juin 19, 2022

Ce dimanche 19 juin est l'occasion de faire honneur à vos papas. Que vous célébriez votre papa de cœur ou votre père biologique, ou que vous vous engagiez dans une battle de paires comme Vinceeh et Temalapaire, ce jour est fait pour mettre en avant celui que vous aimez. Sur Le Blueprint on a choisi de vous présenter ces duos de papas et enfants que l'on trouve stylés. Acteurs, sportifs, chanteurs, designers etc, parfois ce sont même les enfants qui volent la vedette à leurs pères.  


Enzo Lefort et Indya

Vous l'avez peut-être déjà aperçu sur Wethenew dans notre format une journée avec Enzo Lefort où notre équipe le suivait pas à pas peu de temps avant son départ pour Tokyo. En effet, Enzo membre de  l'équipe de France de fleuret, s'envolait en juillet 2021 et ajoutait à son palmarès une médaille d'or olympique. Hormis ses exploits olympiques, le champion est fier de son équipe au quotidien. En 2019, il accueille sa fille Indya deux semaines après l'obtention de son titre de champion du monde en individuel en 2019. 


Ronnie Fieg et Maia

Très discret sur les réseaux sociaux, Ronnie Fieg, poste rarement des photos entouré de sa famille. Mais récemment, il se prête au jeu sur le compte Instagram Kith, où il dévoile une photo familiale avec sa fille Maia dans les bras et son père assis à ses côtés. Ce shooting est pour lui l'occasion de célébrer non seulement les 10 ans de la marque Kith mais de célébrer aussi les 40 ans de la New Balance 990, le jour de ses 40 ans. On vous parlait d'ailleurs de ses meilleures collaborations

 


Bob Sinclar, Paloma et Rafaël Le Friant 

Vous percevez sûrement Bob Sinclar comme un DJ et compositeur accompli. Sachez aussi que c'est un papa poule, entouré de ses deux enfants, Paloma et Rafaël Le Friant, avec qui il s'affiche régulièrement. Il confiait même sur le plateau de Non Stop People en 2021 que son fils Raphaël travaillait avec lui à mi-temps. 

 


Kobe Bryant et ses enfants 

Le grand basketteur Kobe Bryant brillait aussi bien sur le terrain qu'auprès de ses proches. Avec son épouse Vanessa, qui était aussi son amour de jeunesse, il met au monde 4 filles. La petite dernière, Capri, n'a qu'un an lorsque Kobe Bryant et sa fille Gianna, décèdent dans un crash d'avion. Pour honorer sa mémoire, plusieurs fresques et collages ont fleuri un peu partout aux États-Unis

wethenew-kobe-vanessa-bryant

Travis Scott et Stormi 

On ne pouvait pas passer à côté du duo de Travis Scott et de Stormi ! L'interprète d'Astroworld se montre très complice aux côtés de sa fille et partage très souvent des photos souvenirs sur son Instagram. Avec leurs tenues coordonnées pour leurs balades à LA, la petite fille de 4 ans est la copie conforme de son père. La Flamme ne recule devant rien pour lui faire plaisir. La preuve, Stormi est fan des bus scolaires jaunes et pour son troisième anniversaire son père lui en achète un. 


Kanye West, North, Saint, Chicago, Psalm

Depuis son divorce avec Kim Kardashian, le rappeur originaire de Chicago est amené à moins voir ses enfants. En effet, Kim a obtenu la garde exclusive de ces derniers, mais Kanye n'en reste pas moins une figure paternelle iconique. Qu'il fasse de ses enfants les vedettes de ses défilés Yeezy ou de ses Sunday Services, Kanye West est toujours présent. On se souvient encore de son visage ébahi lors de la prestation de sa fille North pendant la Fashion Week de Paris en 2020. 



Will Smith, Trey, Willow and Jaden Smith

Will Smith fait aussi partie de ces papas débordant d'amour devant leurs enfants. L'acteur avait accueilli son fils Trey avec son ancienne femme, Sheree Zampino, en 92, et forme depuis une famille heureuse avec sa femme Jada Pinkett Smith. Tous deux ont eu Willow et Jaden Smith qui marchent aussi dans les pas de leur père. Les deux jeunes évoluent dans la musique et pourraient tout aussi bien être décrits comme les nouvelles stars d'aujourd'hui. Ces enfants pourraient tout aussi bien être qualifiés de "nepotism babies", un terme qui permet de décrire dans un premier temps des jeunes connus uniquement grâce au réseau de leur parent mais qui n'ont pas forcément de talent. Néanmoins, Willow et Jaden, servent ici de contre-exemple puisqu'ils héritent du talent de leur père.  



Jerry Lorenzo et ses 3 enfants

Le créateur de la marque Fear of GodJerry Lorenzo, s'affiche en compagnie de sa famille lors d'un photoshoot pour le Los Angeles Times. Ce portrait le montre aux côtés de ses proches pour sa collection Essentials, du printemps 2021.

wethenew-jerry-lorenzo-la-times


Jay-z et Blue Ivy

En 2012, Jay-Z accueille son premier enfant avec la chanteuse Beyoncé. Le rappeur à l'habitude de parler de ses expériences de vie, en musique, et c'est d'ailleurs ce qu'il fait en dédiant sa chanson "Glory" à sa fille Blue Ivy. Récemment, il a même été aperçu avec sa fille à un match de NBA, assis au premier rang. 

Pour découvrir d'autres duos de stars, vous pouvez aussi lire notre article sur les mamans les plus stylées.

Crédits photos : @will smith, @vanessabryant, @sheekswinsalways


wethenew-signature-clara


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-converse-a-cold-wall
Sabots, sandales, claquettes... pourquoi toutes les marques de sneakers passent à l'heure d'été ?

juin 25, 2022

Qu'est-ce que vous attendez pour les adopter ?

Voir l'article entier
wethenew-louis-vuitton-virgil-abloh-defile-recap
Les meilleurs moments du défilé Louis Vuitton

juin 24, 2022

Avec Kung-Fu Kenny en guest pour distribuer les punchlines.
Voir l'article entier
wethenew-maison-chateau-rouge-jordan
La 2ème collaboration de Maison Château Rouge et Jordan sort enfin aujourd'hui

juin 24, 2022

De Chicago à Dakar en passant par Paris !

Voir l'article entier