes ces superstars sont bluffées du niveau, mais aussi du talent du jeune de 20 ans le comparant à un OVNI. Néanmoins, il aura fort à faire face aux meilleurs pivots de la planète, Jokić, Embiid et son compatriote Rudy Gobert, un duel physique qu'il semble prêt à relever. 

Depuis 2003, aucune draft et aucun prospect n'avait été attendu comme le fut LeBron à l'époque, et cela peut aussi jouer sur le tanking de certaines franchises pour jouer les dernières places et tenter de remporter le premier choix de la draft. En attendant, la fin de saison et le futur NBA Paris Game Chicago Bulls - Detroit Pistons, retrouvez l'histoire de la Nike LeBron, la paire signature de King James.

Crédit Photo : @liljupiter


travis-scott-paris-basketball-victor-wembanyama-nba-betclic-elite


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-beyonce-grammy-awards-2023
Les meilleurs moments de la 65e cérémonie des Grammy Awards

février 06, 2023

Beyoncé artiste la plus couronnée, l'hommage de Quavo ou Harry's House sacré album de l'année !
Voir l'article entier
wethenew-mschf-astroboy-boots-date-sortie
MSCHF : quelle est cette paire qu'on voit partout en ce moment ?

février 06, 2023

Le collectif de New York montre qu'il a toujours le sens du contrepied.
Voir l'article entier
wethenew-corteiz-drop-t-shirt-vestes-gants-sortie
Corteiz : voilà comment acheter les pièces du dernier drop

février 06, 2023

La marque londonienne dévoile un nouveau drop bien fourni !
Voir l'article entier