Wtn.Schott, la collaboration exclusive enfin disponible

10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Livraison express

septembre 08, 2022

La boutique itinérante Jacquemus 24/24 installée à Paris, Milan ou encore Londres va peut-être finalement trouver un pied-à-terre fixe. Simon Porte Jacquemus se sert encore une fois d'Instagram pour annoncer l'ouverture prochaine d'une nouvelle boutique dans la capitale. Alors que la mode s'invitait à son mariage il y a quelques jours, Jacquemus pose bagages avenue Montaigne dans la Ville-Lumière à partir du 27 septembre à l'occasion de la Fashion Week.


Une boutique éphémère ou définitive ?

Le roi de la communication, tout juste marié, partage sur son compte Instagram des contenus relatifs à sa marque et à sa vie privée. De son pop-up "Les Fleurs" qui s'était installé dans la capitale promulguant l'upcycling, au dernier point de vente "Le Bleu" installé en mai dernier à Londres, le designer a pris le pli des boutiques éphémères aux concepts toujours très inspirants.



Simon Porte Jacquemus avait ouvert en décembre dernier Jacquemus 24/24, rue Richelieu dans le 1e arrondissement de la capitale. Déconstruisant ainsi les codes du luxe, ce pop-up tout rose version distributeur automatique permettait aux clients de se procurer le dernier sac de la marque nommé "Le Bambino Long".



Dans un univers immaculé, ce concept s’est finalement transporté à Milan au Palazzo Clerici durant deux jours consécutifs, du 25 au 27 février dernier. Après le rose et le blanc, "Le Bleu" avait recouvert le pop-up situé chez Selfridges à Londres en mai dernier. Véritable ode au premier élément, le concept-store plongeait ses clients dans "Le Vestiaire", soit dit en passant la salle de bain rêvée de Jacquemus.




Une collaboration avec Nike, un défilé et un mariage plus tard, Jacquemus décide enfin de s’installer pour une plus longue durée au numéro 58 de l’Avenue Montaigne, entre Gucci et Jil Sander. Selon Fashion Network, le point de vente réparti sur deux étapes distribuera la collection automne-hiver 2022/23 "Le Papier" présentée dans les Salines en Camargue en juin dernier, et cela, jusqu’en février 2023. Alors, quel mystérieux concept va nous dévoiler Jacquemus pour sa prochaine boutique ?


Crédits photos : NSS Magazine


wethenew-signature-fanny


Articles qui pourraient vous intéresser

semelle-vibram-alpinisme-trail-moncler-hoka-clarks-course-ski
Close up #16 : la semelle Vibram

mars 29, 2023

La 7e compagnie aurait dû s'équiper de semelles VIBRAM !
Voir l'article entier
wethenew-clark-hidden-ny-wallabees
Comment Clarks est revenu sur le devant de la scène ?

mars 27, 2023

Misez sur la firme bicentenaire en 2023 !

Voir l'article entier
nike-dunk-low-new-balance-990-salomon-selection
New Balance 990, Nike Dunk Low, Salomon XT-6… Les sorties de la semaine

mars 27, 2023

La dernière semaine du mois de mars s'annonce chargée avec quelques surprises !
Voir l'article entier