juin 23, 2022

Lorsque l'on pense aux Nike Shox, on se souvient de la collaboration entre Comme des Garçons et la marque au Swoosh dévoilée à l'occasion de sa collection printemps/été 2019. Ces dernières étaient même ornées de bijoux. Cette fois-ci, le label londonien Corteiz nous a dévoilé en story Instagram la semaine dernière la silhouette de la Nike Shox Ride 2 repeinte par Supreme en 4 coloris différents. Découvrez dès à présent la revisite de cette paire lancée au début des années 2000 dans ce nouvel article du Blueprint !


La Nike Shox Ride 2 est de retour

Juste après avoir dévoilé la Nike Air Zoom Flight 95 SP SupremeJames Jebbia s'était de nouveau associé en mai dernier à Tremaine Emory et dévoilaient ensemble une collection capsule avec Nike. Composée de vestes à capuche, cargos, casquettes à 6-panel, crewnecks et pantalons de jogging, la firme de Beaverton réitère sa collaboration et fabrique uniquement pour le label new-yorkais la Nike Shox Ride 2. Ce modèle aux suspensions frappées du logo Supreme est venu se moderniser pour correspondre davantage à l'univers de la marque. L'empeigne de la Nike Shox Ride 2 est donc recouverte de mesh, de cuir et de nubuck pour l'occasion. Cette paire a été pensée pour être avant tout confortable. Elle se pare ainsi du matériau DURAPLUSH sur la languette co-brandée et la doublure intérieure, délivrant ainsi un confort et une solidité inégalés. Supreme propose également 4 casquettes assorties aux paires pour l'occasion. 



La paire est disponible à 17h sur le site de supremenewyork.com, ne ratez pas cette sortie ! Dans le même genre, découvrez comment le label londonien Corteiz s'est emparé mardi de la fête de la musique mardi dernier dans notre article dédié juste ici.

Crédits photos : Supreme


wethenew-signature-fanny


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-air-jordan-1-low-washed-denim
Close up # 15 : le denim

juin 29, 2022

Découvrez l'origine de la matière et ces sneakers qui se parent de denim !
Voir l'article entier
wethenew-psg-nouveau-maillot-nike-domicile
Pourquoi le nouveau maillot du PSG fait-il déjà polémique ?

juin 29, 2022

Les supporters historiques du club se font déjà entendre.
Voir l'article entier
wethenew-lena-situations
Lena Situations lance sa marque baptisée "L'Hôtel Mahfouf"

juin 28, 2022

Léna Mahfouf se lance dans un projet à la fois mode et déco.
Voir l'article entier