10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Livraison express

décembre 15, 2022

Au terme d'un match historique contre le Maroc gagné deux buts à zéro, la France se qualifie pour sa deuxième finale de Coupe du Monde consécutive.

Dans un stade conquis à la cause des Marocains, les Bleus sont parfaitement rentrés dans la partie avec l'ouverture du score de Théo Hernandez suite à un tir contré de Kylian Mbappé à la 5ème minute. Sur une volée acrobatique, Bono, l'un des meilleurs gardiens du tournoi, a été pris de court et n'a pas pu intervenir sur le joueur du Milan AC. Les Lions de l'Atlas sont ensuite très bien rentrés dans leur match et Ounahi et Dari ont inquiété Lloris en touchant même le poteau du portier pour le second. Comme face à l'Angleterre, la France a beaucoup subi, beaucoup plié, sans jamais rompre. Après les entrées en jeu de Thuram et Kolo Muani aux avant-postes, les joueurs de Didier Deschamps ont même doublé la mise suite à un raid solitaire de Mbappé. Une nouvelle fois contré dans la surface, c'est l'attaquant de Francfort fraîchement entré qui peut pousser le ballon au fond des filets. Face à des vaillants marocains, les Français rejoignent donc en finale Leo Messi, en quête du seul trophée qui manque à son palmarès. 

Rendez-vous dimanche à 16h pour la finale de la Coupe du Monde, au terme de laquelle l'équipe de France pourrait accrocher une troisième étoile à son maillot et se rapprocher de l'Allemagne, de l'Italie et du Brésil. De son côté, le Maroc affrontera la Croatie pour la 3ème place ce samedi à 16h. Côté sneakers, sachez que la Air Jordan 1 Low Travis Scott "Black Phantom" est enfin disponible.

Crédit photo : Getty Images


Signature


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-beyonce-grammy-awards-2023
Les meilleurs moments de la 65e cérémonie des Grammy Awards

février 06, 2023

Beyoncé artiste la plus couronnée, l'hommage de Quavo ou Harry's House sacré album de l'année !
Voir l'article entier
wethenew-mschf-astroboy-boots-date-sortie
MSCHF : quelle est cette paire qu'on voit partout en ce moment ?

février 06, 2023

Le collectif de New York montre qu'il a toujours le sens du contrepied.
Voir l'article entier
wethenew-corteiz-drop-t-shirt-vestes-gants-sortie
Corteiz : voilà comment acheter les pièces du dernier drop

février 06, 2023

La marque londonienne dévoile un nouveau drop bien fourni !
Voir l'article entier