10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Livraison express

juin 12, 2022

Le 30 mai dernier a été dévoilé sur Instagram la nouvelle silhouette de la Yeezy Slide version Adidas en deux coloris. En effet, la Adilette 22 est fortement inspirée de la claquette collaborative entre la marque aux 3 bandes et Yeezy, à quelques exceptions près. En effet, on est bien loin de la Adilette noire surmontée des 3 bandes blanches puisque celle-ci reprend également la forme de la semelle de la Adidas Roverend Adventure inspirée de cartes topographiques. Après la Crocs Pollex Clog de Salehe Bembury et la Yeezy FOAM, la marque allemande suit ses concurrents en s'inspirant de formes organiques afin de proposer des claquettes tendances pour cet été. Agréablement reçue sur les réseaux sociaux, les leaks des samples sont cependant parvenus entre les mains d'Amazon et AliExpress avant même la sortie officielle des 6 coloris prévus pour le 23 juin sur adidas.com.


Une silhouette rappelant la Yeezy Slide

Pour le plus grand plaisir des fans de Yeezy, le compte Instagram @de.sneakerz nous a révélé les premiers visuels de la Adilette 22. Proposée en coloris Desert Sand et Magic Sand, cette paire reprend la silhouette de la Yeezy Slide et est constituée de la même manière que les semelles des Adidas Roverend Adventure. La claquette reprend l'idée de la semelle inspirée des cartes topographiques dans son entièreté. On retrouve le branding sur le côté latéral extérieur, composé du trèfle noir et de l'inscription "The Brand With Three Stripes". La marque sortira également une itération marbrée composée des deux coloris.



Une paire convoitée par les grands distributeurs

Proposé à la vente au prix de 60€, les grands distributeurs ont toutefois réussi à s'emparer des samples pour copier le modèle. Des imitations sont donc disponibles sur certains sites comme Amazon ou encore AliExpress au tiers du prix initial. La facilité de reproduction du moule 3D dans lequel la Adilette 22 est confectionnée est par ailleurs ce qui a facilité les contrefaçons.



Rien n'arrête Adidas

Décidément, rien n'arrête la marque bavaroise puisque le 5 juin, 3 nouvelles itérations ont surgi sur les réseaux sociaux, ces dernières devraient sortir un peu plus tard dans l'année. Viendra donc s'ajouter des coloris plus froids : un noir, un gris et un marbré.

 


La marque a frappé fort cette saison et visiblement, ni l'esthétique, ni les contrefaçons vont freiner les fans d'Adidas, la Adilette 22 sera sûrement sold out en quelques minutes sur le site internet de la marque, même si les premiers coloris sont déjà disponibles chez certains retailers. Retrouvez également notre article concernant la dernière collection capsule de Balenciaga et Adidas juste ici.


wethenew-signature-fanny


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-sorties-fin-années-dunk-jordan4-jordan1-
Les sorties les plus attendues pour la fin de l’année

septembre 27, 2022

Concepts, Supreme, Off White, Travis Scott, l'hiver qui arrive s'annonce chaud !
Voir l'article entier
wethenew-defile-off-white-2022
Les défilés à ne pas manquer pour la PFW Femmes Printemps-Été 2023

septembre 26, 2022

Botter, Balenciaga, Off-White... Pour ne rien louper de cette semaine de la mode, lisez attentivement la suite.  
Voir l'article entier
wethenew-kanye-west-yeezy-paris-nouvelle-collection
Kanye West va présenter sa nouvelle collection Yeezy à Paris

septembre 26, 2022

Ye est de retour dans la capitale !
Voir l'article entier