juin 17, 2022

Des nouveaux coloris de ses Crocs Pollex avaient été teasés il y a quelques semaines, les voilà en chair et en Crocs. Salehe Bembury vient d'annoncer un pop-up dans la ville lumière à l'occasion de la Fashion Week de Paris. Après le succès de ses colorways précédents, Bembury pourrait sortir la version noire de son sabot lors de ce pop-up en collaboration avec la firme américaine. Après Jordan ou YEEZY, la fièvre des sabots en mousse continue donc et s'installe même pendant la semaine de la mode. 

Le "Sasquatch" débarque à Paris

Qui l'eût cru ? Un pop-up pour des Crocs durant la Fashion Week la plus prestigieuse du monde ? Et il est certain que pour tenter d'acheter la plus élégante des Crocs Pollex de Salehe Bembury les foules vont se déplacer. Même si l'information n'a pas été confirmée, la présence d'une sorte de yéti sur l'affiche du pop-up laisse présager la release du coloris "Sasquatch" (créature similaire au yéti en anglais) qui n'est autre que la version noire de la paire, encore jamais sortie.

Rendez-vous le 25 juin prochain au 37 rue Debelleyme à partir de 14h pour tenter de mettre la main sur la nouvelle Crocs de Salehe Bembury. Attention, seulement une seule paire par personne sera vendue. Et si vous êtes fan du designer, découvrez pourquoi sa collaboration avec Crocs est une de ses préférées dans une interview donnée à Complex.

Crédit photo : Crocs


Signature


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-converse-a-cold-wall
Sabots, sandales, claquettes... pourquoi toutes les marques de sneakers passent à l'heure d'été ?

juin 25, 2022

Qu'est-ce que vous attendez pour les adopter ?

Voir l'article entier
wethenew-louis-vuitton-virgil-abloh-defile-recap
Les meilleurs moments du défilé Louis Vuitton

juin 24, 2022

Avec Kung-Fu Kenny en guest pour distribuer les punchlines.
Voir l'article entier
wethenew-maison-chateau-rouge-jordan
La 2ème collaboration de Maison Château Rouge et Jordan sort enfin aujourd'hui

juin 24, 2022

De Chicago à Dakar en passant par Paris !

Voir l'article entier