10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Livraison express

juin 01, 2022

S'il y a bien une collaboration qui illustre la force de Salehe Bembury aujourd'hui dans l'industrie, c'est bien celle avec Crocs. Avec déjà 5 coloris sortis, la collaboration devrait s'élargir avec 6 nouveaux colorways qui viennent d'être dévoilés. Après les versions sobres Menemsha et Cucumber, les Urchin et les Crocodile ont montré que les Pollex Clog pouvaient très bien s'habiller de couleurs vives. Et les six nouveaux coloris dévoilés vont dans ce sens avec une version orange, une rose, une bleu turquoise et une camouflage. La touche de sobriété est amenée par deux éditions entièrement noires et blanches. 

La Pollex aux œufs d'or de Crocs

"L’opportunité la plus excitante est de mélanger l’ADN d’une marque à sa sensibilité et de créer un produit. La Crocs Pollex en est le parfait exemple puisque l’empreinte digitale est ma marque de fabrique. On voulait faire quelque chose de cool et introduire Crocs à de nouveaux consommateurs", comme Salehe Bembury le confiait récemment à Complex, Crocs lui a laissé le champ libre et le designer l'a bien rendu à la griffe. La paire est d'ailleurs le premier modèle touchant réellement la communauté sneakers au point que le prix des premiers modèles s'est enflammé. Dans la même interview, le designer a aussi affirmé que la marque lui avait renvoyé l'ascenseur : "Quand tu as ton nom sur une paire de Crocs, le grand public te découvre. Des gens qui ne m'auraient jamais demandé de paires l'ont fait alors que ça n’aurait jamais pu arriver avant. Des mères de famille m'ont même demandé des paires." Un win-win qui ne semble pas prêt de s'arrêter avec ces 6 coloris en prévision. 

Aucune date de sortie n'a encore été précisée mais restez connectés pour en savoir plus sur cette sortie. Dans l'actu du même genre, découvrez la date de sortie de la prochaine collaboration Tom Sachs x Nike.

Crédit photo : Salehe Bembury/Crocs


Signature


Articles qui pourraient vous intéresser

nike-air-force-1-off-white-paris-tiffany-civilist-ambush
Air Force 1 : les collabs qu'on attend le plus en 2023

février 02, 2023

Ambush, Tiffany, Off White ou encore CIVILIST, l'année 2023 va nous gâter !
Voir l'article entier
beyonce-tournee-rennaissance-world-tour-paris-lyon-marseille-musique
Beyonce sera bientôt en concert à Paris, Lyon et Marseille

février 01, 2023

Paris, Lyon, Marseille, voilà les villes françaises qui accueilleront Queen B !
Voir l'article entier
wethenew-Nike-Black-History-Month-2022-collection
Quand les marques rendent hommage au Black History Month

février 01, 2023

Ce mois de février est synonyme de célébration pour la communauté noire américaine !
Voir l'article entier