Points de fidélité doublés sur chaque commande jusqu'au 06/12 !

10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Passez une fin d'année tranquille, les retours sont prolongés à 45 jours

mars 10, 2022

Représentant à merveille le mélange entre streetwear et luxe qu'on a encore largement vu dans les streetstyles de la Fashion Week, la collaboration entre Supreme et Burberry sort aujourd'hui. Alors que Tremaine Emory, le fondateur de Denim Tears, vient d'être nommé directeur de la création chez Supreme, cette première collaboration sonne comme un premier acte fort de la part du créateur. À l'image des collabs sneakers de la dernière Fashion Week ou même du rapprochement entre les genres qu'on voit entre foot et mode, les univers se mêlent une nouvelle fois à travers cette collection. Que ce soit avec The North Face, Nike ou même Louis Vuitton il y a quelques années, Supreme confirme sa suprématie dans cet art du partenariat collaboratif.

Teasée sur les réseaux respectifs des deux marques, la collection laisse entrevoir des classiques des deux griffes. Que ce soit par ses trench coat, ses doudounes, ses vestes et ses manteaux, Burberry apporte son ADN british à la marque de skateboard new-yorkaise. De son côté, les hoodies, t-shirts ou planches de skateboard du label au box logo transpirent le streetwear estampillé de la patte de James Jebbia. Frappées du tartan ou du motif check emblématique de Burberry, la collection alterne les tons neutres comme le gris, le beige ou le marron, et les logos tons sur tons. Sortie dans un premier temps en boutique le mardi 8 mars, la collection sort globalement ce jeudi 10 mars à 17h sur le site de Supreme. 

Jetez un œil à la collection complète grâce aux visuels ci-dessus et si vous êtes passionnés de streetwear, découvrez notre portrait d'un de ses précurseurs : Dapper Dan. 

Crédit photo : Supreme


Signature


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-dior-denim-tears-mules-thibo
Dior x Denim Tears : les premières images de la collaboration

décembre 05, 2022

Dior s'envole tout droit pour l'Égypte et poursuit son envol vers le streetwear avec cette collaboration avec Denim Tears.
Voir l'article entier
wethenew-nike-zoom-vomero-5
Nike Zoom Vomero 5 : la silhouette sur laquelle miser en 2023 ?

décembre 04, 2022

Après la relance de la 1906R chez New Balance, Nike se met à la page avec sa Vomero !

Voir l'article entier
virgil-abloh-shannon-abloh-nike-louis-vuitton
Comment Shannon Abloh veut prolonger l'œuvre Virgil ?

décembre 03, 2022

La femme du génie de Chicago rend hommage au lourd héritage qu'il a laissé.
Voir l'article entier