juin 14, 2022

Teasée depuis plusieurs semaines, la première paire de Jacquemus en collaboration avec Nike vient tout juste d'être dévoilée par le créateur français. Même si on savait déjà que la collab portait sur une Humara LX, aucun visuel n'avait encore révélé la paire d'inspiration outdoor du Marseillais. Déclinée en deux coloris, marron et beige, la Nike préférée de Simon Porte Jacquemus  sortira en avant-première sur le site de la marque le 28 juin prochain. 

Nike Humara x Jacquemus

C'est pas la capitale, c'est le Swoosh bb

Si le lien entre Nike et Jacquemus ne date pas d'hier, aucune collection n'était encore sortie entre les deux griffes. Ce sera chose faite le 28 juin prochain, date du drop de la collaboration sur le site du créateur. Alors que la collection complète sera présentée lors du show "LE PAPIER" le 27 juin prochain, cette paire pourrait être la première d'une longue série. Autant aux côtés de Jul que de Bella Hadid, c'est une nouvelle barrière que le créateur emblématique de la Cité Phocéenne brise avec cette paire. "Depuis toujours, la Humara est une de mes paires préférées chez Nike. (...) Je suis tellement heureux de commencer notre collaboration avec celle-là...", a-t-il d'ailleurs déclaré via sa story Instagram.

Nike Humara Jacquemus

Jacquemus nous donne donc rendez-vous le 27 juin pour découvrir sa collaboration complète avec le Swoosh et le 28 juin pour tenter de mettre la main dessus. Et si vous êtes fan du créateur marseillais, n'hésitez pas à revivre 5 défilés marquants de Jacquemus.

Crédit photo : Nike, Jacquemus.


Signature


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-air-jordan-1-low-washed-denim
Close up # 15 : le denim

juin 29, 2022

Découvrez l'origine de la matière et ces sneakers qui se parent de denim !
Voir l'article entier
wethenew-psg-nouveau-maillot-nike-domicile
Pourquoi le nouveau maillot du PSG fait-il déjà polémique ?

juin 29, 2022

Les supporters historiques du club se font déjà entendre.
Voir l'article entier
wethenew-lena-situations
Lena Situations lance sa marque baptisée "L'Hôtel Mahfouf"

juin 28, 2022

Léna Mahfouf se lance dans un projet à la fois mode et déco.
Voir l'article entier