10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Passez une fin d'année tranquille, les retours sont prolongés à 45 jours

juin 28, 2022

Après avoir fait sensation au Met Gala en étant la première influenceuse française à y être invitée, Lena Situations lance sa première marque de vêtements et d’objets lifestyle baptisée "L’Hôtel Mahfouf". L’annonce a été faite hier sur son compte Instagram qui génère 3,7 millions d’abonnés, avec un post teasé depuis près d’une semaine.

Inspirée par mon style et le style de mes copains, par les moments de vie qu’on crée. Cette marque est le résultat de mes idées, mes envies, mes expériences et mes rencontres.

Peu commun, le nom de sa marque fait référence à son nom de famille, mais également au surnom qu’elle donne à son chez-elle depuis des années, et où sa bande d’amis à l’habitude de se réunir, notamment durant ses fameux vlogs d’août.

Avec son livre "+ = +" vendu à plus de 400 000 exemplaires, c’est la première fois que la youtubeuse se lance dans un projet en total indépendance. Ainsi, depuis deux ans, Lena développe des modèles de vêtements et des objets de déco inspirés de Los Angeles et Paris, deux villes chères à son cœur. En portant de l’intérêt à la cause humaine et environnementale, les produits sont fabriqués en France et en Europe, avec des matériaux nobles, et réalisés dans de bonnes conditions de travail. Toujours dans le même esprit, la jeune femme souhaite créer des vêtements pour tous et des objets de décoration qui durent.

Hormis un jogging et un jean, ou encore un vase en forme de buste de femme aperçus lors de la vidéo d’annonce, des visuels plus explicites de L’Hôtel Mahfouf ne sauraient tarder, car le site devrait ouvrir ses portes cet été.

Photo de couverture : Vogue
wethenew-blueprint-agathe


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-alessandro-michele-gucci
Comment Alessandro Michele a marqué l'histoire de Gucci ?

décembre 07, 2022

Qui succèdera à celui qui a fait renaître Gucci de ses cendres ?

Voir l'article entier
nike-humara-lx-jacquemus-rose-central-cee
La Nike Humara LX Jacquemus Pink est enfin dispo

décembre 07, 2022

Vous l'attendiez impatiemment, elle est enfin de sortie. La Nike Humara Lx x Jacquemus.
Voir l'article entier
travis-scott-festival-astroworld-les-ardentes-belgique
Travis Scott à l'affiche des Ardentes en 2023, c'est fait !

décembre 06, 2022

La 16e édition des Ardentes 2023 s'annonce historique !
Voir l'article entier