10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Passez une fin d'année tranquille, les retours sont prolongés à 45 jours

juillet 25, 2022

Après un mois d'attente, Lena Situations annonce enfin le lancement de sa première collection de vêtements intitulée "pour chiller à l'Hôtel Mahfouf". En effet, la jeune entrepreneuse avait dévoilé son projet de marque éponyme "Hôtel Mahfouf", reprenant ainsi son nom de famille et le nom qu'elle donne à son appartement parisien depuis quelques années. C'est donc au coin d'une rue du 17ème arrondissement que le Room Service de l'Hôtel dépose ses valises du 2 août au 1er septembre. À cheval entre une boutique et un café-restaurant, entrez dès à présent dans l'univers de la youtubeuse.


Hôtel Mahfouf à votre service

Encore une fois, la youtubeuse a frappé fort cette saison ! Celle qui a pour habitude de présenter ses "vlogs d'août" tous les ans ; pour divertir sa communauté, aura un lieu dédié à la diffusion de ces derniers cette année. Lena Situations ouvre la "première pièce" de son Hôtel dans la capitale durant tout le mois d'août. Sa collection décontractée "pour chiller à l'Hôtel Mahfouf" sera évidemment disponible. On pourra bien entendu toucher, essayer et même acheter les premiers vêtements et accessoires lifestyle imaginés par la youtubeuse. Mais, cette dernière n'a évidemment pas fait les choses à moitié puisqu'il sera également possible de venir boire et manger. On imagine bien une réinterprétation du Refresha Citron Vert comme boisson phare du Room Service. Conçu et pensé comme un lieu de partage, la carte du restaurant se veut 100% vegan et inspirée de la Californie, deuxième région de cœur de l'influenceuse. Bien plus qu'une simple boutique, ce concept store imaginé par Léna Mafhouf proposera des évènements, des soirées et des activités jusqu'à la fin de l'été. Le Room Service de l'Hôtel Mahfouf est là pour satisfaire votre demande puisqu'il sera ouvert 7 jours/ sur 7 à compter du 2 août, et ce jusqu'au 1er septembre.



Une chose est certaine, cet évènement offrira une belle occasion de voyager dans un univers tout droit sorti d'un film de Wes Anderson !



Sinon, retrouvez tous nos article sur le Blueprint.

Crédit photo : Hôtel Mahfouf


wethenew-signature-fanny


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-alessandro-michele-gucci
Comment Alessandro Michele a marqué l'histoire de Gucci ?

décembre 07, 2022

Qui succèdera à celui qui a fait renaître Gucci de ses cendres ?

Voir l'article entier
nike-humara-lx-jacquemus-rose-central-cee
La Nike Humara LX Jacquemus Pink est enfin dispo

décembre 07, 2022

Vous l'attendiez impatiemment, elle est enfin de sortie. La Nike Humara Lx x Jacquemus.
Voir l'article entier
travis-scott-festival-astroworld-les-ardentes-belgique
Travis Scott à l'affiche des Ardentes en 2023, c'est fait !

décembre 06, 2022

La 16e édition des Ardentes 2023 s'annonce historique !
Voir l'article entier