mai 06, 2022

À l’occasion des 40 ans de Stéphane Ashpool il y a quelques jours, on revenait sur son parcours et tout ce qu’il avait entrepris dans son quartier niché entre le 9e et le 18e arrondissement. De la rue Henry Monnier à Pigalle aux chemins du monde, la marque qui a su rayonner à l’international va bientôt laisser place aux nouveaux projets du designer. Les soirées Jazz Pool organisées au Silencio des prés qui se déroulent depuis début mars et la promotion de sa dernière collection Jazz+ semble être au centre de ses nouvelles préoccupations. Aujourd’hui le shop historique ferme ses portes, mais vous pouvez toujours retrouver Pigalle Basketball rue Duperré, en face du playground le plus stylé de la capitale.


Les soirées Jazz Pool : fêtes surréalistes et souvenirs éblouissants

Au-delà d’annoncer une simple collection sur son Instagram en mars dernier, Stéphane Ashpool a également lancé en parallèle son nouveau projet de rassemblement et de partage : Jazz Plus Paris. Le 3 mars, il s’associe donc avec l’équipe du club éphémère Silencio des prés, basé à Saint-Germain sur la Rive droite, afin de lancer ce nouveau projet. Au programme Jam Sessions et DJ Sets, les soirées Jazz Pool ont pour but de ressusciter l’âge d’or du Jazz Speakeasy avec une touche moderne. Après avoir collaboré l’année dernière avec Havana Club, c’est son propre club festif éphémère qu’il ouvre cette année. Le Jazz Pool Club est ouvert du jeudi au samedi de 22h à 2h du matin et devrait se déplacer cet été à Ibiza.




La boutique de la Place Gustave-Toudouze ferme ses portes

Après presque 15 ans d'activité, la boutique principale de la marque du designer située au 7 rue Henry Monnier va laisser place aux autres projets du designer. Le week-end dernier, c’est dans un post Instagram qu’il a annoncé qu’il était temps d’un nouveau départ.



"Le temps d'un nouveau départ… tant de souvenirs dans cette boutique après presque 15 ans. Ça fait du bien ! Nous sommes officiellement fermés pour une durée inconnue. Il est temps d'explorés de nouvelles opportunités à explorer dès maintenant. De retour bientôt au 7, Rue Henry Monnier avec de nouveaux objectifs. Restez branchés. Stéphane et Doushka depuis le ciel." commente le designer.


La boutique historique ferme ses portes, mais c'est sans compter sur la soif créative de Stéphane Ashpool que de nouvelles expériences nous attendent au 7 rue Henry Monnier. Après des années dédiées à la culture du sport, le designer s’est rangé vers des soirées festives où la musique Jazz est au rendez-vous, que nous réserve donc la boutique logée au cœur de Pigalle ?


wethenew-signature-fanny


Articles qui pourraient vous intéresser

wethenew-silver-bullet-air-max-97
Le potentiel retour de la 97

mai 22, 2022

La Air Max 97 fête ses 25 ans cette année ! Entre nouveaux coloris et collaborations iconiques, elle pourrait bien se démarquer cette année.
Voir l'article entier
wethenew-yeezy-slide
10 paires pour l'été à moins de 250€

mai 21, 2022

Pour cette saison, chaussez-vous d'une paire stylée abordable.

Voir l'article entier
wethenew-virgil-abloh-shannon
Shannon Abloh nommée à la tête de Virgil Abloh Securities

mai 20, 2022

La femme de Virgil Abloh à la tête de sa "société créative".

Voir l'article entier