10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Livraison express

septembre 09, 2022

Salehe Bembury a dévoilé hier sur son Instagram un nouveau coloris de son best-seller : la Crocs Pollex Clog. Après avoir vendu le coloris Sasquatch lors d'un pop-up organisé à Paris à l'occasion de la Fashion Week en juin dernier, le designer américain annonçait la sortie du coloris Cobbler à travers un court-métrage qui a fait saliver nos papilles. Salehe remet le couvert, mais cette fois-ci avec une marée de Crocs au coloris Tide. La Crocs Pollex Clog Salehe Bembury Tide devrait déferler le 22 septembre prochain à 9h sur beaspunge.com.


Un nom et un coloris bien choisi

Le designer new-yorkais pousse les barrières de la création et nous l'avait précédemment montré dans un court métrage en août dernier. En effet, Justin M Johnson et Psycho Films avaient réalisé une vidéo en 3D incarnée par un personnage ressemblant fortement au rappeur Amine. Ce dernier moulait la paire en mousse comme pour rappeler le Cobbler, un crumble américain à la pêche, qui nommera également le nom de la paire. Cette fois-ci, l'empreinte de Salehe prend une nouvelle vague sur des tons maritimes. Amine a troqué son tablier et surfe maintenant sur un parterre de chaussures en mousse.



Odeur sucrée ou odeur iodée, Salehe Bembury bouleverse nos sens à chaque sortie ! Retrouvez la retranscription de son entretien avec Complex dans notre article dédié, juste ici.

Crédits photos : Crocs


wethenew-signature-fanny


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-rapport-q3-2022-air-jordan-4-nike-dunk
Le rapport trimestriel de Wethenew : les paires qui ont marqué le Q3 2022

octobre 02, 2022

Nike et Jordan Brand s'imposent une nouvelle fois ce trimestre.
Voir l'article entier
wethenew-bill-bowerman
Spécialiste de la course et cofondateur de Nike : Qui est Bill Bowerman ?

octobre 02, 2022

D'athlète à entraîneur, le parcours bien rempli de Bill Bowerman.

Voir l'article entier
wethenew-angele-tournee
Les événements à ne pas louper en octobre

octobre 01, 2022

Le mois d'octobre vous fera voir la vie en rose !
Voir l'article entier