10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Passez une fin d'année tranquille, les retours sont prolongés à 45 jours

juillet 26, 2022

L'absence médiatique du rappeur Travis Scott n'a pas duré. Depuis son retour sous les feux des projecteurs, on peut dire que le succès lui sourit de nouveau. L'artiste de Houston enchaîne les collaborations Jordan avec Nike et fait même un détour par la maison de haute couture Dior. Cette fois, Travis Scott fait la une de l'actualité pour la prochaine sortie d'une Air Jordan 1 Low

Une sortie prévue pour décembre 2022 

Après le succès de la "Reverse Mocha" sortie le 21 juillet dernier, l'heure est aux spéculations. En effet, cette Air Jordan 1 pourrait bien en cacher une autre. Selon les dires, La Flame vous propose une nouvelle déclinaison de la paire pour la fin d'année. Cette nouvelle Air Jordan 1 Low "Black Phantom" revêt un look monochrome. La paire comportera une base en nubuck noir ainsi que de différents empiècements de couleur gris. Bien évidemment, cette nouvelle silhouette reprend les codes de la Reverse Mocha et arbore un Swoosh oversize inversé. Pour sublimer le tout, la broderie Cactus Jack devrait également apparaître au niveau du talon. 

Si la paire vous a tapé dans l'œil, vous pourrez tenter de cop la Travis Scott x Air Jordan 1 Low "Black Phantom" le 15 décembre. 

Bien qu'aucun visuel officiel n'accompagne cette annonce, vous pouvez déjà vous faire une idée grâce aux mockups ci-dessous. 

Travis Scott ne semble pas vouloir s'arrêter là. Samedi 23 juillet, il était sur scène au festival Rolling Loud à Miami aux côtés de Future. Les fans de l'artiste étaient aussi en admiration sur sa paire de chaussure. Il s'agit de la Air Jordan 1 Low "Reverse noir". Comme son nom l'indique elle comporte une base noire et des superpositions de cuir blanc, sans en oublier sa signature : le Swoosh inversé. Petit plus, le logo Wings et le numéro "23" sont brodés sur les talons. Alors est-ce un nouveau coloris en préparation ? Pour le moment, il n'y a aucune indication supplémentaire à ce sujet, il faudra rester connectés pour en savoir plus. 

wethenew-travis-scott-air-jordan-1-low-reverse-noir

Et dans le même genre, checkez aussi notre article sur la collaboration de Dior avec Travis Scott

Crédits photos : justfreshkicks, Getty Images


wethenew-clara


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-alessandro-michele-gucci
Comment Alessandro Michele a marqué l'histoire de Gucci ?

décembre 07, 2022

Qui succèdera à celui qui a fait renaître Gucci de ses cendres ?

Voir l'article entier
nike-humara-lx-jacquemus-rose-central-cee
La Nike Humara LX Jacquemus Pink est enfin dispo

décembre 07, 2022

Vous l'attendiez impatiemment, elle est enfin de sortie. La Nike Humara Lx x Jacquemus.
Voir l'article entier
travis-scott-festival-astroworld-les-ardentes-belgique
Travis Scott à l'affiche des Ardentes en 2023, c'est fait !

décembre 06, 2022

La 16e édition des Ardentes 2023 s'annonce historique !
Voir l'article entier