mars 22, 2022

Ce n'est plus une nouvelle pour personne, le foot et la mode sont devenus inséparables depuis plusieurs saisons. Souvent décriés pour leurs faux pas quand il est question de leurs outfits, la plupart des joueurs ont appris de leurs erreurs et il n'est pas rare de les trouver vêtus de pièces pointues et de très belles paires de sneakers. À l'occasion de ce nouveau rassemblement de l'équipe de France de football à Clairefontaine pour préparer les matchs contre la Côte d'Ivoire et l'Afrique du Sud, certains ont brillé pour leur arrivée au centre d'entrainement des Bleus. Air Jordan 3 Quai 54 pour Jules Koundé, Bapesta pour Christopher Nkunku ou LD Waffle sacai pour William Saliba : la nouvelle garde française montre que l'âge ne veut rien dire en matière de mode. Tendance incontournable de la saison comme on vous l'expliquait récemment, le color-blocking fait aussi partie des tenues printanières des joueurs.

Évidemment, les marques de designers sont bel et bien présentes mais avec plus de diversité qu'auparavant. Si Dior ou Louis Vuitton ont toujours les faveurs de joueurs comme Ben Yedder ou Pogba mais avec des pièces moins évidentes que par le passé, des labels moins mainstreams comme AMI ou Daily Paper se font aussi une place sur les looks des joueurs hors des terrains. Les nouveaux venus Nkunku et Saliba incarnent d'ailleurs cette nouvelle vague, même si Kylian Mbappé, tout en sobriété, conserve son statut avec son sportswear élégant et sa paire de Air Force 1 Black. Passez en revue les meilleurs looks des joueurs de l'équipe de France pour leur arrivée à Clairefontaine et dans le même genre, découvrez comment le PSG est devenu le club le plus influent dans la mode. 


Jules Koundé


Christopher Nkunku


Kylian Mbappé


Alphonse Areola


Adrien Rabiot


Wissam Ben Yedder


William Saliba

Crédit photo : @equipedefrance

Signature


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-silver-bullet-air-max-97
Le potentiel retour de la 97

mai 22, 2022

La Air Max 97 fête ses 25 ans cette année ! Entre nouveaux coloris et collaborations iconiques, elle pourrait bien se démarquer cette année.
Voir l'article entier
wethenew-yeezy-slide
10 paires pour l'été à moins de 250€

mai 21, 2022

Pour cette saison, chaussez-vous d'une paire stylée abordable.

Voir l'article entier
wethenew-virgil-abloh-shannon
Shannon Abloh nommée à la tête de Virgil Abloh Securities

mai 20, 2022

La femme de Virgil Abloh à la tête de sa "société créative".

Voir l'article entier