10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Livraison express

mai 06, 2022

Après les sorties d'albums de Future, Kehlani ou encore Kalash et le retour tant attendu de Shay la semaine dernière, les sorties musicales de ce vendredi reviennent. Au programme : le deuxième album de Jack Harlow, un EP de IDK entièrement produit par KAYTRANADA, un single d'A$AP Rocky avec des apparitions de Rihanna... Voici les sorties musicales de ce vendredi 6 mai, que vous pouvez retrouver sur notre playlist Wethenew.


Sorties d'albums

Jack Harlow - Come Home the Kids Miss You

Après son single "First Class" samplé d'un son de Fergie, l'égérie de New Balance revient ce vendredi et sort enfin son deuxième album. Comme Travis Scott, c'est sur un panneau publicitaire qu'il a teasé cet album, deux mois après la release de "Nail Tech". Pharrell, Drake, Justin Timberlake, et même Lil Wayne font partie du nouveau projet du rappeur du Kentucky, de quoi confirmer que sa carrière est en pleine ascension.



IDK - Simple

"Taco", le single d'IDK produit par KAYTRANADA est sorti il y a tout juste un mois pour amorcer ce troisième album studio annoncé il y a quelques jours sur ses réseaux sociaux. Et oui, aussi simple que cela puisse paraître le musicien canadien-haïtien a conçu avec le rappeur du Maryland ce nouveau projet à la pochette abstraite quelques jours après avoir remixé le single "Out Of Time" de The Weeknd. Simple promet de belles sonorités.



Gros Mo - Grozo social club

Nekfeu, Youssoupha, Jok'Air, Chilla, Edge, 3010 ou encore Ratu$, voilà les rappeurs français qui figureront sur le deuxième album du rappeur de Perpignan. Après quelques singles lancés en 5 ans, GZSC fait suite à son dernier album "Les étoiles" sorti en 2018. Le backeur de Némir est prêt à relancer sa carrière solo et c'est avec une bonne liste d'invités qu'il frappe fort.



Bad Bunny - Un Verano Sin Ti

Après avoir reçu le titre de meilleur album rock, urbain, alternatif latino à la cérémonie des Grammys en 2020, Bad Bunny n'a sorti que des singles. Le rappeur portoricain revient donc ce vendredi avec 23 titres, de quoi plaire à ses fans juste avant sa tournée "Bad Bunny : World's Hottest Tour" qui débutera le 5 août à Orlando en Floride.



Rounhaa - Möbius

Le jeune franco-suisse Rounhaa sort aujourd'hui son 4e album. Qualifié par Les Inrocks d'électron libre, le rappeur de 21 ans se dit inspiré par Tyler, The Creator, Alpha Wann ou encore Disiz la Peste, alors après plus de 200 singles, il est grand temps de suivre son travail d'un peu plus près.



8ruki - POWEREDBYRUKI

Le "eight rookie" fondateur du label 33Recordz a annoncé son nouvel album le 27 avril dernier. L'artiste sort petit à petit de la scène Soundcloud et vient insuffler une vague de fraîcheur sur la scène musicale parisienne. Bouquet fleuri et sonorités douces, voici un album de plus à streamer ce printemps.




Sorties singles

A$AP Rocky - D.N.B ft. Rihanna

Alors que le rappeur est poursuivi par la justice suite à une fusillade qui a eu lieu en 2021 et que sa femme, la chanteuse Rihanna est enceinte jusqu'au cou, A$AP Rocky nous dévoile un single ce vendredi. Il signe alors son retour après avoir re-release à de nombreuses reprises sa mixtape "Live. Love. A$AP." l'année dernière. Il a communiqué sur son Instagram mardi soir son projet "A Ghetto Love Tale", en présentant la pochette d'un single assez vintage nommé "D.N.B". Hier soir, il a également teasé un clip où Rihanna apparaît, elle fait donc son retour après son featuring avec PARTYNEXTDOOR sur "BELIEVE IT". Croyez-le ou non, ça sent le retour de la chanteuse à plein nez.



La Fève - EMPTY THE BIN VOL.3 (UNRELEASED 2020-2022)

Après son apparition à l'exposition rendant hommage à Virgil Abloh à la Fondation Louis Vuitton et quelques mois après la sortie de sa tape ERRR, le rappeur originaire de Fontenay-sous-bois est revenu mardi en dévoilant à ses fans 40 titres inédits sur Soundcloud. Il vide alors "sa poubelle" de titres réalisés entre 2020 et 2022, de quoi tenir en haleine sa communauté avant la sortie d'un prochain album.



Doja Cat - Vegas

Le 24 juin sortira le film biopic Elvis de Baz Lurhmann, pour l'occasion la chanteuse a dévoilé la bande originale du film lors de son concert à Coachella il y a quelques jours et voici le moment de révéler ce nouveau single. Il contient des samples du titre "Hound Dog" du roi du Rock'n'roll.



Niaks - La chienneté

Niaks a sorti il y a 2 jours "Comparution immédiate" et dévoile aujourd'hui son nouveau single. L'Bonvieu ne s'arrête plus depuis qu'il a reçu son premier single d'or en participant au Classico Organisé sur "On refait le monde", il parlait également de son adolescence dans "Ninetta" sorti en janvier dernier. "La chienneté" sort à 18h sur toutes les plateformes.



Toosii - Keeper

Le natif de Syracuse revient ce vendredi avec un nouveau single. Alors qu'il annonçait devenir papa il y a quelques jours sur Instagram, il apparaît également sur le nouveau projet de Lil Gotit intitulé "The Cheater".



Dro Kenji - They don't know

Dro Kenji a annoncé il y a deux jours le nouveau clip de son single nommé "They don't know" alors qu'il sortait en janvier dernier son premier album "WITH OR WITHOUT YOU". Le natif de Caroline du Sud n'en est donc pas à son premier projet depuis l'année 2022, que nous réserve-t-il pour la fin de l'année ?




wethenew-signature-bp-agathe
wethenew-fanny-signature


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-defile-off-white-2022
Les défilés à ne pas manquer pour la PFW Femmes Printemps-Été 2023

septembre 26, 2022

Botter, Balenciaga, Off-White... Pour ne rien louper de cette semaine de la mode, lisez attentivement la suite.  
Voir l'article entier
wethenew-kanye-west-yeezy-paris-nouvelle-collection
Kanye West va présenter sa nouvelle collection Yeezy à Paris

septembre 26, 2022

Ye est de retour dans la capitale !
Voir l'article entier
wethenew-airmax-nike-patta-kasina-sneakers
Air Max 1 : 10 paires à moins de 250€

septembre 26, 2022

Découvrez la Air Max 1 sous toutes ses formes !
Voir l'article entier