Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Livraison express

août 04, 2022

Après s'être imposé comme le club le plus influent dans la mode, et après nous avoir présenté sa nouvelle collaboration avec Jordan Brand il y a quelques jours, le Paris Saint-Germain football club suit les traces de l'OM qui lançait l'OM Records en 2020. En plus d'avoir remporté le Trophée des Champions face au FC Nantes ce week-end, le club de football parisien annonce la sortie de son premier album. "Ici c'est Paris" est l'intitulé du nouveau projet collaboratif entre le PSG et le label de musique REC 118, La Ruche et Industreet. Sur la mixtape apparaîtra entre autre le rappeur italien Capo Plaza, et, pour le reste de l'album découvrez les noms des rappeurs français qui y figureront, dans ce nouvel article du Blueprint.


"Un casting XXL"

Le PSG et REC 118 ont donc annoncé sur Instagram la sortie d'un album imminent de cette manière : ""ICI C’EST PARIS", un slogan, un cri, un état d’esprit, celui des supporters, des Parisiens et de tout le peuple Rouge & Bleu. Celui du Paris Saint-Germain, le club de la capitale française, qui a réussi en quelques années à devenir l’un des clubs les plus populaires en France et dans le reste du monde, sur et en dehors du terrain."


Le slogan phare de l'équipe parisienne raisonnera encore davantage dans les stades grâce à des visages de la scène rap déjà connus de tous. Parmi eux, Vegedream et son célèbre "Ramenez la coupe à la maison" mettant à l'honneur les Bleus lors de la Coupe du Monde en 2018, figure sur l'album. Si Nihno, Niska ou encore Jazzy Bazz n'ont pas l'air présents sur la mixtape d'autres rappeurs franciliens et internationaux célébreront le club : Ckay, Leto, Koba LaD, Mig, Omah Lay, Timal, Guy2Bezbar, Hornet La Frappe, Naza, DA Uzi, Driks ou encore Bolemvn.


Ils ajoutent ensuite "À l’occasion du 10e titre de champion de France, le club parisien et la musique se sont à nouveau réunis via un morceau inédit du groupe N’Seven7 utilisé sur la communication digitale de célébration du titre. Ce premier pas, ce premier son n’était pas anodin, il annonçait subtilement l’arrivée d’un album multi-artistes à venir, du nom Ici c’est Paris."


Même si aucune date de sortie n'est annoncée pour le moment, on a hâte d'y voir le PSG mis en lumière à travers de nombreux titres. En attendant, écoutez nos podcasts préférés que l'on vous présente dans un article dédié, juste ici.


Crédit photo : Generasonrap


wethenew-signature-fanny


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-air-jordan-1-high-skyline
Palomino, Praline, Skyline... Les Air Jordan 1 les plus attendues de 2023

janvier 29, 2023

L'empeigne de Peter Moore n'est pas uniquement la favorite de Travis Scott !

Voir l'article entier
8 paires de Dunk à moins de 200€
8 paires de Dunk à moins de 200€

janvier 28, 2023

Trouvez votre bonheur grâce notre belle sélection de Dunk abordables.
Voir l'article entier
squeezie-youtube-france-gp-explorer-thread-horreur-videos
Squeezie : le youtubeur préféré de ton youtubeur préféré

janvier 27, 2023

Personnage du patrimoine français depuis ses 15 ans, la team du Blueprint souhaite un joyeux anniversaire à Squeezie !
Voir l'article entier